Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Papy
#50853 Bien, il semble que je sois arrivé au niveau de mon cheminement où j'ai, enfin, le courage de me présenter.
Qui suis-je ?
Je ne suis pas encore sûr de pouvoir séparer qui je suis réellement du : quelle identité proprette je présente au monde. Identité proprette qui correspond assez bien, voire très bien, à un certain M. Bob qui, je me suis laissé dire, a acquit une certaine notoriété dernièrement. Notoriété dont il aimerait se débarrasser semble-t'il ( j'ajouterai qu'il ne tient qu'à lui de le faire ).
Me voici donc, Bruno, 39 ans, pour le moment informaticien à Londres dans une grande banque française.
Je suis arrivé sur SpikeSeduction en passant par une relation longue, une longue période de convalescence, puis internet, FTS et enfin SpikeSeduction.
Ce que je suis venu chercher ? C'est, à mon avis, la question la plus intéressante, je pense, et à laquelle ceux qui se présentent devraient le plus réfléchir. En effet dire "Je veux devenir un "grand séducteur"" est, je pense, un peu court et "Je veux devenir un "grand séducteur" comme ça j'aurai plein de filles et je serai heureux" une illusion. Le terme discernement revient souvent sur ce site et je pense que le premier discernement à avoir est de savoir discerner la raison de ses actions.
En ce qui me concerne je sais qu'à une certaine époque, en passe d'être révolue, je serais venu chercher savoir comment séduire afin d'avoir au moins une copine et ainsi d'être heureux. Ce n'est plus le cas, je viens chercher et apporter du lifestyle car je ne veux pas que mon bonheur ou tout du moins mon bien-être dépende de la présence ou de l'absence d'autrui.
Ensuite je viens chercher comment arrêter de me tirer des balles dans les pieds lorsque j'essaye de séduire, car être le con-fident de toutes les femmes que je connais ça commence à me gaver sec.
Enfin, le look, il est temps que j'arrête de jouer à l'homme invisible et que je prenne le risque ( et aussi que j'accepte le gain ) de sortir du lot.
Voilà pour mon premier post. Il y en aura d'autres dans la catégorie lifestyle et plus si affinités.
Avatar de l’utilisateur
By VspaceG
#50963 Je crois que le maître prévoit un relooking à Londres pour les soldes (c'est quand les soldes à Londres ?), tu as l'avantage d'être bien placé.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#50975 [quote="VspaceG"]Je crois que le maître prévoit un relooking à Londres pour les soldes (c'est quand les soldes à Londres ?).
10, 11, 12 juillet
By Papy
#51868 A ces dates je serai sur Paris mais tôt ou tard je ferai un relooking avec le maître.
Je vais quand même aller faire un tour à Jermyn Street et autres rues du coin.
By Papy
#51965 J'ai fait, aujourd'hui, un saut à Jermyn Street et il semble que certains magasins aient déjà commencé les soldes.