Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Blusher
#9993 Ce numclose commence de manière assez brouillonne, je commence sans stratégie et je rattache les wagons à l'arrachée pour finalement arriver un résultat satisfaisant.

Je pourrais l'intituler: "Comment closer une A en 2 minutes avec un amorce bidon, des sacs plein les bras et les front en sueur." :lol:

3. Aude: Numcloser une jolie comédienne à l'arrache

Dernier vendredi avant les fêtes de Noël, il est environ 17h, j'ai un train à prendre dans moins de 2 heures, j'ai passé la journée à faire mon shopping de Noël et j'en ai plein les bottes.

Je finis mes emplettes par la FNAC Montparnasse, sorte de sauna géant où se bousculent plusieurs générations de consommateurs dans un bordel indescriptible. Pour ne rien arranger, je suis en costard et je me trimballe au moins quatre gros sacs; tous les dix métres, un CD m'échappe des mains et j'en fais tomber un autre en essayant de le ramasser. on a déjà vu meilleur langage corporel... :?

Me voici à présent dans la file d'attente devant les caisses.
J'ai chaud, je suis de mauvais poil.

Mais que vois-je? Une fille démoniaque (A) est à quelques métres devant moi dans la file d'attente. La géostratégie est mauvaise: quand ce sera mon tour de traire ma carte bleue, la belle sera déjà sur la rue de Rennes...

Je lui lance un regard, elle soutient l'contact visuel deux petites secondes.
Elle soutient un deuxième contact visuel mais plus rien après.

Je règle mes achats. Je vois qu'elle est en train de faire ses paquets cadeaux un peu plus loin. Avec un peu de chance, je peux encore la rattrapper, d'autant qu'elle ne semble pas très pressée.

La voilà qui s'en va... Je compose mon code de CB et repars, persuadé de l'avoir perdue. Mais non! Je la vois quelques mètres plus loin dans les escaliers... Elle m'a attendue ou quoi?

Elle me tient la porte de la sortie.

[quote]M: Merci (en haussant la voix) Merci et Bonsoir!
E: (se retournant) :shock: Bonjour!
M: Je m'appelle Blusher! [Notez l'amorce à la con]
E: et?
M: ...
E: Moi, c'est Aude
M: Enchanté Aude. Je t'ai apperçu dans la file d'attente et cela m'a rendu la corvée plus supportable. Encore mieux, j'ai résolu de surmonter ma timidité pour t'inviter à boire un verre.
E: Euh...là j'ai une répétition au théâtre, je ne peux pas, je suis déjà en retard (NB: Pour une fille en retard, elle traîne pas mal dans les escaliers)
M: Oh non! pas une comédienne...
E: Enfin, je suis étudiante en fait, je n'en vis pas encore... (NB: elle se justifie, c'est bon ça)
M: et bien ce que je te propose c'est...

*son téléphone sonne, elle s'excuse et décroche*

[quote]E: Excuse moi, c'était ma copine. Elle est là-bas devant l'entrée. (NB: Elle aurait pu interrompre notre entretien et aller rejoindre sa copine, elle n'en fait rien = signe d'intérêt)
M: Bon on va faire rapide alors, je vais prendre ton numéro et on va boire un verre la semaine prochaine.
E: Je préfère prendre ton numéro

A ce moment, il me vient une idée de génie (si si ça m'arrive)

[quote]M: Aude, Aude, Aude... Tu sais aussi bien que moi qu'une fille qui prend le numéro de téléphone d'un inconnu ne rappelle jamais...
E: Si si
M: Oui dans les films peut-être. Tiens, tu as vu Les Poupées Russes?
E: Oui :)
M: Bon et bien dans le magasin Kookai que tu vois là-bas de l'autre côté de la rue, il y a une scène dans laquelle Romain Duris rencontre une super jolie vendeuse à qui il laisse son numéro. Tu te rappelles?
E: Oui :)
M: Ben, ca n'xiste que dans les films: la fille le rappelle le soir même!

Sur ce, je lui laisse mon numéro, je file en lui disant: "On verra bien"

Le soir même, je reçois un sms:

[quote]"Tu vois, tu avais tort! J'espère te voir très bientôt, c'était amusant comme rencontre. Aude"

NUMCLOSE