Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

ByLocos
#62346 Il y avait bien le trench dunhill que spike avait montré dans un de ses relooking, il avait l'air très sympa.

Sinon quitte à dépasser la barre des 1000 euros, tu devrais regarder chez gucci, j'en ai vu un tout à fait sublime porté par un client dans un magasin, la matière est vraiment fascinante et il semble très léger, sans oublier le petit coter évasé vers le bas qui ne casse pas la coupe et qui rend magnifiquement bien. A ce prix là c'est mieux qu'un basique de chez burberry.
By frenchPapa
#62410 Spike, c'est avec plaisir que je te montrerais ma garde robe mais je ne vais pas afficher mes photos sur un forum ouvert à tous.

A locos: tu sais à cb est le trench dunhill? Je veux pas mettre plus de 800e dans mon trench car faut quand même pas oublier qu'en ce moment, c'est la crise :p
By zPeun
#62412 [quote="frenchPapa"]Spike, c'est avec plaisir que je te montrerais ma garde robe mais je ne vais pas afficher mes photos sur un forum ouvert à tous.

Tu te prend en photo et tu pixelise ta tête comme la plupart des gens ici. Rien a craindre selon moi, en plus si c'est Spike qui te le demande.... :D
Allez au plaisir ;)
By Capt. Jean-Luc Picard
#62413 Et pourquoi pas? Tu n'es pas obligé de montrer ta tête tu sais. Et puis tu n'as rien à craindre, tu t'habilles "déjà comme un relooké". Quand je recevrai le blouson que j'ai commandé à Spike, je serai ravi de le montrer dans le topic "Blouson en cuir" pour le faire partager aux autres
By Orphée
#62418 [quote="frenchPapa"]

faut quand même pas oublier qu'en ce moment, c'est la crise :p
J'entends ça partout en ce moment, notamment au resto où je travaille où les gens te sortent ça pour se faire offrir le digestif ou une coupe de champagne. :roll:

/HS

Mais bon, tu n'as rien à craindre, floute ta tête et ton style est super, non ?