- Mer Juil 04, 2007 9:51 pm
Voici un NUMCLOSE dont je suis particulièrement satisfait car il marque pour moi une réelle amélioration qualitative de mon natural GAME. Pas de fioritures, pas de one-man show, juste une jolie fille à qui je demande son numéro de téléphone. Ce numclose va peut-être sembler dénué d'intérêt technique à certains d'entre vous mais il représente à mon sens le fruit de 12 années de séduction et sous une apparente simplicité vous reconnaîtrez neg-hit, attitude C&F et une attitude qui ne laisse aucun doute sur un point essentiel: "Le Prix c'est moi!"
2. Isabelle : NUMCLOSE au restaurant en 1 minutes 30 sec.
Je suis dans un petit restau des Halles en compagnie de Prince (autrefois membre actif de FTS aujourd'hui casé )
Alors que nous parlons de nos relation longue respectives, j'apperçois quelques tables plus loin une jolie blonde (B/B+). Nos regards se croisent une fois, deux fois, trois fois pendant les 3/4 d'heures que dure notre déjeuner.
Nous réglons l'addition et nous nous dirigeons vers la sortie.
En arrivant à la table de la jolie blonde, je m'arrête et lui lance en montrant son paquet de cigarettes:
[quote]Tu fumes beaucoup?
Elle se retourne visiblement surprise mais pas mécontente que je lui adresse la parole.
[quote]E: euh... Oui, je fume beaucoup.
M: C'est dommage ça
E: Pourquoi?
M: Parce que depuis tout à l'heure, je te voyais du coin de l'oeil et je me disais que tu étais bien jolie mais si tu fumes...
E:
M: Il fait chaud ici ou tu viens de rougir?
E: Ben oui forcément, quand on m'aborde comme cela...
M: Je te promets de ne pas recommencer Je ne me suis pas présenté: Blusher et toi?
E: Isabelle (nous nous serrons la main)
M: Isabelle, je vais prendre ton numéro de téléphone, j'aimerais bien te revoir pour aller boire un verre.
NUMCLOSE
Suivi téléphonique
J'ai rappelé deux jours plus tard pour essayer de fixer une date pour le soir même.
Le numéro était bon.
Elle paraissait heureuse que je la rappelle.
Elle était déjà à une soirée entre amis mais elle m'a proposé au moins 4 autres dates auxquelles nous pourrions nous revoir.
Si j'étais parisien, je ne me priverais pas d'un joli petit lot comme celui-là, même fumeuse...
2. Isabelle : NUMCLOSE au restaurant en 1 minutes 30 sec.
Je suis dans un petit restau des Halles en compagnie de Prince (autrefois membre actif de FTS aujourd'hui casé )
Alors que nous parlons de nos relation longue respectives, j'apperçois quelques tables plus loin une jolie blonde (B/B+). Nos regards se croisent une fois, deux fois, trois fois pendant les 3/4 d'heures que dure notre déjeuner.
Nous réglons l'addition et nous nous dirigeons vers la sortie.
En arrivant à la table de la jolie blonde, je m'arrête et lui lance en montrant son paquet de cigarettes:
[quote]Tu fumes beaucoup?
Elle se retourne visiblement surprise mais pas mécontente que je lui adresse la parole.
[quote]E: euh... Oui, je fume beaucoup.
M: C'est dommage ça
E: Pourquoi?
M: Parce que depuis tout à l'heure, je te voyais du coin de l'oeil et je me disais que tu étais bien jolie mais si tu fumes...
E:
M: Il fait chaud ici ou tu viens de rougir?
E: Ben oui forcément, quand on m'aborde comme cela...
M: Je te promets de ne pas recommencer Je ne me suis pas présenté: Blusher et toi?
E: Isabelle (nous nous serrons la main)
M: Isabelle, je vais prendre ton numéro de téléphone, j'aimerais bien te revoir pour aller boire un verre.
NUMCLOSE
Suivi téléphonique
J'ai rappelé deux jours plus tard pour essayer de fixer une date pour le soir même.
Le numéro était bon.
Elle paraissait heureuse que je la rappelle.
Elle était déjà à une soirée entre amis mais elle m'a proposé au moins 4 autres dates auxquelles nous pourrions nous revoir.
Si j'étais parisien, je ne me priverais pas d'un joli petit lot comme celui-là, même fumeuse...
La conquête des femmes est la seule aventure exaltante dans la vie d'un homme.
Guy de Maupassant
Guy de Maupassant