Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By anonymus
#121350 bonjour voila un peu se qui m'arrive

après avoir passez 10 ans en couple je me prend la rupture en pleine face
chose que je prend mal car j'aime tourjours cette personne
il y a deux mois elle me fait clairement comprendre que c'est mort, je tente alors de l'effacer mais rien n'y fait donc je me dit que j'ai plus 36 solutions. Je me remet a la rechehce d'une autre personne
vient une rencontre un peu prevue grace a un site
je m'attarde sur un profil et tente le message suivant

"bonjour

J'ai beaucoup aimé votre profil ...
il me plairais de pouvoir discuter avec vous, a bientot peut être...

j'envoie (avec le recul mon approche est faut le dire NAZE)
mais j'ai un retour mon profil lui plait aussi la différence d'age passe (oui elle a 10 ans de plus)
donc premier conctat ok je tente de faire un peu connaissance en envoyant un message sur se qu'elle aime et la plus rien pendand trois jours.
Ne cherchant pas à la harceler j'attend et surprise une réponse suivis d'un tchat, on discute un peu de tout et de rien pendant une heure et me laisse son msn
un nouveau moment de solitude apparais (2 jours)
je la vois sur msn et tente l'approche on discute 20 min et me dit qu'elle doit partir je lui propose un rdv et me dit oui
on se recontact 2 jours plus tard afin que le lui dise où et à quelle heure
jour-J JE me plante royal j'arrive en retard (5min) la taverne déserte pas un client juste elle et moi ont se trouve une table et je me met face a elle de manière à pouvoir la regarder dans les yeux et elle me propose de venir direct d'allez près d'elle
la conversation commence mais elle me fuis du regard (l'a&ccroche du regard = nul) pourtant elle a des yeux magnifique
on choisis nos consomation je passe commande (je suis rester sur du soft étonnant de ma part) et on discute pendant 3 heures je n'en revenais pas que le temps avais passez de la sorte je me sentais bien et elle aussi mais pas de contact physique (j'aurais aimer lui prendre la main mais j'ai réusis à lui dire "tu est une femme charmante et qui a de l'énergie, j'aime ça"
le temps de nous quitter approche et là je me sens pas bien
je tente le kiss ou pas
non je le reserve pour le prochain rdv (si dois y avoir)
nous somme dehors elle a remarque mon petit moment d'absence (je me possais sur le kiss) et me dit j'ai passer un bon moment mais je ne flash pas tout de suite (arrrr je suis cuit et recuit )
commençons par être amis.
je rentre chez moi l'esprit embrouiller en me repassant mes occassion et je me dit que c'est mort
je rallume mon pc et je repart dans mes pensée en ecoutant un peu de music quand bip msn sonne c'estait elle qui me dit
E- tu est rentrer?
M- oui et je pense que toi aussi vu que tu est là
E- logique, sa va tu n'est pas déçu??
M- déçu pourquoi??
E- que je n'ai pas été sous ton charme
M- non allons y en douceur
E- tu es mignon
M- si je te propose un autre rdv serais d'accord (là je me dit tant qu'a faire allons a fond)
E- oui (réponse net et précise en 5 sec chrono)
on a discuter encore 10 min puis avons couper

vous pensez que c'est mort et que je vais entrer dans sa zone amis ou je peut encore sauvez l'affaire???
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#121351 [quote]pas simple de ci remettre

Je suis désolé mais une pareille ignorance du français est éliminatoire.