Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Bernardmino
#26603 Voila , j'avais cette petite interrogation en tête depuis pas mal de temps mais j'attendais une nuit d'insomnie pour m'y coller ... En fait je voudrais connaitre votre rapport au sexe , pour vous apprentis "grand séducteur" .

Honnetement , j'ai fait l'amour avec pas mal de nanas et je dois avouer que je suis de moins en moins excité par le FC , c'est à dire par exemple , je sors en boite , je drague une petite que je trouve mignone , tout s enchaine : elle se retrouve dans mon lit et la je me dis : " mais j'en ai même pas ( plus ) envie "
Toutes les fois où je me suis retrouvé avec une nana dans mon lit , les 4 fers en l'air : entrain de me dire , mais je vais pas me forcer à lui faire l'amour , même si la plupart du temps c'est ce qu'il se passe . ( toucher des seins fait bander ! )

Je me dis qu'avoir dragué la nana toute la soirée pour à la finale ne même pas en avoir envie c'est malheureux . J'en viens à me demander ce qui nous excite : des fois , je me dis mais je suis pas normal : la nana , là , elle est trop bien , elle a un corps de reve , elle est entrain de me sucer et j'ai même pas vraiment envie de la sauter et faut que j'arrete de me dire ça sinon je vais finir par debander . J'arrive plus à comprendre le mecanisme qui fait qu'une nana nous excite vraiment d'une autre qui nous exciterait pas plus que ça ...

Je prend largement plus de plaisir pendant le jeu de la seduction que l'acte sexuelle en lui même et donc je me demandais si ça vous arrivais aussi .
Depuis quelques temps , j'essaye d'adopter une nouvelle ligne de conduite : ne faire l'amour que vraiment si ça vaup le coup , que j'en ai reellement envie : mais c'est toujours le même probleme : si j'ai reellement envie de la nana , elle le sens et du coup : pas le droit ! ( je caricature mais c'est aussi une des raisons qui m'a fait venir ici )
La nana qui se donne est celle qui pense que sans ça elle ne me reverra pas ( j'exagere aussi , elle a surement envie elle aussi ) donc generalement c'est pas une position avantageuse pour elle !

Enfin , des fois , je me dis qu'être un viandard a du bon : on se pose pas de question , tant qu'on peut introduire son engin : ca le fait !
Parce que des fois , apres avoir fc une nana , je me sens mal , je me dis mais je suis con , ça servait à rien : des fois ça me degoute même !

En gros , je prend mon pied extremement rarement : pk ? J'ai l'impression que les seules nanas qui me font reellement bander c'est celle que justement je ne peux pas baiser . La nana qui est deja fuckcloser avant même le fc , c'est quand même pas super excitant . Rien de plus jouissif que d'arriver à coucher avec une fille alors que c"etait loin d'etre gagné ! Je pense que c'est un comportement un peu malsain mais je me dis que je dois pas etre le seul !
Avatar de l’utilisateur
By Je_suis_épicurien
#26608 On a tous des périodes un peu plus basses, ne t'en fait pas: c'est des périodes.
Pour moi également, en ce moment j'adore faire des PU mais le F-Close ne m'intéresse pas plus que ça.

Alors se que je fais, c'est que j'augmente la qualité et surtout la difficulté du PU: là j'arrive à un stade ou les femmes sont tellement belle que le jour ou ça va se concrétiser les hormones vont prendre le contrôle de mes désires. ;)
En gros pour toi, ça correspond à la nana que tu ne peux pas f-close, c'est celle-là qu'il te faut :!:

Mais ça fait une grosse semaine que je n’ai pas f-close, et j'en suis pas mort... alors que ce n’est pas les occasions qui manquent.

Te prends pas la tête, c'est comme tout, y a des moments: on en a marre :D
Avatar de l’utilisateur
By Bernardmino
#26692 [quote="Je_suis_épicurien"]Alors se que je fais, c'est que j'augmente la qualité et surtout la difficulté du PU: là j'arrive à un stade ou les femmes sont tellement belle que le jour ou ça va se concrétiser les hormones vont prendre le contrôle de mes désires. ;)
:D

Exactement : quand j'arrive à KC une bombe : je bande comme un fou ! et c'est pour ça que ça m'enerve !
A chaque fois que je vais en soirée : j'essaye de seduire toujours la plus attirante mais bon si je suis ici , sur ce forum , c'est que j'ai encore du mal à concretiser avec ces dernieres ! Donc resultat , je me loupe et ayant adopté la parfaite attitude pour seduire toutes les autres de la soirée , je me retrouve avec une des autres ... Et resultat , ça me fait aucun effet ou plutot un effet relatif à ce que ça aurait pu être .
Je pense que le probleme viens de là , sortir avec des nanas qui m'interesse que peu , un challenge trop simple !
Mais je commence à me demander aussi , si ça viens pas de moi aussi et si par hazard je me retrouvais au lit avec une bombe , je me dirais aussi : mouais , bof !
( J'aimerais bien reussir à verifier un jour ... ! )
Avatar de l’utilisateur
By Vicious
#26721 Haha !
Je vais vous dire un truc, pour avoir eu régulièrement des périodes de frénétisme sexuel, maintenant c'est la répartie et la culture qui me font bander.

La nana peut être super bien foutu et sans répartie, sans résistance, sans culture (ou si peu), ben j'ai pas envie de la baiser.
Si elle est juste baisable mais avec de la repartie, je m'éclate !!
Le must c'est quand elle est bien foutu et qu'elle a de la répartie... Je ne suis pas en relation longue pour rien :)
Avatar de l’utilisateur
By Bernardmino
#26733 Effectivement , toutes les nanas que j'ai trouvé particulierement intelligentes ( c'est pas la majorité ) ont toujours eu tendance à m'exciter d'autant plus mais ça y a longtemps que je m'en était rendu compte : la plus parfaite des beautés avec un cerveau de la taille d'une noix de pecan deviens d'un coup tres peu attirante . ( moi j'ai envie d'etre epaté et l'intelligence m'impressionne plus que la beauté , en plus ça dure plus longtemps .. ).

De toute maniere , ce qu'on entends par bombe : c'est la nana trop mignone et intelligente , non ?
Avatar de l’utilisateur
By Vicious
#26746 [quote]De toute maniere , ce qu'on entends par bombe : c'est la nana trop mignone et intelligente , non ?

Je pense que ça dépends du nombre de nanas différentes avec qui tu as baisé.
Si t'a connu deux filles dans ta vie, une nana conne mais bonne va te faire envie, si t'as déja baisé aussi belle plus ou moins... ben no brain, no fuck...
Avatar de l’utilisateur
By Je_suis_épicurien
#26753 C'est clair et net que la qualitée joue de nos envies, nos goûts, et nos expériences.
Et heuresement que l'on a des freins, sa nous permet de nous recadrer et à faire renaitre l'envie et cette sensation de manque.