Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Juan
#19491 On retrouve une très grande majorité de jeans dans les relookings de Spike mais je me souviens avoir lu qu'il ne mettait pas que ça.

Ma question est donc la suivante, quels types de pantalon achetez vous en dehors des jeans tout en gardant un look approprié à la séduction.
By Set
#19508 Un pantalon a pince ou pantalon de costume (pas de grande difference il me semble).
By ChiffreRouge
#19561 Généralement je suis soit en costard, soit en jeans mais j'ai quelques pantalons en reserve (que je porte peu).

Chez Daniel Cremieux, ils ne sont pas trop mauvais en pantalons hors costard.
Il y'a un certain choix,
Je me souviens d'une collection l'an dernier de pantalons printemps été en velours léger qui étaient vraiment stylés, (en particulier un modèle vert pale qui a fait son effet...)
By Stéphane
#19564 [quote="Juan"]On retrouve une très grande majorité de jeans dans les relookings de Spike mais je me souviens avoir lu qu'il ne mettait pas que ça.

Ma question est donc la suivante, quels types de pantalon achetez vous en dehors des jeans tout en gardant un look approprié à la séduction.

Et ça c'est quoi ? :)

[img]http://img401.imageshack.us/img401/5892/img0055ms9.jpg[/img]
By Juan
#19598 Je savais que t'allais m'attendre au tournant Spike ;) tu remarqueras que j'avais un peu assuré les arrières en disant une majorité de jeans.

Dans ceux que l'on trouve en galerie la plupart sont des pinces et/ou des tissus très légers est ce qu'on peut dire que c'est la piste à privilégier ?
By boubou
#19660 J'ai vu des choses très sympa chez Carven par exemple. Je n'ai rien vu sur le net, mais tente ta chance dans l'équivalent des Galeries Lafayette.
By Juan
#19700 Merci Boubou,

j'irais faire un tour à mon retour en france.