Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Axou
#65545 Les gènes sont porteurs de chances.

Nous sommes en hiver, nous sommes a cheval entre les fêtes de Noël et celles de la nouvelle année, moment de vide que j'ai juge opportun pour renouveler ma garde robe.

Et c'est ainsi que, dans la rue du marché de Genève, accompagné de mon padre, je déambule de magasins en centres commerciaux en petites boutiques.

Et c'est ainsi que je croise la Latino la plus explosive qui m'est été donné de voir. Je suis allé jusqu'à la classer parmi mon top 3 (celui des plus jolies filles qu'il m'est été donné de croiser dans la rue.), juste derrière une blonde avec deux mèches qui lui tombaient neligament sur le visage et un cuir marron qui mettait terriblement sa poitrine en valeur.

Un corps et un visage digne de la finesse de ces nouveaux mobiles extra-plats. Le tout enroulé dans une doudoune disproportionnée, le mélange était aguichant.

C'est ainsi que je me suis élancé, ayant clairement mordu a l'hameçon.


La conversation:

[quote]“Je ne devrais pas te dire ca, mais j'étais tranquillement en train de me balader dans la rue avec mon père et…je t'ai vue de l'autre coté du trottoir.
Elle: :D
Moi: ...Et j'avais juste envie de te dire que t'avait l'air sympa et mignonne, alors je suis venu te parler.
...
Mais je devrais pas te dire ca, on m'a dit que les Genevoises mordaient les étrangers ”


Et, une petite couche de gentil garcon ne faisant jamais de mal:

[quote]“Mais je dois t'avouer que je sais pas trop quoi dire, je fais pas ca souvent”

Je sens que je tiens un puits de pétrole, et je décide de creuser encore un peu avant de jouer une autre carte.

[quote]“…Blanc…”

Ce qui entraînera le deuxième signe d'intérêt de sa part (le 1er est tenu au secret professionnel.):
[quote]“Et, tu viens d'où?” (Si elle n'était pas intéressée a ce stade, elle aurais tourné les talons).
Elle m'a relancé, je suis plus confiant, la conversation s'enclenche, je lui fais quelques assertions, elle me pose quelques questions. Son sourire est de bonne augure, so is mine.

Je décide, sentant le blanc arriver, d'utiliser ma contrainte de temps, mon chers papa, pour partir…enfin pas avant de dire qu'…

[quote]“On devrais se revoir, donne moi ton numero.”

Malgré une bonne inflexion, je ne faisais pas le fière, un pick-up de 5 minutes, sans trop de connexion, c'était pas ma prestation la plus bétonnée de tous les temps.
Pas bétonnée, mais suffisante puisqu'après une microseconde d'hésitation, elle s'empare de mon moto-getho et y inscrit son numéro de téléphone.

Je remercie (sais-t-on jamais) mes gènes et ma gueule d'ange (merci maman, merci papa), qui me permettent d'embreiller d'ici quelques jours ma première date genevoise, première d'une longue série.

Bonne journée.
By Teaser
#65551 Question qui n'a rien à voir; quelle a été la réaction de ton père à te voir faire?
By Axou
#65561 Il a rigolé et m'a dit qu'il avait beaucoup a apprendre de moi, en posant sa main sur mon épaule.
By Teaser
#65566 La rencontre double-effet;) Bravo en tout cas. J'espère qu'on aura l'occasion de lire la suite de cette aventure.
By Axou
#65654 [quote]Moi: Allo?
Elle: Allo Axel?
Moi: Salut Valentine comment tu vas?
Elle: Bien et toi?
Moi: Tu as écouté mon message?
Elle: Oui, qu’est-ce que tu fait en ce moment?
Moi: Comme je te le disait, je suis tranquillement allongé sur mon canapé dans mon salon.
Elle: :D
Moi: Et toi qu’est-ce que tu fait? (je m’assure qu’elle me téléphone pas en regardant Gossip Girl, ce qui revient a écouter un mot sur trois de ce que je dit.)
Elle: Je me suis allongé dans ma chambre :D


Comme vous avez pu le lire, les gènes sont porteurs de chance et mon pick-up dans les rues Genevoise n'ayant pas été des plus explosifs (mais néanmoins fun et naturel) je décide de rappeler la belle en cette fin de lundi après-midi, soit deux jours plus tard.

Un peu tremblant et excité, elle ne décroche pas, je laisse un message.

[quote]“Salut, j'étais tranquillement allongé sur mon canapé…quand je me suis dit que c'était un bon moment comme un autre pour rappeler la Valentine de mon répertoire. Je me rappel que je t’avait promis qu’on se reverrait…au fait, c’est Axel, on s’est rencontrés dans les rues de Genève samedi après-midi. Rappel moi pour que je te dise quand on peut se vois, sinon tant pis.”

Elle rappel moins de 5minutes plus tard, la communication coupe, elle fait semblant de bouder en prétendant que je lui avait raccrocher au nez (avec un air qu’elles ont toutes en commun que je trouve toujours adorable)…

Elle essaye de deviner mon age, je lui dit que je
[quote]
“Te répondrai vendredi quand on ira boire un verre ensemble, a 19h a l’ethno-bar.”

Elle accepte et me dit qu’elle attend ma réponse vendredi sans faute!

Enfin, ma contrainte en chaires et en os se manifeste d'elle même, Chris, l'enfant de 7 ans qui met la maison sans dessus dessous, fils d'amis venu nous voir pour nouvel an qui déclenchera un attendri
[quote]
“C'est mignon!!”

La mère est touchée.

Je raccroche, heureux comme un Chris de 7 ans.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#65656 C'est bien :)

En revanche :
[quote="Axou"]

[quote]“Salut, j'étais tranquillement allongé sur mon canapé…quand je me suis dit que c'était un bon moment comme un autre pour rappeler la Valentine de mon répertoire. Je me rappel que je t’avait promis qu’on se reverrait…au fait, c’est Axel, on s’est rencontrés dans les rues de Genève samedi après-midi. Rappel moi pour que je te dise quand on peut se vois, sinon tant pis.”


Le "sinon tant pis" était dispensable.
Avatar de l’utilisateur
By bouga
#65658 T'inquiète Axou, en général quand on commence à chercher la petite bête, c'est que le reste était "irréprochable" :lol:

Sinon, tu es jeune, alors continue comme ça, t'as une énorme marge de progression! :wink:
ByLosing My Way
#65664 [quote="Axou"]Comme vous avez pu le lire, les gènes sont porteurs de chance et mon pick-up dans les rues Genevoise n'ayant pas été des plus explosifs (mais néanmoins fun et naturel) je décide de rappeler la belle en cette fin de lundi après-midi, soit deux jours plus tard.


C’est drôle. A peu de choses près, j’ai fait un peu le même constat récemment.


Sur le terrain (en soirée surtout), je dois donner quelque chose à mi-chemin entre « peut mieux faire » et « ça peut aller ». Pourtant, je n’ai jamais autant ramassé. Souvent je me contente de donner mon prénom et de dire ce que je fais dans la vie (avec de l’enthousiasme tout de même). Et ça suffit pour récolter un niveau d'interêt suffisament élevé pour qu'elles se laissent tripoter avec d’autres copines quelques heures plus tard, ou encore pour qu’elles aillent chopper ma mère dans mon dos au Carrefour pour donner leur numéro, juste après m’avoir reconnu au rayon des céréales. Il doit y avoir un facteur dont j’ignore encore l’existence, ou alors c’est parce que je ne sort jamais sans ma belle blonde d’1m80 à grosse poitrine, alias ma cousine. :lol:


Sinon bravo. :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#65667 [quote="bouga"]T'inquiète Axou, en général quand on commence à chercher la petite bête, c'est que le reste était "irréprochable" :lol:

Exact !
By Axou
#65791 [quote="Valentine"]"Coucou Axel désolé fausse manipulation lol ya un problème je suis à megève toute la journée et la soirée aussi donc on pourra pas se voir ce soir. Si t'as envie qu'on se voit un autre jour avant ton départ tient moi au courant, sinon tant pis. Bisous."

Tant pis, en effet, puisque je n'ai pas eu le temps de la revoir avant mon départ, j'aurai quand même répondu.

[quote]"Si j'ai envie? Je sais pas, tu me poses presque un lapin...à 6 heures près :). Demain c'est mon dernier jour et j'ai pas envie de faire un allé-retour Genève. Si on se voit c'est à Lausanne, c'est mon dernier prix."

Message écrit sous le coup de la déception, donc mal écrit.
Il restera sans réponse.
By Alex02
#66545 je trouve que tu avais bien mené ton jeu, même si je ne suis que débutant!
dommage que tu n'es pas pu conclure ...
By Axou
#66549 [quote="Alex02"]je trouve que tu avais bien mené ton jeu, même si je ne suis que débutant!
dommage que tu n'es pas pu conclure ...

Oui, l'erreur c'était d'avoir déjà pensé à ce qui se passerais après ce coup de fil, mais ce genre d'erreur diminue avec l'expérience, c'est à dire le nombre.
C'est ce qui se passe quand tu sais un peu draguer et que t'est un gros flemmard, ça te saoul d'aborder des filles 24/24. Résultat comme tu ne le fais que de temps en temps, quand la fille est vraiment belle, tu as plus envie de la revoir et ça se ressent dans ton état d'esprit, d'où le sms pourri que j'ai écrit par déception.

Mais comme dit Bouga (merci d'ailleurs pour vos commentaires), j'ai une marge de progression, et j'y travail en ce moment même avec une jolie nageuse latino (encore une!).
By tomdipaola
#68340 Mouais...

Habitant Genève, je sais que c'est pas spcéialement un exploit ;) Les Suisses ne draguent pas. Les filles s'en plaignent carrément alors quand un se lance c'est plutôt bien reçu.
By Axou
#68498 Ça n'est pas un exploit, c'est une rencontre.