Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Pag
#51111 Je me présente,
car comme tout bonne chose, il est bien et normal de se présenter, que cela soit en société, en entreprise et en communauté.

Pag, 31 ans, qui as toujours eu la séduction dans sa peau, mais qui n'as pas su l'exploitée ou qui n'as pas pensée qui l'avait exploité.

Je vis à Cholet, une petite ville, la capitale du mouchoir, mais voila pour aller sargé, c'est pas le top.

J'ai découvert la communauté il y a peut de temps et j'ai pris non pas une grosse claque, mais surtout des choses que j'avais exploité, mais que j'avais pas forcement analysé...

J'ai été un adepte des sites de rencontre, et j'ai appris pleins de choses, mais voila, je les ai appris sur du long terme.

Ce que j'aime dans la vie, les femmes bien sur, mais aussi la musique d'ailleurs je viens d'intégrer une association après avoir passé des heures en salle de répétition et sur les planche, le bricolage, la natation, l'informatique.

Alors voila, depuis peu je suis dans le monde réel, je vais de séduction en séduction, et j'apprends beaucoup et surtout sur moi même.
Pas encore énormément de close, mais j'avance à mon rythme, et de toute façon la route est encore longue.

Je suis pas encore expérimenté au niveau de la séduction, mais j'ai tellement appris au niveau des relations hommes femmes. Et j'ai surtout enlevé pleins de pensées limitante.

Je ne suis pas du genre à suivre tel ou tel méthode, mais plus à travaillé sur le développement personnelle.
Quoi de plus enrichissant que cela soit fait de manière naturel...
Car oui on se plait à soi, et l'on peu plaire aux autres.

Bien sur je ne suis pas encore un player mais juste un séducteur, qui as envie de plus, mais pas que dans la séduction des femmes, car séduire c'est bien, mais se donner des projets, des envie et surtout d'être mieux avec soi même, c'est ce qu'il a de mieux.

Pourquoi je suis arrivé ici, car oui je suis inscrit sur plusieurs forum sur la séduction, car ici, il y a comme dans tout forum, des bonnes remarques, comme des mauvaises, mais beaucoup de choses à lire.

Bien sur cela ne sert pas forcement à grand chose de se disperser, mais il est toujours important d'avoir des interactions avec des personnes qui ont la même passion.

Les points positifs de la découverte de la communauté:
-J'ai perdu 7 kilos
-Je m'habille mieux
-J'ai élargie mon cercle social
-J'ai pris confiance en moi
-J'ai envie de mieux

Qu'es ce que ce site peut m'apporter?

Pleins de choses, de part la richesse des posts, le côté avoir la classe, le life style que j'ai complètement oublié ses dernières années...

Qu'es ce que je peut apporter à ce site?

Mon expérience, certes pas forcement développée au niveau du terrain, mais de mes dates, de mes relations hommes femmes, et de mes reports.
Et de toute façon, plus on est de fou, plus on a d'échange, plus on à du recul, meilleur est l'analyse.

Bref soyons en route vers nos chemins, pas de restriction, pas de pensé limitantes, allons de l'avant.

Jim
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#51113 [quote="Pag"]Je vis à Cholet, une petite ville, la capitale du mouchoir, mais voila pour aller sargé, c'est pas le top.
Ah c'est sûr que pour le coup, la capitale du mouchoir, ça prête plus à rester célibataire...

Bienvenue à toi !
Avatar de l’utilisateur
By I come
#51116 [quote="Orphée"][quote="Pag"]Je vis à Cholet, une petite ville, la capitale du mouchoir, mais voila pour aller sargé, c'est pas le top.
Ah c'est sûr que pour le coup, la capitale du mouchoir, ça prête plus à rester célibataire...

*bruit de batterie*

Bienvenue.
Avatar de l’utilisateur
By Rudy's
#51134 Bienvenue !

:wink: