Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By pasK
#48667 Je traine depuis quelques temps sur ce site mais je ne me suis inscrit sur le forum que tout récemment.. pour commencer : Bonjour ^^

Où vous situez-vous géographiquement ?

Aix-en-Provence

- Quel âge avez-vous ?

19 ans

- Que faites-vous dans la vie ?

Etudiant en langues étrangeres

- Quel est votre "niveau" en séduction ? En look ?

Mon niveau de séduction est proche du zéro, je ne suis jamais sorti avec une fille xD
J'ai un look classique, mais pas dramatique. J'ai la chance d'avoir assez d'argent pour bien m'habiller facilement.

- Qu'êtes-vous principalement (au moment de la présentation, en tout cas) venu chercher ? De la séduction, du look, du lifestyle, de la culture, de tout, de rien ? Des conseils ? Vous vous sentez masterlevel et vous venez plus pour en prodiguer qu'en recevoir (des conseils) ?

Bah.. un peu de tout.. j'ai une vie très solitaire, pas beaucoup d'amis, encore moins de copine et ce site m'a deja permis de repondre à quelques questions que je me posait sur ma vie, et sur celle des autres. Je suis ici pour approfondir un peu ^^

- Comment êtes-vous arrivés ici ? Et si vous n'êtes pas tombé directement ici, comment êtes-vous arrivés dans la communauté ?

Un mélange de hasard et de bouche-à-oreille.

Pour approfondir un peu sur ma personalité :

Je m'interesse à tout, en particulier a l'art, je parle anglais et espagnol.
J'ai une très grande estime pour moi, combiner à une confiance en moi proche du zéro, ce qui donne un résultat assez comique =)
Avatar de l’utilisateur
By Hyunk
#48671 Bienvenue à toi.

[quote]Mon niveau de séduction est proche du zéro, je ne suis jamais sorti avec une fille xD

Ce n'est pas grave, j'ai un pote qui n'étais jamais sorti avec une fille à 19ans, et qui, cette année, à baisé 7 gonzesses et a maintenant une réput' de connard et de beau parleur. (Merci Spike :lol: )

[quote]J'ai une très grande estime pour moi, combiner à une confiance en moi proche du zéro, ce qui donne un résultat assez comique =)

Hum, il y a quelques ressemblances entre mon ancien cas et le tiens, et en fait, le changement n'est pas difficile que ça. Il suffit d'accomplir deux ou trois victoires, et la confiance en toi commencera à se mettre en parallèle avec l'estime de toi.

En tout cas, bonne chance :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#48724 [quote="pasK"]
J'ai une très grande estime de moi, combinée à une confiance en moi proche du zéro, ce qui donne un résultat assez comique =)
Quand on arrive à rien, on en vient à se dire que c'est de la faute des autres.

Bienvenue :)