Les films que vous avez vus, à travers le filtre de la séduction, du lifestyle, et du look

Modérateurs: animal, Léo

By john dilinger
#151311 Tiens, je me souviens du sujet que j'avais lancé sur les rencontres exotiques.

Et, si j'étais étonné de voir que les rencontres "out of nowhere" marchaient mieux sur le long terme (pour la plupart des membres du Spike Club) que je ne l'aurais imaginé, on avait abouti sur un autre type de couple qui lui était quasiment voué à l'échec : le couple "à CSP éloignées".

Enfin, tout dépend, pour certaines call girl (la blonde marocaine qui s'est faite le footballeur, et qui bosse désormais pour Lagarfeld, je ne me souviens plus son nom...) qui savent bien mener leur barque, l'ascenseur social est loin d'être bloqué.
Oui mais du coup on parle bien d'ascenseur : c'est-à-dire que le couple "à CSP éloignées" peut finir par s'équilibrer si l'un des deux finit par se mettre sur un pied d'égalité (financier, via le mariage) avec l'autre.

Le film "Pas son genre", lui, traite de la romance entre une coiffeuse et un prof de philo.
Les barrières socio-culturelles vont-elles finir par sauter ? Trouveront-ils la complicité intellectuelle qu'ils espèrent et (surtout) vont-ils pouvoir voir dans la même direction.

Je ne saurais pas répondre à ces questions puisque je n'ai pas vu le film mais compte le voir sous peu !

Sinon, des gens qui l'ont vu ?

[video]http://www.youtube.com/watch?v=0rKI5AhdtBY[/video]
Avatar de l’utilisateur
By coug
#151312 Une coiffeuse et un prof en France c'est pas une classe sociale tellement éloignée... Ils gagnent peu ou prou la même chose (du moins c'est le même ordre de grandeur, autours des 2'500€ en moyenne).

Avant d'élargir le débat, rien qu'en s'attachant à l'aspect purement quantitatif du revenu - Je ne crois pas à la viabilité d'un couple présentant de trop fortes disparités.

Si on rajoute par dessus un niveau d'éducation différent.... :roll:

A votre avis, ces femmes sortent avec quel type d'hommes?

[url=http://yourbarristerboyfriend.tumblr.com/tagged/officialbarristerhottiespt22013]le classement des avocates les plus sexy du barreau londonien[/url]
By john dilinger
#151313 [quote="coug"]Une coiffeuse et un prof en France c'est pas une classe sociale tellement éloignée... Ils gagnent peu ou prou la même chose (du moins c'est le même ordre de grandeur, autours des 2'500€ en moyenne).
Effectivement, l'écart à mettre en exergue ici est plus le niveau d'éducation que le revenu. Ça n'en fait pas moins des catégories socio-professionnelles éloignées.
By john dilinger
#151314 Un film qui intéressera certainement sofia et son prof de tango d'ailleurs.
By Tantris
#151315 @Coug honnêtement sur les 21 il y a pas cinq canons... Deux trois sont même plutôt laides je trouve. J'ai vu beaucoup beaucoup mieux en fac de droit et franchement ce classement m'étonne mais bon.

Pour répondre à ta question je pense qu'elles tendent ou vers leur alter ego masculin (avocat overbooké à la réussite professionnelle totale) ou bien vers le genre grand sportif ultra beau gosse (leur prof de fitness qu'elles voient à leur bootcamp du samedi matin au hasard) si ça ne les dérange pas de partager les thunes...
Avatar de l’utilisateur
By S.Mimura
#151317 [quote="coug"]
Avant d'élargir le débat, rien qu'en s'attachant à l'aspect purement quantitatif du revenu - Je ne crois pas à la viabilité d'un couple présentant de trop fortes disparités.

Si on rajoute par dessus un niveau d'éducation différent.... :roll:

Je suis assez d'accord que si l'un cumule les deux et l'autre n'en a aucun, ça n'a pas de sens. A part peut-être dans le monde imaginaire de 50 shades of Grey :mrgreen:

Maintenant si c'est qu'un des deux paramètres qui diffère... Comme par exemple dans le film ou dans le cas de joueur de foot / callgirl, je serais moins tranché.

[quote="coug"]
A votre avis, ces femmes sortent avec quel type d'hommes?

[url=http://yourbarristerboyfriend.tumblr.com/tagged/officialbarristerhottiespt22013]le classement des avocates les plus sexy du barreau londonien[/url]
Je tente sans tricher :

Pour une relation durable, je dirais chef d'entreprise en vogue (une sorte de Marissa Mayer / Zachary Bogue inversé).