Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By buck
#46830 Bonjour à tous, je n'aurai jamais pensé m'inscrire ici mais j'ai été tellement "désespéré", que je me suis dis que des avis d'experts pouvaient m'aider. Aussi veuillez m'excuser si je ne connais pas tout vos "termes" parfaitement.

Samedi dernier, je me retrouve dans une fête lycéenne, étant moi même lycéen. En arrivant, je vois une fille que je croisais depuis 2 ans dans le bus et que je trouvais fort mignonne. Je savais dès le début que j'étais son style de mec.

Au cours de la soirée, je vais lui parler, j'engage la convers mais je vois direct qu'elle s'intéresse à moi en me saisissant les doigts quand je lui parle. Au but de 5 minutes de convers elle me propose de s'éloigner de la maison, j'accepte et nous allons dans la rue. Puis au bout de 10 minutes elle me propose d'aller beaucoup plus loin, histoire d'être plus serin. Nous discutons et voyons que nous avons beaucoup de points communs, elle prend de sa propre initiative mon numéro. Puis 10 minutes plus tard, je l'embrasse.

Au bout de 20 minutes d'embrassade non stop je commence à parcourir son corps, puis vous devinez la suite. Et d'un coup elle m'arrête en me demandant si nous n'étions pas en train de faire une connerie. Je la rassure, je recommence a l'embrasser et décide de ne pas faire le lourdau.

Au bout de 2h, nous rentrons à la maison. Je rend jaloux tous mes amis et là, l'organisatrice de la soirée (et meilleure amie à la fille en question) se pointe, me vois avec elle. Puis dans mon dos me pourrit, en disant que je ne mérite pas cette fille, qu'elle est trop "populaire" pour moi et qu'elle pourrait se faire des mecs de "30 ans". Au passage, elle en a 17 ...

Bref on passe le reste de la nuit ensemble à se caliner. Le lendemain matin, je me rend compte qu'elle m'aime bien par des contacts physiques du style touchés de mains permanents avec des remarques comme "t'as les mains vraiment douces". Ou des embrassades à n'en plus finir. Puis, en sachant que je partais tôt, elle me demande à plusieurs reprises de passer la matinée chez elle et même de "l'aider à réviser" l'après-midi. Ce que je refuse étant donné que j'étais crevé et que je savais qu'il y avait peu de chances pour fclose. En se séparant, dernière embrassade et on se dit que de toute façon on se reverra dans le bus.

Le problème c'est qu'étant donné que je l'ai toujours trouvé belle, mercredi je lui ai envoyé un sms pour prendre son msn et donc reprendre contact. Mais elle, ne m'a pas répondu.

Qu'en pensez vous ? Est-ce que je dois passer à autre chose définitivement ou bien la draguer et faire mine de rien la prochaine fois que je la vois ? J'aimerai la revoir mais j'avoue être déstabilisé par ce manque d'intérêt soudain pour moi ... A vrai dire ça m'a rendu malade toute la semaine.

Je suis jeune, soyez sympa dans vos réponses, on est tous passé par là



:wink:
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#46832 Il y a un point où tu n'as pas géré : t'occuper de la meilleure amie conne avant de t'occuper de ta cible. Tu aurais dû désamorcer la copine avant de te lancer dans la bataille.

Si elles croient que du haut de leurs 17 ans, elles peuvent réellement plaire à un mec de 30 ans, c'est que le mec est assez désespéré. Tu aurais dû leur montrer que tu n'avais rien à envier à un potentiel mec de 30 ans (du moins, ce comment elles l'imaginent) mais le fait est que tu t'es fait mener plutôt que d'avoir pris toi-même les devants, ce qui t'aurait permis de recadrer sa prétentieuse copine :


- ELLE prend ton numéro, et toi, t'attendais quoi ? Qu'il neige ?
- Tu te dis que tu la reverras dans le bus. Hop, à ses yeux, tu gardes la dimension du petit lycéen qui voit sa copine dans le bus. Tu veux pas l'emmener déjeuner au RU tant qu'on y est ? Le lycée ne doit pas être ta vie, c'est ce qu'elles cherchent dans un mec dans 30 ans. De la maturité, même si elles en sont sans doute dépourvues elles-mêmes.
- Tu passes la nuit avec elle et qu'est-ce que tu fais ? Tu lui envoie un SMS ! Et pour prendre son MSN, qui plus est.
[size=150]Tu crois avoir démontré de la valeur ? [/size]Tu crois avoir démontré que tu étais un homme et pas un lycéen ?


Elle t'a démontré de l'intérêt et tu t'es comporté en gamin. C'est le prix.

Pour la prochaine, appelles-la (pas de textos) pour la voir (en vrai, pas sur msn). Ne lui dis pas que tu la reverras dans le bus, mais devant un café ou un coca en terrasse dans un endroit stylé. Prends des initiatives et sors de ta dimension de bébé et de lycéen. Sois un homme. Sans ça, tu peux te la mettre sous le bras.
Modifié en dernier par Orphée le Sam Mai 03, 2008 10:07 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By sKuLL
#46834 [quote="Orphée"]Il y a un point où tu n'as pas géré : t'occuper de la meilleure amie conne avant de t'occuper de ta cible. Tu aurais dû désamorcer la copine avant de te lancer dans la bataille.

Si elles croient que du haut de leurs 17 ans, elles peuvent réellement plaire à un mec de 30 ans, c'est que le mec est assez désespéré. Tu aurais dû leur montrer que tu n'avais rien à envier à un potentiel mec de 30 ans (du moins, ce comment elles l'imaginent) mais le fait que tu t'es fait mener plutôt que d'avoir pris toi-même les devants, ce qui t'aurait permis de recadrer sa prétentieuse copine :

- ELLE prend ton numéro, t'attendais quoi ? Qu'il neige ?
- Tu te dis que tu la reverras dans le bus. Hop, à ses yeux, tu gardes la dimension du petit lycéen qui voit sa copine dans le bus. Tu veux pas l'emmener déjeuner au RU tant qu'on y est ? Le lycée ne doit pas être ta vie, c'est ce qu'elles cherchent dans un mec dans 30 ans. De la maturité, même si elles en sont sans doute dépourvues elles-mêmes.
- Tu passes la nuit avec elle et qu'est-ce que tu fais ? Tu lui envoie un SMS ! Et pour prendre son MSN, qui plus est. Tu crois avoir démontré de la valeur ? Tu crois avoir démontré que t'étais un homme et pas un lycéen ?

Elle t'a démontré de l'intérêt et tu t'es comporté en gamin. C'est le prix.
La prochaine fois, appelles-la (pas de textos) pour la voir (en vrai, pas sur msn). Ne lui dis pas que tu la reverras dans le bus, mais devant un café ou un coca en terrasse dans un endroit stylé. Prends des initiatives et sors de ta dimension de bébé et de lycéen. Sois un homme. Sans ça, tu peux te la mettre sous le bras.

+1, C'est dans ces moments qu'on sent la nullité d'un sms!