Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Oxyd
#37863 Hello à tous et à toutes,

Je me présente donc,
Oxyd, un (beau) jeune homme d'une vingtaine d'années, vivant en Lorraine depuis son enfance mais qui a décidé de mettre les voiles au Royaume-Uni.

J'ai décidé que cette année, sur un coup de tête, que j'en ferais une année exceptionnelle, donc, je révise mes gouts vestimentaires, life-style et accessoirement, séduction (je suis dans le game depuis 2 ans, donc s'il y a des gamers français au Pays de Galles, je veux bien aller m'amuser)
Je visite quelques fois votre forum à la recherche d'idées et d'inspiration, alors je prend l'initiative de m'inscrire, pour vous mettre un pseudo sur un visiteur de longue date.

Pour ce qui sont de mes connaissance d' acteurs du forum, je connais bien Hiro, on sargeait souvent la fille asiatique.

Des questions ?

Bonne journée à tous :)
By Hiro
#37874 [quote="Spike"][quote="Oxyd"] la fille asiatique.
Ca existe ? (Je veux dire en vrai)

Toi qui aime tant que ca les peaux blanches comme du lait et les coupes au carré qui dévoilent la nuque; tu serais étonné du nombre de toutes mignonnes que tu trouverais en Asie du Sud Est ;)

Par vrai tu entend "non retouchée par tratement d'image" ou tu sous entend que ca n'existe simplement pas?

Sinon bienvenue Oxyd; j'ai mis du temps (environ 5 secondes ) à voir qui tu étais à cause du changement de pseudo :) Au plaisir de resarger avec toi cher confrere :)
By Orphée
#37875 Yes, moi des questions !

Je veux bien tes retours sur le Pays de Galles. Je sais vraiment pas pourquoi, mais j'ai toujours eu envie d'y aller. Si tu pouvais me parler des gens, des filles, des villes etc. ça serait sympa !
By Stéphane
#37877 J'ai vu des asiatiques sublimes à la tv ou dans des magazines de mode, mais en vrai jamais. Tartelette, une ex, était toute mignonne, sans être de ce niveau
By Oxyd
#37878 Fête pour l'occasion de Noel (dédicasse à Orphée :D )

[img]http://9e.img.v4.skyrock.com/9e6/reclemer/pics/1402684233.jpg[/img]

Les Gallois sont simpas, trés fétards, où la bière coule à flots et le fait de voir quelques filles (faiblement vétues) à quatres pattes sur le troittoire en train de vomir te choquera surement la première fois.
Même en pub, voir des filles (mineures ? pas mineures ?) déguisées en lapine de Playboy reste courant.
By Vicious
#37888 Des vrais fille asiatiques...
C'est ce que je préfère :) et oui ça existe je confirme !
By Orphée
#37891 [quote="Oxyd"]Fête pour l'occasion de Noel (dédicasse à Orphée :D )

Je prends celle de gauche. Le reste, je laisse à ceux qui voudront (y'en a pour plusieurs !).
By Snek Eyz
#37911 [quote="Vicious"]Des vrais fille asiatiques...
C'est ce que je préfère :) et oui ça existe je confirme !

Comme je te comprends.
Bienvenue Oxyd!
By Hiro
#37942 [quote="Spike"]J'ai vu des asiatiques sublimes à la tv ou dans des magazines de mode, mais en vrai jamais. Tartelette, une ex, était toute mignonne, sans être de ce niveau

Je suis allé 1 mois à Tokyo; je te rassure, ça existe ; pour mon plus grand bonheur :D
(et celui d'autres aussi sur ce forum apparemment :) )
By Quetzalcoatl
#37947 [quote="Oxyd"]Fête pour l'occasion de Noel (dédicasse à Orphée :D )

On a retrouvé la soeur de Catherine Zeta-Jones ( et ses faire valoir). C'est pas le trip de Citylights de bricoler des coccinelles? :mrgreen:

Edit: Spike, elle est pas toute mignonne celle de droite avec sa coupe au carré?