Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Neslon
#40042 Bonjour à tous le monde (merci à tous ceux qui mettent des articles)

Je suis en fac de médecine (1ere année, il suffit d'avoir le bac, hum hum....), j'ai 18ans et je suis depuis toujours un séduire qui vient de se rendre compte qu'il n'est pas seul au monde (ben ça alors!).
Je me suis retrouvé dans un cas de obsession amoureuse extrême :cry: , alors pour la 1ere fois incapable de parler, enfin de dire quelque chose d'intelligent à cette fille, donc j'ai utilisé mon PC et j'ai trouvé un site super utile (=>spikeseduction) et j'ai rencontré beaucoup d'articles motivants et intéressants.
J'ai profité du site alors je me suis dit que je pourrais apporter mon "expérience" (hola je commence à dire n'importe quoi moi... c'est l'heure!).
Bref, depuis 2ans j'ai fait mon style (avant AFC :shock: ) et depuis aucun problème avec les filles (presque... c'est bon j'arrête de mentir!) mais bon avec cette OI j'ai vraiment buté sur quelque chose de lourd (je suis actuellement en plein game avec elle et j'adore ça)
Voilà, j'espère avoir été poli et précis, merci encore. :wink:
PS:comment on met une signature???
By AlexChe
#40043 Bienvenue. Pour la signature, tu cliques sur profil et dans la partie signature et bien tu mets une jolie citation. :wink:
By Neslon
#40075 Ok merci bien, ça me fait plaisir que tu m'accueilles, je vois souvent ton nom (tu es un peu comme une star pour moi)
By AlexChe
#40106 [quote="Neslon"]Ok merci bien, ça me fait plaisir que tu m'accueilles, je vois souvent ton nom (tu es un peu comme une star pour moi)
:mrgreen:
Mais de rien mon cher Nelson, mais la seule star c'est Spike et aussi le fameux Quetz avec tout ses talents cachés... :D
Lis bien le forum intègre bien tout ce qui est dit et fait nous de beaux articles si jamais ça te tente.

A +
By Neslon