Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By funky
#84123 Hello tout le monde. Je suis le site depuis des années et je dois dire qu'il est très efficace.

Je ne me focalise jamais sur une seule fille et j'aime à chaque fois comparer mes aventures avec le site afin d'observer mes erreurs et ainsi m'améliorer.
Sauf que dans le cas que je vais vous exposer je ne comprend pas ce qui n'a pas été ,je fais donc appel à vos lumières.

La semaine dernière je suis parti en soirée avec des amis. Bon délire et dans la foule j'observe cette fille qui m'a remarqué également. Cette fille est une pure beauté et elle le sait. Je fais sa connaissance et j'apprends qu'on est dans la même fac.Je discute avec elle une dizaine de minutes, je prends son numéro puis je m'en vais rejoindre mes amis. J'ai bien discuté avec elle, je pense avoir détecté des signes d'intérêts: questions personnels, rire etc

1) aurais-je dû rester avec elle durant la soirée ou au contraire ai-je eu raison de lui montrer que je ne lui porte pas plus d'importance qu'a une autre?

1h plus tard pendant que je m'amusais avec des amis elle vient pour me dire au revoir. (intérêt?)

Je décide de l'appeler 5 jour plus tard. Elle ne répond pas et m'envoie 1 SMS 3h plus tard en me disant qu'elle n'avait pas vu l'appel. Je ne répond pas et décide de l'appeler le lendemain.
Le lendemain nous nous sommes envoyés quelques SMS car je l'avais vu vite fait à la fac. Je l'appel le soir même et la j'ai trouvé cela très bof je m'explique:
Elle était au téléphone et a raccroché pour moi (intérêt?). J'ai pris de ses nouvelles etc et lui ai proposé 2 dates pour se voir. La1ere date ne convenait pas car elle n'était pas disponible(véridique) et pour la seconde elle devait me dire quoi la veille.

Le problème est que je n'ai pas eu de nouvelles ,pas même un SMS. Pour moi c'est un fort signe que l'histoire est morte mais j'aimerai savoir où ai-je merdé?

Si je la recroise à la fac dois-je lui rappeler "gentillement" qu'elle aurait pu par respect me prévenir? Ou faire comme si je n'avais pas relevé ,pour lui montrer que je ne lui porte pas trop grande importance, et la recontacté la semaine d'après?
Avatar de l’utilisateur
By Ryo Narushima
#84129 5 jours c'est long... Assez pour qu'une nana pense que t'en as rien à foutre d'elle. Ce n'est pas toujours vrai mais en règle général elles pensent souvent comme ça.

Durée optimale: 2/3 jours (3 dans le doute)
Valable dans 90% des cas.
By Gregoss
#84181 Dommage

[quote]Je discute avec elle une dizaine de minutes, je prends son numéro puis je m'en vais rejoindre mes amis. J'ai bien discuté avec elle, je pense avoir détecté des signes d'intérêts: questions personnels, rire etc

1) aurais-je dû rester avec elle durant la soirée ou au contraire ai-je eu raison de lui montrer que je ne lui porte pas plus d'importance qu'a une autre?

Ben non tu t'amuses bien avec elle et tu pars pour faire exprès. Je sais pas moi, si tu discutes bien avec elle continue. Vous allez apprendre à vous connaitre et si ca colle bien tu auras marquer bcp de points et fait du confort.

[quote]1h plus tard pendant que je m'amusais avec des amis elle vient pour me dire au revoir. (intérêt?)
Devine, toi tu viendrais dire au revoir à une inconnue qui t'aurait saoulé?

[quote]
Je décide de l'appeler 5 jour plus tard. Elle ne répond pas et m'envoie 1 SMS 3h plus tard en me disant qu'elle n'avait pas vu l'appel. Je ne répond pas et décide de l'appeler le lendemain.

5 jours c'est pas bcp moi j'aurais attendu 2/3 ans histoire qu'elle comprenne bien que tu es le prix..
Le sms de sa part c'était quand même très bon signe

[quote]
Elle était au téléphone et a raccroché pour moi (intérêt?). J'ai pris de ses nouvelles etc et lui ai proposé 2 dates pour se voir. La1ere date ne convenait pas car elle n'était pas disponible(véridique) et pour la seconde elle devait me dire quoi la veille.
Hum ben c'est possible qu'elle soit occupé les 2 dates

[quote]Le problème est que je n'ai pas eu de nouvelles ,pas même un SMS. Pour moi c'est un fort signe que l'histoire est morte mais j'aimerai savoir où ai-je merdé?

Si je la recroise à la fac dois-je lui rappeler "gentillement" qu'elle aurait pu par respect me prévenir? Ou faire comme si je n'avais pas relevé ,pour lui montrer que je ne lui porte pas trop grande importance, et la recontacté la semaine d'après?
Bon pas de sms de sa part, c'est pas très classe mais très explicite.
Je pense que c'est mort tu peux dépenser plein d'énergie mais moi je passerai à autre chose.

============
Voila, la prochaine fois quand une fille te plaira tu resteras avec elle pour parler si elle est intéressante. C'est du bullshit de faire semblant d'être occupé avec tes amis, Soit elle t'intéresse et tu restes avec elle pour avoir au moins le numero+une date de fixé. Soit elle te saoule et tu t'en vas.

Appeler 5 jours après..c'est trop long à part si tu as fait un PU de fou. L'intérêt de la fille baisse très vite entre la première approche et la première date.

Elle t'as nexté, pas d'une manière très élégante mais d'une manière assez lâche comme font 99% des filles. je ne réponds pas et je laisse filer. Il faut t'habituer pour elle tu es un inconnu et tu mérites pas plus que le silence. C'est cruel mais c'est comme ça. Il y a des moyens pour casser ça mais à quoi bon. A part si vraiment tu as eut un choc et tu penses que c'est vraiment une fille en or.
Sinon passe à autre chose. sans faire les mêmes erreurs.

++
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#84187 D'accord avec Gregoss sur tous les points, par contre si tu croises a la fac et que tu es dans une bonne vibe hesite pas a parler avec elle, tu peux aussi lui reproposer de vous voir, elle t a quand meme envoye plusieurs signes d'interet.
By Valmont
#84265 Ça crève les yeux que tu en as trop fait en voulant absolument être le prix.
Byyacinous
#84273 Tu as cru que cette fille est facile, tu te trompes et mon conseil c'est qu'il faut savoir doser et attiser, pour ne pas faire des conneries...à mon avis c'est encore jouable.
By funky
#84303 Merci à tous pour vos réponses!

Si je résume l'ensemble des réponses il est clair que j'en ai trop fait...pourtant je n'ai attendu que 5 jours(la technique exposé par Stéphane concernant le phone game consistait pourtant à attendre 2 jours si il n'y a eu que peu de signe d'intérêt ou alors allant de 5 à 9jours) j'ai attendu 5 jours car il y avait le weekend ..

Mais il est clair que mon PU était rapide ,j'aurai dû l'appeler dans les 2 jours et rester un peu longtemps avec durant la soirée...

Maintenant je lis que pour certains d'entre vous tout est encore jouable. Je vais être honnête j'avais vraiment accroché avec cette fille tant elle me plait physiquement mais surtout mentalement (cultivé,humour,très intéressante..) Je ne veux avoir aucun regret la concernant:

Comment vous y prendriez-vous, au vue de la situation, pour rattraper le coup?
Iliad: tu me suggère de lui parler à la fac, c'est une bonne idée mais cette fac est tellement grande que je risque de mettre un moment avant de la croiser, j'en veux pour preuve que depuis la soirée je n'ai rencontré des gens de sa promo qu'une seule fois en quasi 2 semaines.

Pensez-vous que de l'appeler ou de lui envoyer un sms soit un peu trop ici?
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#84308 Ce qui te manque, c'est de la qualifier et bien connecter. Si tu l'appelles, c'est pour faire ça.
Un sms ne me semble pas le bon format. Il manque de la preuve que tu lui trouves une unicité et qu'elle n'est pas un objet interchangeable avec une autre, le contact de la voix, les intonations, l'interaction et le ping-pong du flirt : le jeu qui fera grimper son intérêt.
Ne cherches pas à être le prix à tout prix. Donnes et donnes-lui envie. Fais-lui comprendre que tu veux la voir.

Un jour, je galérais à convaincre unenana par sms. un copain m'a dit : dis-lui que tu veux la voir. 2 minutes parès, elle demandait où nous étions et donnait ensuite son temps d'arrivée estimée.

Qu'en pensent les autres?
By funky
#84310 oui c'est clair mais si tu veux je l'ai appel mercredi ,elle devait me dire quoi vendredi et et j'ai eu aucune news depuis , même pas un sms. La question est donc ok je vais l'appeler mais dois-je lui demander pourquoi elle ne m'a pas prévenu pour vendredi? ou alors reprendre le game comme si de rien n'était et tout reprendre depuis le début?
Avatar de l’utilisateur
By wednesday
#84316 La question est sensiblement la même qu'au début.

Tu disais qu'au téléphone tu lui avais proposé deux rendez-vous. Comment s'est passé le coup de tel, tu lui as dit quoi ? Généralement, dans ces circonstances il suffit de réactiver un ancrage (un délire que vous avez eu, etc...) pour la motiver à te revoir. A mon avis ton erreur ce situe dans ce champ là.
By Steve79
#84318 Déjà arrête de tout calculer ... 1jour, 2jours, 3jours ... tout dépend de la personne en face, ce n'est pas des maths non plus

Ensuite l'appeler pour lui demander de se justifier à ton égard car elle t'a peut-être oublié ce n'est pas très fin, surtout que tu l'as laissée combien de temps sans l'appeler ?
Tu ne lui as pas donné de signes d'intérêts vu que tu veux être le prix à tout prix, peut-être souhaite-t-elle quelqu'un d'abordable quand même ;)

Maintenant je dis ça ... tout dépend de comment tu as vraiment été avec elle, mais au vu de ton récit tu as été assez lointain et distant quelque part, il va falloir être un peu chaleureux et lui donner envie de te revoir.
Côté chaleureux le sms n'est pas top, essaye plutôt une accroche rapide au téléphone (donc discussion plutôt courte) pour la voir assez rapidement, sinon elle passera clairement à autre chose

Bon courage :p
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#84320 Je partage l'avis de Steve79 que je trouve plein de bon sens, rappelle-la dans la semaine et essaye de discuter un peu avec elle, sois drole et agréable, ensuite propose lui de vous voir et observe bien sa réaction, tu devrais etre fixé. Inutile de revenir sur le rendez-vous de la semaine dernière puisque ça ne servirait à rien.

Pour aborder ce coup de téléphone dans de bonnes conditions tu peux appeler avant une copine que tu fais marrer ou alors avec qui tu délires bien histoire de te mettre dans une bonne vibe.

Aussi, sois prêt à accepter le fait qu'elle ne soit en fin de compte pas intéressée. Après tout, quand on bluff on est jamais aussi efficace que lorsqu'on est pret a tout perdre.
By Gregoss
#84345 [quote="funky"]oui c'est clair mais si tu veux je l'ai appel mercredi ,elle devait me dire quoi vendredi et et j'ai eu aucune news depuis , même pas un sms. La question est donc ok je vais l'appeler mais dois-je lui demander pourquoi elle ne m'a pas prévenu pour vendredi? ou alors reprendre le Jeu de séduction comme si de rien n'était et tout reprendre depuis le début?
Tu sembles trop affecté moi je te conseille de laisser se calmer les choses et de voir un peu ailleurs. Tu n'arriveras à rien si tu prends ça trop à cœur.

Et puis, il ne faut pas oublier que c'est presque une inconnue donc si ca se trouve elle ne te plaira même pas au final.

Je sais que c'est dur et que ça pique un peu mais don't try too hard.

++