Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

ByLito
#84541 Pour voir quelles sont vos préférences :) mais seulement bars et boites de nuit. :)
By vodkatonix
#84543 Bastille, beaucoup, beaucoup, beaucoup ... Mais la rue de Lappe, ça craint un peu.

J'aimais beaucoup Oberkampf dans le temps, j'avais un peu lâché l'affaire quand c'est devenu un peu trop kéké ... J'y suis repassé il y a quelques soirs, et j'ai trouvé l'ambiance assez cool, quand même. Et c'est proche de chez moi. Vais y refaire quelques sorties je crois.
ByLito
#84544 Si vous pouvez préciser un lieu en particulier que vous aimez bien, n'hésitez pas. Un quartier ça reste trop vague.
By Iron
#84547 En ce moment je citerai le Regine's qui est sympa
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#84550 Le Sunset, le Café Plüme, le Djoons, la Bellevilloise.
ByLito
#84551 [img]http://img202.imageshack.us/img202/9688/46lp1yn7tdpghwk9wl5kikz.jpg[/img]
Le Regine's, je n'ai été qu'une seule fois sur liste. J'aime beaucoup la déco, la moquette par terre et le coté intimiste du club. Après, on avait atterri à une soirée lesbiennes, mais apparament ce n'est pas tout le temps le cas. Les physios sont un peu chiants
Avatar de l’utilisateur
By nashnow
#84675 @ Lito : Et si tu postes une photo du Paris Paris, c'est normal ? :o
Ok sur les physios qui y sont très lourds et limites par moments.

@wu-weï : Tu peux développer sur le Sunset et le Café Plume ?

Si on reste dans le quartier Oberkampf, je conseille évidemment l'Alimentation Générale, un endroit sympa avec une musique pointue et variée, des gens cool, droit d'entrée de 5 euros, mais on y passe rarement de mauvaises soirées. Ca ferme vers 3 4 h environ donc beaucoup de personnes se dirigent ensuite au Cithea Nova, mais l'inconvénient, malgré la musique electro sympa, c'est la proportion de mectons...
Bysmoothtalker
#84715 En générale pour passer une bonne soirée l'endroit importe moin que l'équipe des organisateurs. Vous pouvez passer une soirée géniale dans un bar lugubre du quartier odéon si vous tomber sur une soirée grand portenawak genre vernissage d'artiste inconnu et maudit avec beigbeder aux platines a passer des enchainement improbable. Et un tas de gens bizard: geek, pro-gamer, créateur de mode, potiche de plateau tv, petite grosse fan de kawai, etc.
Sinon y a effectivement pas mal d'endroit sur paris qui vous donnerons l'impression de vous retrouver en plein milieu d'un épisode de nip tuck. Mais bon moi perso je trouve ces soirée digne d'une convention de tuning sauf que la c'est pas des potugeais fan de bas de caisse en fibre de carbonne mais des play boy-fils a papa dont la conversation se limite a la liste de ce qu'il possede.
A vous de voir. Sinon j'ai pas encore eu le temps de répondre a ceux qui m'ont contacté pour mes soirée. mais je donne en mp mon facebook c'est plus simple pour que vous puissiez me contacter.
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#84769 Le Café Plüme, 16 rue des Tournelles dans le 4ème, à 60 mètres en retrait d ela place de la Bastille.

C'est un Lounge cosy qui n'a rien d'extraordinaire. Peu fréquenté certains soir et avec de bonnes soirées d'autres soirs. Pour mes amis et moi, c'est un point de chute, de retrouvailles pour prendre un verre avant de bouger dans une soirée dansante.

L'ancien propriétaire était un psychiatre. Je ne sais pas si ça a un lien, mais cela donnait une tonalité à l'ambiance de certains soirs.
Ils ont changé de propriétaires la semaine dernière. L'ambiance va peut-être y changer.
La programmation sera apparament plus orienté funk. On a eu l'occasion de discuter avec un des DJ, vendredi dernier qui passait une trés bonne sélection du genre. Un Shalamar, "c'est grand public". :)
DJ Seb, spécialiste du funk de la radio générationsfm va y faire quelques apparitions.

Ne vous attendez pas à un endroit super branché hype parisianniste.



Le Sunset, c'est rue des Lombards (je crois) aux Halles.
C'est un des 3 clubs de jazz historiques (+ de 60 ou 70 ans) de la capitale.
Vous pouvez, au choix, y boire un verre dna sla salle intérieure de concert, avec ses murs en briques qui rappelle les clubs de Jazz New-Yorkais ou bien prendre un verre en terrasse.
Population hétéroclite de parisiens qui prennent un verre, de musiciens, de branchouilles, d'étrangers et d'amoureux du Jazz, population hétéroclite s'il en est.


Note : dans les deux cas, ne vous attendez pas à des lieux pleins de nanas en chasse pour leur nuit. On y va pour le plaisir entre amis. On y rencontre parfois.