Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By mwu
#29137 je viens de voir ca sur facebook

[quote]Quand une fille est calme…des millions de choses occupent ses pensées
Quand une fille ne se dispute pas…elle pense profondément
Quand une fille te regarde avec les yeux pleins de questions…elle se demande combien de temps tu resteras près d’elle
Quand une fille répond « Ca va » après quelques seconde…elle ne va pas bien du tout
Quand une fille te regarde fixement…elle se demande pourquoi tu es en train de lui mentir
Quand une fille se met sur ton torse…elle espère être tienne pour toujours
Quand une fille veut te voir tous les jours…elle veut être chouchoutée
Quand une fille dit « Je t’aime »…elle veut vraiment dire ça
Quand une fille dis « Tu me manques »…personne au monde ne peut lui manquer plus que ça

Tu ne vis qu’une fois alors sois sûr(e) que tu passes ton temps avec la bonne personne
Trouve un mec qui te dit « belle » plutôt que « bonne », qui te rappelle quand tu lui raccroches au nez
Qui restera éveiller juste pour te voir dormir, qui veux te montrer au monde entier en sueur
Qui te tiens la main devant ses amis
Qui te rappelles constamment combien il fait attention à toi et combien il est chanceux de t’avoir
Qui se tourne face à ses amis et dit « C’est elle !!! »
je passe la suite qui est encore une chaine de malheur

Premier constat, c'est consternant

Deuxième constat il y à moyen de troller ce message dans tout les sens, et limite le remettre sur facebook apres modification
By Orphée
#29144 Oui, ça fait (très) peur.

Mais pas tant que ça, finalement, quand on est habitué aux flots de bêtises niaises que l'on peut trouver à droite à gauche. Lassant, consternant, mais déséspérement habituel.

Note : le fait de pas être comme ça, ne veut pas dire non plus ne faire preuve d'aucune marque d'affection.
By Size
#29283 Un joooooooooour!!!!, mon priiiiiiiiiiiiiiiince, viendraaaaaaaaaaaa!!!!!!

==>Oupa<== XD
By Tem
#29313 J'ai reçu la meme il y a 2 semaines.

Un grand moment de rigolade .... avant de le supprimer :D
By ignomo
#29318 [quote="Facebook"]
Petit problème technique

Monsieur le Responsable de l'Assistance Technique,

Il y a un an et demi, j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version Épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace sur mon disque dur. Dans la notice, cette application n'était pas mentionnée.

D'autre part, Épouse 1.0 s'auto installe dans tous les autres programmes et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci.

Des applications telles que : Bière entre copains 10.3, Nuit de bringue 2.5 ou Dimanche foot 5.0 ne fonctionnent plus.

De temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé Belle-mère 1.0, lequel : soit plante le système, soit fait que Épouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue.

Je n'arrive pas à désinstaller le programme, et ceci est très irritant, surtout lorsque j'essaie d'exécuter l'application Dimanche câlin 3.0.

Il semblerait également que certaines fonctionnalités aient des bugs. Par exemple, la commande C:\Petite_pipe_du_samedi.exe qui ne s'active jamais.

J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7.0 mais le processus de désinstallation Épouse 1.0 me semble fort complexe, et je ne mesure encore pas bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0 qui je l'avoue est très conviviale. Pouvez-vous m'aider ?

Un utilisateur démoralisé.

Réponse

Cher utilisateur

Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due, la plupart du temps, à une erreur basique de conception.

Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X.0 à Épouse 1.0 avec l'idée fausse que Épouse 1.0 n'est qu'un programme de divertissement et d'utilités.

Cependant Épouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un OPERATING SYSTEM complet, créé pour contrôler et gérer toutes vos applications.

Si votre installation est bien faite, il est presque impossible qu'il y ait le moindre problème ou que le système se bloque.

Mais vous devez éviter l'utilisation excessive des touches ESC ou SUPPR, car il vous faudra ensuite utiliser la commande DES EXCUSES.exe/fleurs/All pour que le programme re-fonctionne normalement.

Épouse 1.0 est un programme extrêmement intéressant mais qui peut générer un coût élevé s'il est mal utilisé.

Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d'Épouse1.0, par ex. : Fleurs 5.0, Bijoux 2.3 ou bien SéjourauClubmed 3.2. Vous pouvez aussi vous servir de Ouimonamour 8.0 ou bien de Tuasraisonmachérie 14.7. Vous pouvez les télécharger sur Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants.

N'installez jamais : Secrétaireenminijupe 3.3, Expetiteamie 1.1 ou Bandedepotes 4.6. Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers Épouse 1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans votre système.

Pour la fonctionnalité C:/Petite_pipe_du_samedi.exe elle ne s'activera qu'après l'exécution d'autres commandes comme C:/Collier_en_diamant ou encore C:/la_faire_picoler.exe.

Bonne chance !

Le Service d'Assistance Technique

By Je_suis_épicurien
#29362 En voyant le topic je me suis dis:

Tiens un lien qui va pointer vers là: [url]http://www.spikeseduction.com/forum/pour-nous-les-apprenties-puagirls-vt2678.html[/url]
By Orphée
#29364 [quote]Tu ne vis qu’une fois alors sois sûr(e) que tu passes ton temps avec la bonne personne
Trouve un mec qui te dit « belle » plutôt que « bonne », qui te rappelle quand tu lui raccroches au nez
Qui restera éveiller juste pour te voir dormir, qui veux te montrer au monde entier en sueur
Qui te tiens la main devant ses amis
Qui te rappelles constamment combien il fait attention à toi et combien il est chanceux de t’avoir
Qui se tourne face à ses amis et dit « C’est elle !!! »

Après relecture, y'a quand même un seul truc qui est viable ! J'ai trouvé que ça...
By Juan
#29367 Je sais pas si Eric Zemmour serait d'accord avec ton analyse Alex :D.

Car l'homme pour être viril a fond et désirer la femme doit la désacraliser, donc la considérer comme bonne selon lui ca doit + aider à b..der que belle.
By Orphée
#29383 Si on l'écoutait celui-là, on aurait des couilles grosses comme des ballons de foot. Il trouverait sans doute cela féministe de dire "belle", c'est vrai... :D