Les films que vous avez vus, à travers le filtre de la séduction, du lifestyle, et du look

Modérateurs: animal, Léo

By AlexChe
#45153 [img]http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/66/13/84/18918402.jpg[/img]

Je suis allé voir ce film cet après midi avec pas mal d'appréhensions, n'aimant pas plus que ça les films français et étant déçu par certains, je me suis dit bon, j'adore Edouard Baer, j'espère que je ne vais pas être déçu plus que ça...

Dans les rôles principaux : Nathalie Baye, Edouard Baer, Guy Marchand. Trois acteurs de talent, surtout Nathalie Baye d'ailleurs qui a un rôle super, et qui m'a franchement bien fait rire. En plus elle à une classe folle, et à plutôt bien vieillie je dois avouer. :lol:
Edouard Baer à lui beaucoup de présence je trouve, quand il parle on voit que tout le monde est subjugué par ce qu'il fait ou dit.

Je vous fait un bref résumé, synopsis :
[quote]Baer, magicien raté et fauché, Baye, femme seule mais riche. Les deux se trouvent un jour au bord d'une route, et s'ensuit une cavalcade en voiture à travers différentes étapes, des discussions entre Baer et Baye intéressantes et assez marrantes. Surtout qu'elle pose des questions, on se demande ou elle va chercher des trucs pareils...
Guy Marchand est lui ministre de l'agriculture et leurs destins à eux trois sont liés par des affaires d'argent et politiques, au cœur d'un scandale politico-financier.
Sur une bande sont jazzy, entremêlé de musiques du grand Sinatra et d'autres surement de Michael Bublé.

C'est un film que je conseille à tous ceux aimant ces acteurs, parce qu'ils révèlent tout leurs talents, leurs jeux d'acteurs est parfais, tout est réglé comme du papier à musique dans ce film. Sur un scénario plutôt bateau, les acteurs prennent tout le film en mains et je dois dire ça fait plaisir !!!

[url=http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18807372&cfilm=111555.html]Bande annonce[/url]
ByCitylights
#45186 ça m'a l'air moyen, même si j'aime beaucoup Nathalie Baye et Edouard Baer
Je suis personnellement plus tenté par Sans armes, ni haine, ni violence, film qui tourne autour de Spaggiari, l'auteur du "casse du siècle".
Modifié en dernier par Citylights le Sam Avr 19, 2008 11:25 am, modifié 1 fois.
By AlexChe
#45193 Oui je te comprends Citylights, les critiques de cinéma disent que le scénario est plutôt moyen mais en fait c'est surtout le jeu des acteurs qui fait tout, et franchement, y allant avec appréhension, j'en suis sorti content.

Mais bien sur le premier film de Jean Paul Rouve en tant que réalisateur je ne vais pas manquer d'aller le voir. Surtout avec l'histoire de Spaggiari, romanesque, et faite d'aventure, j'ai vraiment envie d'aller voir ce film. Ce sera pour la semaine prochaine...
Avatar de l’utilisateur
By jc91
#45233 [quote="AlexChe"] C'est un film que je conseille à tous ceux aimant ces acteurs, parce qu'ils révèlent tout leurs talents, leurs jeux d'acteurs est parfais, tout est réglé comme du papier à musique dans ce film. Sur un scénario plutôt bateau, les acteurs prennent tout le film en mains et je dois dire ça fait plaisir !!!

Excellent blagueur, cet AlexChe.
Ce film n'à qu'une seule ambition: promouvoir des marques de luxe qui ne peuvent communiquer à la TV pour ne pas entacher leur image. Au menu: large diffusion marketing pour pour Burberry, BMW, Ritz, Cartier, Hermes et j'en passe.
Les acteurs, aussi cher on-t-il du être payés, offrent des prestations plus que décevantes. Et que dire de la fadeur du scénario....

Un conseil: gardez vos 10 € pour faire autre chose.
By AlexChe
#45237 Chacun son point de vue après...

Moi j'ai bien aimé, mais a chaque fois que quelqu'un fait une critique de cinéma, il trouve forcément quelqu'un pensant le contraire, la critique étant subjective, l'appréciation d'un film est pour chacun différente.