Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Neodesy
#49137 Bonjour ou bonsoir, tout dépend du moment.

Je suis un jeune, ou très jeune garçon, selon la façon que vous avez d'interpréter mon âge, de seize ans, étudiant en classe de première L.
Lassé de n'être qu'un meuble parmi les autres, je me suis pris en main depuis trois mois, en tombant sur Spike Seduction.

J'ai tout de suite fixé mes objectifs : ne pas passer pour quelqu'un d'autre du jour au lendemain, afin de ne pas rentrer dans un faux rôle. Je ne voulais pas non plus que le changement ne se remarque dans un laps de temps trop court.

Le lendemain de ma découverte de SSeduction, j'ai modifié ma collection d'habits. Adieu le style jeune blasé, skater contre la société, et place à des vêtements donnant une allure plus mature.
Même si les polos, jeans bien taillés et sneakers à 16 ans ne frôlent pas la classe des vestes et chemises des hommes de Spike Seduction à 30 ans, je dois avouer qu'ils font un certain effet.

Vient ensuite l'évolution de la mentalité, et l'épanouissement personnel, pour lesquels il ne suffit pas de dépenser 500€.
J'ai donc tout simplement suivi les articles du site, lu les expériences des membres, quelque peu changé mon style de vie, et je me suis intéressé aux sciences humaines, sans en parler à mon entourage, pour que rien ne paraisse louche.

J'ai bien changé en quelques temps, je ne vous ferai pas part de l'évolution de ma relation avec le sexe opposé, puisque cela doit rester personnel.
Je me décide enfin à m'inscrire depuis le temps que je vous lis. Spike Séduction m'a été extrêmement utile, c'est un fait.

Pour rentrer plus dans les détails, je vous dirai que j'habite en Franche Comté, à Belfort. Un peu paumé, mais l'endroit a le mérite d'être calme, plaisant à vivre, surtout lorsqu'il fait beau, c'est propice aux sorties pour trouver des filles.
Je ne pense pas qu'il y ait vraiment de niveau en séduction, ce qu'il compte, c'est de cerner la marge entre "je plais" et "je ne plais pas".
Je m'intéresse à Spike Seduction dans le sens où je veux approfondir mes connaissances, échanger avec des gens, continuer à faire évoluer mon style, et diversifier mon lifestyle.

En espérant que ce sera suffisant pour vous convaincre que je ne suis pas un jeune frustré, adepte du SMS et du kikoolol.
Modifié en dernier par Neodesy le Jeu Mai 22, 2008 6:14 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#49139 [quote="Neodesy"]

J'ai bien changé en quelques temps, je ne vous ferai pas part de l'évolution de ma relation avec le sexe opposé, puisque cela doit rester personnel.

:?:

Sinon c'est bien que tu te sois rendu compte que beaucoup de choses à faire pour changer sont gratuites (en argent du moins).

Bienvenue.
Avatar de l’utilisateur
By Neodesy
#49141 J'entendais par là mes relations de garçon à fille.
Je préfère ne pas exposer la façon dont ça se passe aujourd'hui. Mais cette self-introduction suffit à faire comprendre qu'il y a une évolution. Avant c'était plat, sans aucune fréquentation, maintenant ça a changé.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#49142 [quote="Neodesy"]J'entendais par là mes relations de garçon à fille.
Je préfère ne pas exposer la façon dont ça se passe aujourd'hui. Mais cette self-introduction suffit à faire comprendre qu'il y a une évolution. Avant c'était plat, sans aucune fréquentation, maintenant ça a changé.
J'avais bien compris le sens de ta phrase. Ce que je ne comprenais pas, c'est pourquoi tu voulais que ça reste personnel ?

Enfin si c'est ton souhait, je ne cherche pas à te convaincre, juste à comprendre :)
Avatar de l’utilisateur
By Neodesy
#49146 Disons que ça m'embarrasserait d'en parler de façon inappropriée. Etant donné qu'il s'agit plus de relations basées sur les sentiments que sur le sexe, ce n'est pas chose facile de les exposer.
Je pourrais résumer mon évolution au fait que mes chances de séduction étaient auparavant proche du zéro, et qu'elles ont considérablement augmenté. Le timide renfermé plait rarement aux filles, le garçon bien sapé qui leur sourit, qui dégage de l'énergie, et qui ne parle pas pour ne rien dire fonctionne mieux.
Il ne s'agit même pas d'avoir vécu en trois mois plus d'histoire qu'en trois ans, mais d'en avoir enfin vécu (et plusieurs, qui plus est).