Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Kuenshin
#68778 Bonjour à tous,
il vous est certainement déjà arrivé de vous retrouver devant cet étrange Oui, je veux tu le sais bien mais bla bla bla.

Pour le contexte, c'est une amie que j'ai connue il y a 2 ans (ah oui et je vais avoir 18 ans donc le jeu est surement différent). Je n'ai pas l'occasion de la voir souvent vu que on était pas dans le même lycée puis je suis parti un an sans la revoir et je suis cette année sur Paris et elle sur Lille. Je l'ai revu au vacance d'octobre la dernière fois. Je sais qu'il y avait des possibilités, c'est une très belle fille et j'ai reçu un certains nombres de signes d'intérêt suffisamment convainquant (contacts physiques réguliers, regards soutenus, jeu palpable etc) pour qu'il se passe des choses (on s'embrasse par exemple...).

Cependant là où je vous demande votre aide c'est pour la cerner d'une part et aussi pour savoir que faire si le rendez vous c'est mal fini (dans le sens où j'ai un peu insisté pour savoir ce qu'elle voulait (être embrassée ou non) et que je me suis retrouvé à partir sous un regard méchant et accusateur...

Je vais faire concis et clair. Quand une fille vous laisse lui caresser les hanches, les bras, les joues les lèvres mais ne montrent pas qu'elle veut vous embrasser vous faites quoi? Quand je dis ne veux pas vous embrasser ca signifie que ses lèvres ne peuvent être atteintes naturellement. Elle était allongée avec la tête sur le coté donc j'ai essayé de lui relever la tête doucement mais elle ne le faisait pas donc je comprends qu'elle ne veut pas m'embrasser. C'était pareil après, elle accepte de se faire toucher mais semble inaccessible au baiser.

Après cela on était devant la télé (oui c'est de la téléportation littéraire :)). Etant donné que je la sens fatigué et qu'elle n'est nullement réactive, je décide de partir. Je prends mes chaussures en silence, enfile mon manteau et lui dit que j'y vais. forcément ca l'a fait régir. Elle se lève et me demande si je fais la gueule. Je lui dis que je ne comprends pas exactement ce qu'elle veut, que je ne sais pas si elle est fatiguée pour que je parte ou si elle veut que je reste, quelque chose du genre. Elle vient dans mes bras ; ok mais refuse toujours de se faire embrasser. C'est à partir de ce moment que je ne comprends concrètement rien.
La suite fera le paradoxal mélange entre amour, gloire et beauté... (pas vraiment en fait).
Reprenons, je la prends dans mes bras doucement et lui montre que je veux l'embrasser (non je ne me rapproche pas doucement d'elle avec une bouche de dinosaure et des yeux de merlans fris...). Mais elle refuse toujours donc, comme j'ai cru le comprendre, j'insiste un peu pour vraiment savoir ce qu'elle veut. J'ai appris que oui elle voulait mais elle est anti petite aventure je crois. Donc pour elle ce que je faisais ca engageait une relation longue distance, chose qu'elle ne pouvait accepter ayant "deja donné". comprenez que je n'ai pas réellement gérer ce passage vu que je ne m'attendais pas du tout à ça. Le reste de la soirée avait été plutot tres bien. Et la je me retrouve à discuter de pourquoi tu ne veux pas juste m'embrasser.
Je rajoute aussi que quand j'essayais de l'"attraper" (ça a l'air impressionnant dit comme ca). Elle dansait en quelque sorte, elle tournait sur elle même et me souriais. Donc je suis confronté a une fille qui m'a montré qu'elle me voulait, qui me l'a dit, me montre qu'elle veut que je reste. Donc j'insiste encore un peu, me disant qu'elle n'est juste pas sur d'elle même. Et juste après ca quand je pose ma tete contre la sienne et bien elle me fait un regard méchant du genre t'exagère. Je finis par partir avec ce regard et je crois, je ne sais plus a quel moment, qu'on a dit que la prochaine fois qu'on se reverrait rien ne sera changer. Bref du n'importe quoi puisqu'elle n'oubliera pas. J'ai pensé a adieu dans ma tete en partant (oui je glisse du melo dramatique... c'est beau hein).
en descendant les escaliers elle réouvre la porte pour vérifier que je suis parti, ce qui me fait comprendre qu'elle a peur de moi.

Pour l'instant je n'ai rien fait, j'ai supprimer son numero pour eviter d'envoyer un message qui quel qu'il soit sera mauvais.

Qu'en pensez vous? Merci de m'avoir lu =)

Ps : j'espere ne pas m'être trop étendu...
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#68870 Il y a tellement de choses à dire
Mais mes 1er impressions ca me rappelles moi à 14 ans quand je jouais à touche pipi avec les filles.
Aller laisses moi toucher ta foufoune et je te laisse toucher mon kiki. Tu veux pas je boudes et je m'en vais Na!

Tu as tout il me semble pour réussir mais toi tu lui poses la question? pourquoi elle ne veut pas t'embrasser!! J'aurai bien voulu voir cette conversation :D
La tu sombres dans le mec un lourd qui a besoin de validation

Rassures moi sur une fille il y a bien d'autre endroit qu'on peut embrasser que la bouche??

Et la ou tu as fait super fort et j'imagine très bien la tête de la fille
C'est lorsque tu es parti et qu'elle réouvre la porte.
Et dans sa tête je suis sur qu'elle c'est dit çà:

"Mais il se barre vraiment ce con ?!??"

Bref pour résumer poses toi moins de question! ais plus confiance en toi.

Mais je trouve ton récit Mimi :)
Avatar de l’utilisateur
By Kuenshin
#68907 Haha j'ai bien aimé la version touche pipi de la scène, c'est surement un peu vrai je m'en suis rendu compte après.
Merci de m'avoir répondu, je m'étais un peu pris la tête sur cette histoire parce que ça avait été stupide de ma part et que je l'aimais bien cette fille ; ça aurait pu être très simple.

J'en redemande encore un peu mais est ce que ne rien faire, ne pas donner de nouvelles est vraiment la meilleure solution? c'est mon anniversaire aujourd'hui (oui vous devez glisser un subtil joyeux anniversaire dans votre réponse...) donc vu qu'elle ne m'a rien envoyé j'avais envi de la réprimander gentiment par sms. Du genre :
"Dis donc tu m'as pas envoyé joyeux anniversaire, tu boudes :p " et c'est tout.

Merci de m'avoir lu et de ta réponse thekick.
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#68908 :)

c'est ce que je pensais garçon.

Tu es en manque de considération :)


Tu as besoin d être rassuré.

C'est con à dire mais soit plus mec et poses toi moins de questions

Et Joyeux anniversaires.
Modifié en dernier par Kick le Sam Fév 21, 2009 7:43 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Kuenshin
#68910 :D merci thekick

oui je serai plus homme,
bref je venais d'écrire une réponse et je me suis rendu compte que plus j'écrivais moins je comprenais la situation et les raisons de celle ci...

donc j'ai actuellement du mal a concilier deux dictons (qui existent j'espere):
si tu hésites fais le !
et si tu sais pas tu fais pas !
ca ressemble à ça je crois et les deux ensembles c'est assez troublant.

Bien que le fameux "connais toi toi même" au dessus de la porte de cuisine de l'oracle dans matrix m'indique le chemin vers la connaissance de ma propre méconnaissance (oui c'est peut être Aristote ou Platon... désolé si je mélange), si je sais ne pas savoir je ne fais pas mais si j'hésite à le faire je dois le faire...
au final je dérive sur le couplage paradoxal de deux dictons qui n'ont plus rien à voir avec le sms que j'hésite à envoyer... donc par conseil devrais je envoyer ce sms?

merci :)
Avatar de l’utilisateur
By syl20
#68914 Tu n'as pas du comprendre la réponse de the kick.
Relis ta réponse et relis celle de the kick.


[quote]soit plus mec et pose toi moins de question

Si tu veux encore te poser des questions pose toi les bonnes. Et non pas de savoir si tu dois agir sachant que ....blablabla.

Comme a quoi va servir ce sms? Par exemple
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#68958 Je pense que tu as déjà du agir.

Mais pourquoi la faire culpabiliser avec ce genre de SMS ???


Le seul SMS a lui envoyer était de l'inviter pour fêter ton anniv. Avec un truc un peu fun.
Avatar de l’utilisateur
By Syphil
#68959 [quote="LeMarquis"]http://www.spikeseduction.com/articles/52_celle-qui-soufflait-le-chaud-et-le-froid.html

C'est clair ça fait trop penser à ça. On a l'impression qu'il a passé toute la soirée avec une masse inerte alors qu'il était tout réactif.

En tout cas ce qui est sûr c'est qu'une fille que tu connais depuis deux ans et qui ne te donne pas le moindre signe de vie le jour de ton anniversaire n'est pas une amie.
Avatar de l’utilisateur
By Kuenshin
#68961 Deja merci de vos réponses, j'ai relu l'article sur le chaud et le froid qui me l'a rappelé sur certains points.

j'ai réfléchi un peu plus posément à la question et je me suis rendu compte de plusieurs choses (quel suspens je sais...).

Effectivement elle souffle le chaud et le froid ; c'est peut être ce qui fait que je la veux : le fait que je ne puisse l'avoir facilement (oui Personne n’admirerait les étoiles si elles étaient à portée de main (Nietzsche) et ça vient de l'article le chaud et le froid...).
Finalement, je mets mon intérêt en stand-by puisque je ne la reverrais pas avant longtemps.
Je ne lui ai pas envoyé de sms ^^ et je remercie ce site pour ce genre de petits conseils qui, malgré leur opposition à nos réflexes primaires, sont justes et permettent de ne pas faire des bêtises dues à la précipitation...

Bref à âme reposée je suis fier de vous annoncer que mes troubles semblent résolus. (fallait bien que je trouve une phrase de fin... :roll:)
Merci :D
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#68962 Je m'octroie le mot de la fin, désolé de te prendre la vedette :)
Mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron.

Et you're welcome.