Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By animal
#160082 Echaudé il y a quelques temps par une expérience malheureuse ("Les délices de Manon", piège à touriste tout juste potable déguisé en patisserie où les prix doublent entre la carte et l'addition), j'ai pris l'habitude de consulter systématiquement Trip Advisor avant de mettre les pieds dans un lieu où on mange. Ca évite en général le service mal aimable, les additions prohibitives et les surgelés Picard vendus au prix des plats des grands chefs (quand on a la chance d'avoir du Picard, des fois c'est pire). Et ça se fait depuis n'importe quel smartphone, donc on arrive toujours à avoir une idée d'où on met les pieds, même si on est juste devant et sur le point d'y entrer.

Et travaillant dans la nuit, je ne me fais pas d'illusion sur la logique économique des restaurants, bars et clubs divers et variés qui peuplent la capitale. Mais là, ce site, c'est du grand art: un trip advisor à l'envers des endroits pourris à éviter à tout prix:

http://parisachier.wordpress.com

Si vous les fréquentez, je trouve que la plupart des descriptions de clients sont assez fidèles, même si le langage fleuri envers les directions et personnels des lieux dessert le site au final. Une bonne manière de voir où vous vous situez, cela dit...
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#160086 Attention aussi aux critiques exclusivement basées sur la faune du samedi soir.
Plus ça va, moins je sors à l'extérieur les vendredis et samedis soirs.

Les coins "branchés" se font dans la détente en pleine semaine (grosse préférence pour le lundi ou le mardi) sans avoir à pâtir de la clientèle décriées sur parisachier.
Avatar de l’utilisateur
By Léo
#160093 Mouais mouais, je trouve que la critique est très subjective.. Il reproche à des bars étudiants.. d'être des bars étudiants. Je suis curieux de savoir où est-ce que ce mec va.
Avatar de l’utilisateur
By bent
#160267 Sinon, il y a la technique de discuter avec les gens sur place. C'est peut être pas validé 2.0 ou sexué, mais ça fonctionne très bien pour découvrir des nouveaux endroits.