Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

ByOxymore
#4690 Bonjour/bonsoir/bonne nuit, choisissez.


Comme je ne peux que rester en accord avec ce que j'ai mis comme titre dans ma présentation, je me présente, Oxymore.
Par où commencer ? Ma naissance, trop loin, ce que j'ai mangé ce soir, trop court. Nan, mettons un peu avant la découverte de FTS.

Blabla j'ai eu une vie unique, blabla je me suis pris une claque en matière de séduction, blabla une copine m'a montré FTS alors qu'elle se faisait séduire par un membre de la communauté - bon, on peut lui reprocher de ne pas prendre soin du terrain, en un sens, enfin ca m'a permis de le découvrir, je peux décemment pas cracher dessus. N'essayez pas, même sous la torture, je ne donnerais pas de nom. Bref, j'ai dévoré une première fois le site. Ce qui m'a permis de m'imprégner de l'atmosphère générale.

Et ma boulimie ne s'est pas arrêté là, j'ai exploré les liens fournis sur FTS, et j'ai fini par atterrir ici. Pour mon plus grand plaisir. J'y ai trouvé des références culturelles appréciables - la femme et le pantin, un tramway nommé désir, par exemple. L'homme qui aimait les femmes un peu moins à l'époque, bien qu'il m'ait impressionné. Ceci dit, depuis, je me suis retrouvé à faire des détours sur mon chemin en me disant " nan, hors de question que je rentre sans avoir open au moins une fois !", je me sens du coup un peu plus proche du héros. Les enchainés m'attendent, une fois ce post terminé.
Par ailleurs, j'ai aussi trouvé des articles, des pistes intéressantes. En ce moment, il faut que je travaille sur la projection, les barrières, et l'A3 en général et surtout, surtout, arrêter la provocation et les snipers negs, combien de sets j'ai cramé avec ca ... J'ai du matériel sur ce site. Sacré travail de défrichage qui a été fait, au final - je parle de la communauté en général. Mais qu'est ce que les pionners ont du en chier ... Mais passons.

Un jour peut être, je me laisserais tenter par un workshop - tiens, un sourcil qui se lève, un sourire en coin, un client potentiel ? -, mais mes moyens ne me le permettent pas pour le moment.
Je ne compte pas poster énormément, j'apprend plutot en silence. Et ne suis pas adepte de parler pour ne rien dire - non, cette présentation est là pour le coté social, ca ne compte pas.
Je me laisse aller à quelques remerciements pour ceux qui transmettent leurs connaissances en matière de séduction. Dont Spike, puisque c'est de son site qu'il s'agit ici - à propos, merci d'avoir choisi ce pseudo, ca m'a permis de découvrir Cowboy bebop -. Mais ca vaut pour tous les membres de la communauté.

Enjoy.
Avatar de l’utilisateur
By Step
#70295 Salut Oxymore!

Je lis de temps en temps ton journal. On y voit bien ta progression, belle progression d'ailleurs!!

Je suis un habitué du site http://www.ratsdebiblio.net. C'est un site sympa pour trouver de nouveaux livres à lire. Il y a un certain Oxymore qui rédige des critiques et j'étais curieux de savoir si c'est toi.