Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Vala
#124823 Bonsoir gentlemen, ladies,

Ce soir un nouveau récit de rencontre. Celui d'une fille au pair anglaise et fraîchement débarquée dans ma ville des bords du Rhin, rencontrée sur Internet. Lors de mon premier rendez-vous, j'arrive une heure en retard, elle me paye un cocktail et rit à mes blagues pourries (alors qu'elle m'avait avoué avoir détester devoir payer une glace à un américain rencontré une semaine plus tôt qui avait "oublié" sa monnaie) et je ne lui trouve rien de spécial jusqu'au moment où l'on s'est embrassés (les gars, portez une belle écharpe qu'elle aura envie de toucher et de saisir, ça aide pour le rapprochement physique). Vous savez ce qu'on dit (ou voit dans les films) sur les filles flippées? Eh bien cela s'est vérifié au moment où elle a commencé à me mordre et à me dire "spank me".
Elle était là depuis une semaine, moi je déménageais le lendemain, je décide d'en rester là, elle prend le dernier bus. Après deux semaines de chat et de plusieurs rendez-vous manqués (plusieurs fois je ne peux pas, d'autres fois c'est elle) on se revoit finalement ce soir. Rebelote : retard d'une heure (cette fois ce n'était pas ma faute, mais j'ai réussi à la rappeler pour la convaincre de rester m'attendre - needy?) et après une claque gentille et deux minutes à marcher côte-à-côte, elle me prend par le col et m'embrasse goûlument.
On va se poser dans un bar au bord de l'eau, elle s'approche de moi quand je le lui dis et commence à me toucher à des endroits inappropriés en public. On descend un peu plus bas sur des marches, je la sens acquise à ma cause. Cela se confirme avec des sous-entendus de moins en moins évasifs ("suck it", "fuck me", le regard et le toucher qui vont avec). Sauf que! Quand je lui propose de traverser le pont pour rentrer chez moi (dix minutes à pied), elle se dérobe et prétend avoir peur des ponts (mes fesses, qu'elle malaxera avec garçerie plus tard, oui). Je n'ai pas projeté d'estampes japonaises ou quoi que ce soit pour la ramener chez moi, c'était peut-être mon erreur.
Quoiqu'il en soit, elle me dit quand même "pas cette fois" - ce qui me laisse entrevoir une chance pour une prochaine, mais quand, et pourquoi pas celle-là?! Bref, on marche encore dix minutes, je la plaque deux fois contre un mur en lui murmurant des mots cochons ("you're doing it on purpose") jusqu'à ce qu'elle commence à me supplier "stop" d'un ton qui veut dire "continue", je la plante alors à son endroit et repars sans regarder en arrière.

What's the matter with this girl?!
Avatar de l’utilisateur
By animal
#124826 Elle est loin de la maison et peut se lâcher, tu vas pouvoir en faire ce que tu veux parce que tous les tabous vont sauter de son coté (ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut pas faire connexion et projection proprement...).
By Carolinespike83
#124846 Je suis d'accord avec Animal.
soit elle est méga chaude mais a en tête cette idée de ne pas coucher lors de la première rencontre, ce qui expliquerait son comportement incohérent,
soit elle pense que c'est en chauffant les gars à bloc que les filles les maintiennent intéressés (....)
soit elle est un peu barrée...
Je pense que tu as eu la bonne réaction, en la plantant, ça la fera sans doute réfléchir (je l'espère!)
Avatar de l’utilisateur
By Vala
#124857 Je penche pour la deuxième ou la troisième explication, puisque c'était déjà notre deuxième (seconde?) rencontre - à moins qu'on considère qu'il s'agisse de notre premier rendez-vous, puisque la première fois était la première fois... qu'on se voyait (mais où elle m'a tout de même embrassé). En revanche, en lui parlant sur skype le lendemain, elle m'a demandé avec étonnement pourquoi je l'avais planté, je ne pense pas que cela l'a fait réfléchir beaucoup (c'est un peu comme cette fille des grands lacs vides de Stéphane, à part qu'elle est chaude dans les mots). Elle semble jouer avec moi, j'aime pas ça. Animal, je suis assez d'accord avec toi, le problème est : comment faire tomber ces tabous sans forcer la porte? L'inviter à se déplacer (pour une fois) plus loin, voire à venir directement chez moi en faisant une petite projection d'un vinyle de Charlie Parker (chose que j'aurais dû faire en face)? Merci de vos retours!
Avatar de l’utilisateur
By animal
#124864 Tu réponds à ta question en la posant, si tu avais bien fait ta projection face à face il n'y aurait pas de problème. Pour l'instant compose avec ce que tu as et fais ton boulot de connexion et de projection proprement quand tu la vois, tu seras surpris de la simplicité avec laquelle ça avancera ensuite...