Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By Jack1991
#175234 [quote]
Jack: " Sors du bar, il faut qu'on fasse la taille!"
Elle ( tout en s'exécutant): "??? ..."
J: " Combien tu mesures? "
E: "...1m80 "
J: " Merde, bien trop grande, je ne pourrais jamais tomber amoureux de toi, tu me plaisais bien :D"


L'alcool emporta le reste de mes souvenirs de cette conversation.Quelques dizaines de minutes plus tard, elle me tendit son numéro griffonné sur un papier.
Une barmaid. Grande, blonde, une belle peau. Belle à m'en faire perdre mes moyens.
C'est ma relation du moment, même si on n'en est qu'aux prémices.


C'est ainsi que je lance mon journal, recueil de mes pensées, envies, coups de gueule et interrogations.
By Jack1991
#175465 Note pour moi-même: je peux être parfois égoïste. Essayons de faire des efforts.

La belle serveuse s'en est allé aussi vite qu'elle est venue. Sans que je la retienne. Une chute de l'intérêt des deux côtés. Puis du mien, il y a J, mon ex.

J refrappe à la porte. Et j'ai envie de la laisser entrer.
J, elle est cool. Mais J elle vient d'un site de rencontre.
By Jack1991
#175477 Hier soir:

[quote]
P à écrit: " Je passe sur ton profil tout à fait par hasard ( tu es dans mes suggestions d'amis) et j'en profite pour te souhaiter un Joyeux Noêl "

Alors P, c'est une nana rencontrée à une crémaillère - mais en couple à l'époque- que j'avais revu vaguement une seule fois en ville mais sans relancer par la suite.
S'en suit une discussion où je lui signale que Monsieur Hasard est quand même un petit farceur, qu'elle aurait pu m'ajouter. On parle de Noël, si elle est en couple, bref, des choses légères et sans grand intérêt.

Sauf que si je le note ici, c'est qu'à l'instant:

[quote]P à écrit: Je vais à Annecy cette après-midi! Dépenser les cartes cadeaux que ma soeur et son mec m'ont offert! Aussitôt reçu aussitôt craqué ^^
Tu veux qu'on aille boire un verre ? :)

Décidément, ce hasard !
By Jack1991
#175991 Ce fameux verre a débouché sur un vague baiser à la sauvette.
On en apprend beaucoup sur quelqu'un à sa manière d'embrasser. Ce coup-ci je n'ai pas eu envie de plus.
J'étais de sortie samedi dernier. C'est fou comment dans un même endroit - selon les semaines- la population peut passer du 80% masculin, au 80% féminin.
Nous n'étions pas énormément de mecs. Je ne partais pas forcément avec un gros niveau d'énergie, mais à force de croiser son regard, j'ai fini par dire à M.

[quote]Y: Dis moi, à force de se regarder et sourire comme ça, il faudrait se décider à discuter.

Ce qui a été accueilli avec un sourire, une petite discussion, et un numéro. M a des jambes à tomber. Je l'ai revu hier soir. J'y reviendrais.
S'en suit un saut dans une boîte de nuit, mais mon pote se levant tôt, nous prîmes vite la poudre d'escampette. Sauf que - oui il y a toujours un sauf que- il y avait cette jolie blonde au bar, entourée de 4 ou 5 de ses potes, je ne sais même plus. On s'était échangé quelques brefs regards. Presque sûr de mon coup - ou alors complètement kamikaze - j'y suis allé au moment de partir avec mon numéro griffonné sur un papier.

[quote]Y: Ecoutes, je t'ai vu là, t'ai trouvé plutôt mignonne mais le soucis c'est que je dois rentrer. Alors si tu as envie de me revoir, appelle-moi :)
L: Et tu crois franchement ( nb: Croyez-moi, j'ai eu un moment de doute là)... que je peux deviner ton numéro là comme ça ?

Remise du papier, sourire, et départ de la boîte sous les yeux un peu suspects de ses amis. Et le pire c'est que ça a marché. SMS le dimanche et rendez-vous ce soir. Je ne sais absolument rien de cette fille, ça promet. Ou pas.
Quant à M, quelque chose m'a fait sourire intérieurement.

[quote]Y: Et tu dragues souvent les garçons aux beaux yeux au bar?
M: Non, et franchement je ne fais jamais ça. Je suis timide...

C'était à tout casser 45 minutes avant qu'elle n'ôte ses sous-vêtements.
By Jack1991
#175999 Et bien non Animal.
Mais mes excuses si je n'ai pas saisi le principe du journal si ce n'est raconter ce qui nous arrive. Que l'on m'éclaire sinon.

Pour Synchronn, les profils dénichés sont juste affreux.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#176026 [quote="Jack1991"]Et bien non Animal.
Mais mes excuses si je n'ai pas saisi le principe du journal si ce n'est raconter ce qui nous arrive. Que l'on m'éclaire sinon.
Le principe, c'est de raconter la vérité, ou au moins des choses plausibles. Je suis sûr à 80% que tu es Anthony sous un nouveau pseudo, le côté mytho prétentieux, la tournure des phrases, les interactions "on s'est regardés, j'ai sorti une killer phrase, je l'ai soulevée de terre", ca lui ressemble beaucoup. On ouvre les paris?
By Jack1991
#176046 Pour l'anecdote du numéro griffonné sur un papier, il s'avère que cette fille était complètement folle. La date a duré 15 minutes. Je n'ai donc rien soulevé de terre.

Au fond j'étais persuadé qu'une fille un temps soit peu normal n'aurait pas donné suite à cette action. Mais bon je me suis bien marré.


Ah, et oui, ouvrons les paris. Tu mets quoi en jeu?