Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Ton altesse
#109610 ... un homme insouciant poste sa présentation sur le forum.

J'ai 28 ans. Je suis graphiste et artiste numérique. J'habite dans le 92, pas très loin d'un célèbre stade de tennis. :)

J'ai commencé à m'intéresser aux "techniques de séductions" car je pratiquais la prestidigitation et le mentalisme et que je voulais parfaire mes connaissances en manipulation et en psychologie sociale. Mon but était d'améliorer mon rapport au public et mes approches aux tables dans les bars (une pratique que je conseille à tout le monde !). J'étais alors tombé sur le site et le forum de spikeseduction. C'était il y a environ deux ans.

Aujourd'hui, c'est une raison plus classique qui me ramène ici. Il y a peu, j'ai vécu douloureusement la fin d'une relation de 4 ans. Je savais que cette rupture devait être l'occasion d'une sérieuse remise en question si je voulais éviter de répéter les erreurs qui m'y avaient conduit. Dans un premier temps, les conseils du site m'ont bien aidé à passer le cap mais je ne me sentais pas prêt pour me présenter.

Aujourd'hui, ça va mieux. Je vois plus clairement ce que je dois changer dans mon attitude, ma vie de tous les jours, ma vie professionnelle. J'ai réservé un atelier relooking et je fais déjà plus attention à mon apparence.

Question séduction, je n'ai pas beaucoup d'expérience si ce n'est que je sais adresser la parole à des inconnues et engager la conversation avec le sourire. Il me manque un meilleur contrôle de mon énergie (la timidité revient très vite dès que le niveau baisse), la capacité à sexuer sans y penser et surtout la pratique !