Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Ourson
#73128 J'ai lu pas mal de théorie pendant plus d'un an et pendant ce temps il m'arrivais d'aborder de temps en temps mais sans jamais dépasé le sujet de l'amorce puis il y a à un mois et demis j'ai eu le déclic d'oser continuer la conversation au delà du sujet de l'amorce.

Depuis je fait des pick up assez long à chaque fois que j'open (sans fautes sur les 8 derniers set) et je commence à numcloser. (mais j'ai encore des problèmes à ce niveau là tant des fois le pick up se passe bien, mais je ne tente même pas le numclose)

A part ça, j'ai 19 ans, je suis en licence éco-gestion et j'habite sur Chambéry (mais je vais aussi draguer sur annecy et aix les bains).
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#73165 [quote]Depuis je fait des pick up assez long à chaque fois que j'open (sans fautes sur les 8 derniers set) et je commence à numcloser. (mais j'ai encore des problèmes à ce niveau là tant des fois le pick up se passe bien, mais je ne tente même pas le numclose)
Moi, je te fais la méthode gentille :

[color=white][size=150] les anglicismes de geek/djeunz sont prohibés sur ce forum.[/size][/color]

Premier et dernier avertissement.

[quote]j'habite sur Chambéry.
Pourquoi, depuis quelques temps, les gens vont ou habitent "sur" des villes ? Parce que c'est tendance comme expression ?
Avatar de l’utilisateur
By JulienLyon
#73166 [quote]Pourquoi, depuis quelques temps, les gens vont ou habitent "sur" des villes ? Parce que c'est tendance comme expression ?

Pour moi le "sur" sous entend qu'ils ne sont pas dans la ville même, mais plutôt dans la banlieue proche, non ?

A+
By Ourson
#73197 [quote]Pour moi le "sur" sous entend qu'ils ne sont pas dans la ville même, mais plutôt dans la banlieue proche, non ?

Oui, c'est ça.
Mais bon peut-être qu'un "pas loin de chambéry" aurais suffit :)

Et pour les anglicismes c'est une habitude que j'ai pris depuis la fois ou une vielle m'a regardé bizarrement alors que je parlais d'aborder une fille avec mon ami.
Depuis (à l'écrit comme à l'oral) je n'utilise plus du tout les termes français.

Mais bon, promis je corrigerais cette habitude sur ce forum ;) (et accessoirement, j'aurais peut-être du lire la charte ^^)