Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Isuxe
#72197 [quote="Toshi"]
Mise à part la nexté, qu’est ce que je peux faire pour éventuellement rattrapé le coup ?

Bonjour Toshi,

En as tu envie ?
Si tu arrives à tes fins, à remonter son niveau d'intérêt, pourras-tu passer à l'étape suivante et concrétiser quelque chose en sachant que ton "ami/frère", ton bro, va te détester ?

Je n'en suis pas sur, du moins ce n'est pas ce que je ressens en lisant ton histoire ...
Peut-être qu'elle a ressenti la même chose que moi non ?

Have fun
By Toshi
#72199 wow. c'est assez bête mais je n'y avais même pas songer. En ai-je envie? Honnêtement Je n'en suis pas sûr. C'est surtout dans un soucie pédagogique que je demande si c'est rattrapable et comment.

Même si elle a éventuellement pensé comme toi, çà ne justifie pas un stop de l'interaction quasi NET.

Ton commentaire m'apporte plus de questions que de réponses ce qui n'est pas pour me déplaire. Mais ma curiosité demande à être satisfaite! :?
Bygab
#72200 Salut Toshi,

Bon j'ai lu rapidement et un peu en diagonale je l'avoue, mais bon j'ai quand même quelques réponses et questions pour toi.

En premier lieu, je suis d'accord avec Isuxe, même si ton pote Y (au passage utilise au moins des prénoms fictifs, X, Y, Z c'est pénible à lire) n'as aucune chance de la chopper et qu'il est sans doute en OI dessus, ça ne se fait pas !
Y a assez de filles sur la terre pour pas jouer à ça.
Un ami devrais l'aider à s'améliorer pour pouvoir conclure ou à défaut à lui ouvrir les yeux.

Si je fais abstraction de ça, je m'interroge sur le fait de "séduire" une fille par SMS !
Je suis peu être de la vieille école, mais t'as le numéro, tu date via SMS ou appel téléphonique et après tu gère ta date.
J'ai l'impression que tu reste dans ta zone de confort derrière ton clavier de téléphone et que t'ose pas en bouger.

Surtout qu'à la base t'as un niveau d'intérêt haut pour elle, tu es le prix, et tu fini par te cramer et de faire d'elle le prix avec ton dernier SMS.

[quote]C’est dommage… j’aurai pu répondre oui.
By Toshi
#72203 Salut gab,

Je lui ai ouvert les yeux, enfin je pense. Il est conscient d'être dans la friend zone synonyme d'abstinence, mais parfois ça ne suffit pas a raisonné quelqu'un.

D'abord j'avoue que je ne m'était pas fixé de "réel" but sur elle. Hésitation, notamment à cause de mon pote.D'où le fait de ne pas la daté (alors que, reconnaissons le, j'ai eu quelques perches).J'ai donc, comme tu l'as souligné, camper dans ma zone de confort.

C'est bien que tu cites mon dernier SMS, parce que c'est exactement ici que je pense m'être réellement planté.

Ca me semble, en toute honnêteté, difficilement rattrapable.

Si je sors maintenant de ma zone de confort, elle va pensé que je lui mange dans la main ou passer pour un lourd. J'ai beau retourné le problème, je ne vois pas de solution.
By vodkatonix
#72213 Pour moi, tout simplement, le jeu a duré un peu trop longtemps ... À un moment donné, faut soit passer à la vitesse supérieure (trouver un moyen de passer à un RDV réel) soit arrêter le petit jeu, ça devient lassant.

Et effectivement faudrait déjà que tu saches ce que tu veux avec elle.
By Seven
#72219 A partir de là...

[quote]L : whaou ! une berceuse, je me suis endormie avant. Tu met trop de temps a répondre !! Alors qu’est ce que tu as prévu de ta longue journée à rien faire ?

C'est déjà ta dernière chance, elle t'a bombardé de signes d'intérêt, c'est là qu'il fallait proposer une date. Tu as mis trop de temps à faire progresser ton jeu.

Ensuite elle te fait marronner avec son soit disant poisson d'avril, pour voir si tu vas appeler ton pote. Ce que tu fais évidemment. A partir de ce moment là, c'est elle qui mène la danse.

La vraie question est de savoir si tu la voulais vraiment sachant que ton pote était bien accroché avec elle, même s'il n'avait aucune chance.
Il n'a pas hésité à te balancer à elle quand tu l'a appelé. Mais en même temps... c'est le jeu ma pauvre Lucette.
A la fin tu fais carrément Needy.


Laisse la tomber un peu, séduis-en d'autres. Si elle est intéressée, elle reviendra vers toi.
By Toshi
#72225 Merci Seven!!

C'est bien ce que je pensais, je me suis enlisé dans un jeu trop long.

J'en suis venu à la même conclusion que toi quelques heures avant: silence radio
Avatar de l’utilisateur
By Royalflush
#72252 [quote="Seven"]A partir de là...

[quote]L : whaou ! une berceuse, je me suis endormie avant. Tu met trop de temps a répondre !! Alors qu’est ce que tu as prévu de ta longue journée à rien faire ?

C'est déjà ta dernière chance, elle t'a bombardé de signes d'intérêt, c'est là qu'il fallait proposer une date. Tu as mis trop de temps à faire progresser ton jeu.

Il n'a pas hésité à te balancer à elle quand tu l'a appelé. Mais en même temps... c'est le jeu ma pauvre Lucette.
A la fin tu fais carrément Needy.


Laisse la tomber un peu, séduis-en d'autres. Si elle est intéressée, elle reviendra vers toi.

1 000% d'accord. En fait j'ai lu ton poste avec attention. Le Game c'est un peu comme l'humour. Le contenu et la maniére peuvent etre au point si le rythme n'est pas la et bien tu fais un bide. Tu racompte tes blagues mais si tes silences, tes accélérations, ta diction ne sont pas au niveau tu ne provoque meme pas un sourrir.
Ainsi il en va de meme pour la séduction. Manier le phone game. Mais pas trop longtemps. Proposer un RDV au bon moment. Faire silence radio suffisement pour succiter l'envie mais pas l'oubli. En le disant ça à l'air simple mais c'est tres compiqué.
C'est pour ça que les comiques les plus aguéris rodent leurs spectacles pendant des mois dans des petites salles avant de se lancer dans une tournée. Et que les PUAs font leurs armes des années avant d'avoir des résultats probants en séduction.
Et pour en finir avec la comparaison avec l'art de l'humour. Vous réaliserez avec le temps que les refus de vos cibles ne sont en fait qu'un running gag qui une fois appréhendé est trés faciles à gérer.
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#72276 Ca me fait penser à ca :

[img]http://www.futura-sciences.com/uploads/RTEmagicC_d2817e247c.gif.gif[/img]

Ca ne va pas t'aider mais çà m'a donné mal à la tête :(
By Toshi
#72286 Merci pour vos commentaires, j'ai bien compris où j'ai merdé. NEXT :wink: