Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By makc
#10676 Salut,

Je vais pas faire long. Quand vous rencontrez une nouvelle personne, et que c'est les premiers dates, elle vous interesse, est ce que vous parlez de vos relations amoureuses ou sexuelles passees ? Si oui comment en parlez vous ?

Pour ma part je remarque que généralement si je plais plus ou moins à la fille, elle me parle de rien, ou un minimum. Si elle est désintéressée par contre elle est cappable d'énumérer le nombre de mecs qu'elle a recontré dernièrement, et même aller jusqu'à détailler ce qu'ils ont pu faire au lit. Doit on copier ce type de comportement ? (peut être que je me trompe dans mon analyse assez primaire)

Max.
By Pamir
#10716 Parle lui du nombre de filles que tu as eu au lit et il faut que ce nombre soit 3 fois plus important que le sien et vois comment elle réagit. Tu la prends dans son propre jeu et hop classée pour pas perdre de temps.
By makc
#10748 J'ai pas compris ton analyse, mon but est pas de faire un concour pour savoir qui de nous deux à eu le plus de partenaires. Une fille qui commence à m'énumérer le nombre de mecs qu'elle a eu, je pense qu'elle va vite baisser dans mon estime, et certaines mon même carrement dégouter... "ah, t'es sorti avec ce mec, ce minable, moi qui voulais sortir avec toi, je crois que j'ai bien fait de jamais te le demander". Je pense que beacoup de nanas ont honte d'être sorti avec certains mecs, donc c'est pour ça que celles qui ont un minimum de respect pour elle même et pour leur nouveau copain, ont la delicatesse de se taire au moment voulu.

Pour ma part je parle jamais de mes relations passées, peut être à tort, car j'ai l'impression de mettre un léger doute chez la fille. "mais il est seul depuis combien de temps celui la ?", "va t-il être collant ?", "va t-il me laisser vivre en paix ?"

Max
By Je_suis_épicurien
#10754 Je me suis posé la même question dernièrement, parlé ou ne pas parlé de la drague et de ces expériences. Je répète our Panir :roll:
Il faut se rappeler que l'image du dragueur est majoritivement péjorative. Il est donc important, à mon humble avis, de ne pas rajouter un côté "tu es le numéro 5436" à la fille.
J'en parle pas personnelement: on est pas la pour parlé de ces Ex mais en devenir un ;)
Si c'est elle qui vient me poser la question: je laisse sous-entendre, tu me diras qu'en gros je sais pas vraiment s'il faut en parlé ou pas: c'est vrai :D

[quote]fille: Alors je suis la 3ème que tu K-Close ce soir :?:
Moi: Non, pas à ce point :)

(Il fait chaud, je fini le boulot dans 15min, j'ai donc peut-être rien capter à ta question :D )
By Tem
#10768 J'évite d'affliger ce que mes cibles m'afflige bien souvent.

Ca vous plait quand une fille vous parle de son ex d'une manière platonique ?
By Pamir
#10771 Je ne cherche pas à faire une bonne impression du mec gentil quand je vois que la fille essaie de se faire passer pour une hmmm, une épicurienne qui mord la vie bla bla.
Je joue son jeu et puis voila.
By boubou
#11615 J'évite gentiment le sujet. Un truc du genre : bien sur j'ai vécu des choses avant de te connaitre, mais rassure moi, ta vie ne se limite pas à qui tu as fréquenté ?