Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By LaCravate
#31810 Je me suis acheté, dans un moment d'euphorie, un pantalon en tissu prince de Galles. Voilà à quoi il ressemble, avec des sneakers :

[img]http://img184.imageshack.us/img184/1469/01cn3.jpg[/img]

J'aime bien, mais à la réflexion, je doute d'avoir jamais vu personne habillé comme ça. La première réaction des personnes à qui j'ai montré ce pantalon était "C'est un pantalon de boucher?"...

Le problème que je rencontre maintenant, c'est mon incapacité la plus totale à trouver un haut qui ferait l'affaire avec ça! Vous veriez quoi? J'ai peur d'être coincé dans du noir et blanc maintenant. Quelle autre couleur?

Merci pour vos avis!
By Orphée
#31816 C'est un pantalon de boucher ?

:arrow:

Très honnêtement, je ne sais pas trop avec quoi tu pourrais l'accorder, mais ça sera pas évident ! C'est assez... original comme assortiment.
By Tgaud
#31817 J'aime bien l'assortiment de couleurs.
Je pense qu'il y a quelques relookings ici qui utilisent les memes. inspire en toi.
By Orphée
#31821 Disons que le pantalon est tout de même assez fin et les chaussures assez larges (en tout cas par rapport au pantalon). C'est un effet que j'aime pas trop mais comme l'a dit Tgaud des relookings avaient été fait dans ces tons, avec des assortiments un peu semblables. Cependant, il me semble que le contraste pantalon/chaussures était moins élevé. Là, c'est très clair.
By LaCravate
#31822 Effectivement :

[img]http://img117.imageshack.us/img117/742/img0288og6.jpg[/img]

Je n'ai rien inventé! Arg. J'ai copié ... en moins bien.
By zet
#31823 Tes sneakers ont pas l'air trop mal, même si elles semblent un peu grosses, c'est quelle marque?
By Orphée
#31824 Non, en différent. Aussi, le haut présenté lors des relookings ne sera pas le même... Si j'étais toi, je viserais vers des couleurs comme le gris et le noir, en T-shirt évidemment.
By bouga
#31827 J'en ai un dans le même style plus foncé et plus large. Bien plus facile à accorder. MAis c'est vrai que tu es restreint au blanc, gris et noir.

J'ai quand même eu le droit à "Avec ton pantalon de pépé!" venant d'une frustrée de mon boulot. Quand j'y repense c'était super facile :lol:
By onlydoo
#31947 C'est des creative recreation.
By Je_suis_épicurien
#31969 [quote="onlydoo"]C'est des creative recreation.

Je cherche le modèle Dicoco Black/Gun métal (montante). La marque fait des choses pas trop mauvaises pour un prix très abordables.
By Georges Abidbol
#31984 [quote="onlydoo"]C'est des creative recreation.
Non ce ne sont pas des Creative! ce sont des Sabar...
L'epicurien tu recherche des Hi ou des bsses? oué creative c'est vraiment un tres bon rapport qualité prix et peu repandue sur paris, au pied comme en magasin (a ne surtout pas acheter en magasin d'ailleurs...le net est notre ami pour cette marque, à prendre une demi pointure au dessus...)

Le pantalon est pas mal, le fuselage est bien reussi, et ca rend pas mal avec les basquet, j'en ai un semblable et n'ai jamais eu de remarque dessus bien au contriaire... :roll: mais avec des sneakers blanche ca rend encor mieux je trouve...
By Vicious
#31996 chemise blanche ou gris claire uni + cravate slim noire

à voir donc.