Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Otakon
#85674 Salut à tous, je m'apelle Arnault, j'habite en Savoie, j'ai 19 ans et je suis en école d'Arts Appliqué, histoire de continuer les études depuis que j'ai le bac.


Je n'ai jamais eu de facilité a allé de l'avant pour séduire une fille (cause: trop timide, peur de l'échec ), mais je n'ai jamais eu de complication pour avoir des relations sérieuse ou pas. Je suis novice dans l'art de séduire.
Je ne prête que peu d'attention à mon look, mais j'aime porté de beaux vêtements qui colle à ma silhouette, ce qui donne un style vestimentaire négligé dans le sens où je passe peu de temps dans la salle de bain. Donc novice pour ce qui est du look.


Je recherche avant tout des conseils pour trouver un style de séduction qui me correspondrait et sur comment détecter les signes qui font qu'une file est intéresser ou pas. Pour ne plus être l'ami qui dort sur la béquille. Et le plus important, je recherche plus une relation sérieuse qu'un plan cul.

Si j'arrive sur ce forum, c'est tout simplement que depuis une rupture amoureuse assez douloureuse, j'ai perdu mon "mojo" , j'ai perdu l'art et la manière. J'enchaine les rencontres et devient le bon pote quand ce n'est pas juste pour un coup d'un soir.

Après j'hésite à rajouter des choses qui rendrait la présentation trop longue.
Avatar de l’utilisateur
By UpgradeMyself
#85676 Sois le bienvenu !
Avatar de l’utilisateur
By Otakon
#85678 Merci.
Avatar de l’utilisateur
By Otakon
#85702 wu-weï a écrit:
[quote]Tu as déjà compris beaucoup.

Pour sur, je connais le forum depuis bientôt 2 ans, je le lisais partiellement, et les conseils sont rentrées d'eux même dans ma tête. Mais après comme je n'ai pas vraiment les soucis habituelles de ce forum, je me suis dit que peut être en participant activement cela pouvait m'aider.