Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Outsider
#74828 Bonjour

Hier encore, j'étais un de ces fameux "invités" qui trainent sur le forum, ou plutôt, qui prennent des informations et repartent satisfaits sans mot dire. Il me semble que c'était un tantinet égoïste de ma part, alors j'ai décidé d'intégrer le Spike club.

Bref, sous le pseudo se cache Hénoc, un toulousain de 18 ans (Et oui on choisit pas son prénom, mais au moins c'est original). Ça va bientôt faire 1 an que je connais le jeu de la séduction, et à peu près autant que je connais le site de Spike. Donc en ce qui concerne la séduction et le look, je ne suis surement pas un professionnel, mais je connais assez bien le sujet.

Niveau look, ayant 18 ans, je fais comme les autres au lycée, mais en mieux. Donc exit les chaussures du genre Veja, achetons plutôt des Creative Recreation.
En ce qui concerne la séduction, j'ai une pratique massive (qui gagnerait a devenir plus productive) de la drague de rue et surtout de l'approche directe.

Je me suis inscrit sur ce forum car il me semble plus a même que les "concurrents" de m'aider à amélioré les aspect de ma vie qui ne me plaisent plus, c'est à dire lifestyle, look, culture et surtout séduction.

Bref, a bientôt sur le forum.