Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Pap'
#62460 Bonsoir a vous,

Avant de poster dans une autre section, et par conséquent commencer par une mauvaise impression.
Commençons par ma présentation.

Géographiquement parlant, je me situe en Alsace, très proche de la Suisse et plus particulièrement prêt de la ville de Bâle.
SI vous vous voulez me trouvez, en weekend-end, parce-que en semaine je suis en cours, se sera vers Strasbourg, Bâle évidemment et Zurich.

Je suis âgé de 19ans, vacciner, toute mes dents :mrgreen:.
Étudiant en commerce.

Mon niveau en séduction, il m'est assez difficile de me situer, j'ai passé le dure cape de l'AFCisme et de la a dire que je suis un "grand séducteur", je ne crois pas nan.
Mon jeune âge ne me permet pas d'acquérir assez d'expérience pour m'auto-désigné "grand séducteur".
Socialement bien intégré, cercle sociale en béton.
Néanmoins, il me reste des efforts à faire, j'en suis conscient, plus d'assurance, essayé de m'imposer en tant que leadership.

Concernant le look, c'est cette partie là qui m'intéresse le plus.
Cela fait un moment maintenant que je arpente ce site et c'est ici que j'ai appris pas mal de choses concernant les bases de "comment se trouver une killer-tenue".
Après avoir bien intégré ces bases, j'ai pu me rendre compte, avec le recul de toutes les erreurs que j'ai pu commettre en matière de style, fautes de gout etc...
Je désire approfondir mes connaissances et j'espère que ce site m'aidera.

Comment suis-je tombé sur site?
Un ami qui m'avait parlé d'un site intéressant, pour le développement personnel.
Il s'agissait de FTS, il semble.
De fil en aiguille je suis tombé sur Spikeséduction et j'ai trouvé qu'il était plus intéressant.
Je passe régulièrement et je me suis dit qu'il serait dommage de ne pas s'inscrire alors que j'avais plusieurs questions et avis à demander.
Je suis l'actualité de CUC d'ailleurs.

Merci a vous d'avoir pris le temps de lire ma présentation et à bientôt.

Pap'