Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Tonio
#6310 Je suis en quete d'un pantalon à coupler avec des mocassins. Vos suggestions sont les bienvenues.
By Stéphane
#6311 Tu pourrais faire encore plus vague comme question ?
By Tonio
#6319 Désolé pour le manque de précision. J'y remédie tout de suite.
Je me suis acheté une paire de mocabeach (marque de mocassins assez peu connue) marron clair, très sobre. Je compte m'acheter un polo lacoste, c'est donc une tenue plutôt décontractée, tout en gardant une certaine classe. Je voudrais donc avoir une idée du type de pantalon qui compléterait cette tenue (au niveau de la coupe, la couleur). Suffisant?
By Matt
#6345 Je serais surpris que Spike cautionne un truc comme un polo Lacoste, qui balance aussi ostensiblement le logo de sa marque pour te transformer en homme-sandwich... :mrgreen:
By ShivaSpace
#6350 Les mocassins bouaaaaaaaarrkk
(un avis perso)
(mais je pense que j'ai raison)
Byantiniceguy
#6360 Mais pratique. Mais beurk quand même (tout ce qui n'est pas boots est pour moi beuk de toutes façon)
By Blusher
#6369 Essaie le jean bien repasse et le Blazer pour te donner un petit look fun a la Sarkozy.
By Nillen
#6504 [quote="Tonio"]Je me suis acheté une paire de mocabeach (marque de mocassins assez peu connue) marron clair, très sobre. Je compte m'acheter un polo lacoste, c'est donc une tenue plutôt décontractée, tout en gardant une certaine classe. Je voudrais donc avoir une idée du type de pantalon qui compléterait cette tenue (au niveau de la coupe, la couleur). Suffisant?

Tu veux ressembler a Tiger Wood ou quoi ?