Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By jazzitup_
#141637 Quel est le but, se moquer des gens coincés, seuls et pauvres pour se sentir tellement bien au Spike Club ?

Stéphane avait un joli article, sur la base de la base.

[url]http://www.spikeseduction.com/forum/la-seduction-n-est-pas-un-pot-de-peinture-vt734.html[/url]

Frère Marteaux, oublie ce forum et deviens la personne intéressante que tu ne sais pas encore être.

Parfois quand ça marche pas niveau vie sentimentale, c'est qu'on a besoin d'un coup de pouce.

Ou c'est un signe que ce n'est pas encore le moment.
By Frere Marteaux
#141638 Samedi dernier j'ai aborder 3 groupes de 2 filles, mais quand j'étais face à elles j'ai remarquer qu'elle ne me plaisait pas trop(c'est dur de savoir de loin si la fille qu'ont à vu nous plait ou pas) alors j'ai dis " Je voulais juste te dire que j'aime bien ta tenue vestimentaire ". J'aurai pu rien dire, mais quand tu les à aborder avec un bonjour et que tu es face à elle, ca le fais pas trop je trouve de faire demi-tour comme ça, et je pense qu'un petit compliment ça fais pas de mal. Mais après avoir fais le compliment j'ai pas insister et je suis partis. Je pense pas être un dragueur lourd, je suis respectueux avec elles, et je ne fais pas le genre de chose dont elles aiment pas comme par exemple le sifflement ou le compliment grossier " t'es bonne ! ". Mais ça m'est déjà arriver alors que je marchais dans Nantes de entendre un groupe de 3 mecs aborder de loin un groupe de 3 gonzesses qui marchait en hurlant avec une voix grave et stupide " hey meuf ! ". Sinon une fois j'ai entendu plusieurs hommes qui était à ce moment dans une voiture, en train de rouler sur la route a un groupe de 3 filles " PO PO PO PO !! ". Réaction, elles étaient agacées et lassées.
Sinon une fois une fille m'a dit qu'elle s'était installer à la terrasse d'un café dans Nantes Commerce et que en 30 minutes 3 mec lourd était venu l'accoster.


En général ce que je fais, je rattrape la fille, je me met devant elle et je lui dis " bonjour " avant d'enchainer sur " Comme je te trouve plutôt élégante/jolie/bien habiller, ca m'a donner envie de te parler. " et après je lui laisse répondre, avant d'enchainer en général en dissant " Tu fais quoi de beau à Nantes, t'es sortit faire du shopping ? ".

Quand elles sont plusieurs, j’essaye de faire moin directe en complimentant un élément de sa tenue vestimentaire.
By UnfixedCat
#141639 Le héros se distingue par le fait qu'il ne s'acharne pas sur le faible.

Ceci dit, il me semble que la théorie du pseudo se vérifie.
Ici on ne peut pas faire grand chose, ou alors t'inciter à observer autour de toi ce qui semble de l'ordre du normal et ce qui ne l'est pas.
Ou dans un autre cas, considérer que faire le troll est une sacré activité de paumé.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#141650 [quote="Murakami"]Ce topic est une vaste blague :shock: Elle est cachée où la caméra ?

Animal avoue tu nous as fait une farce, c'est pour ça que le topic n'est pas encore fermé !le topic n'a pas (encore) dérapé donc je le laisse ouvert.
Avatar de l’utilisateur
By Concept
#141651 [quote="jazz]Quel est le but, se moquer des gens coincés, seuls et pauvres pour se sentir tellement bien au Spike Club ?[/quote]
+1000. Ca puait bien le troll au départ, ça sent toujours assez fort mais sait-on jamais...

Frère Marteaux, pourquoi t'ouvrirais pas un journal sur ce forum si t'es motivé à progresser ? Tu notes ce qu'il te passe par la tête, et si des gens ont des idées/remarques sur ton parcours ils te les donnent directement. La plupart de ceux qui ont fait ça ont pas mal progressé depuis le début de leur aventure (certains vont même jusqu'à demander d'effacer leurs premiers posts tellement ils souhaiteraient que leurs errements initiaux n'aient jamais existé :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
By Concept
#141652 zut, désolé pour la mauvaise quote.
By Chando
#141689 Si l'on part du postulat que l'auteur de ce post n'est pas un troll...

Un peu d'empathie:

Tu devrais penser à t'inscrire dans un parti politique, ou une association de bienfaisance genre Emmaüs ou les Jeunes Communistes. En tout cas toute organisation un tant soit peu organisée. La Légion Etrangère pourrait également t'apporter beaucoup, et je suis très sérieux.

Tu sembles avoir besoin d'être encadré et d'avoir une pression hiérarchique forte et valorisante au dessus de ta tête.

Ne pense pas encore à séduire comme James Bond, mais à avoir une vie équilibrée et une ambiance où tu rencontreras du monde. Tu colleras des affiches, tiendras un bureau de vote, tu collecteras des vêtements pour les défavorisés, tu te rendras utile, et tu verras que ta vie va s'améliorer.

Si tu as un peu de spiritualité, je sais qu'il existe des associations de jeunes qui regroupent les jeunes partageant la même religion. Je ne fais pas de prosélytisme, tu choisis ce que tu sens.

Ne reste pas seul. Je te souhaite beaucoup de courage. Amitiés.
By solaris
#141695 Mais c'est le même gars que le gars de la Fnac ou il sont deux?
Je me répète, pas de drague de masse devant la FNAC, les nanas sont tendus et sur leurs gardes dans cette zone punks à clebs.

On a parlé d'OVS il y a peu, inscris-toi
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#141697 [quote="solaris"]On a parlé d'OVS il y a peu, inscris-toi
Tu m'étonnes qu'OVS coule avec ça :mrgreen: