Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By buck
#46830 Bonjour à tous, je n'aurai jamais pensé m'inscrire ici mais j'ai été tellement "désespéré", que je me suis dis que des avis d'experts pouvaient m'aider. Aussi veuillez m'excuser si je ne connais pas tout vos "termes" parfaitement.

Samedi dernier, je me retrouve dans une fête lycéenne, étant moi même lycéen. En arrivant, je vois une fille que je croisais depuis 2 ans dans le bus et que je trouvais fort mignonne. Je savais dès le début que j'étais son style de mec.

Au cours de la soirée, je vais lui parler, j'engage la convers mais je vois direct qu'elle s'intéresse à moi en me saisissant les doigts quand je lui parle. Au but de 5 minutes de convers elle me propose de s'éloigner de la maison, j'accepte et nous allons dans la rue. Puis au bout de 10 minutes elle me propose d'aller beaucoup plus loin, histoire d'être plus serin. Nous discutons et voyons que nous avons beaucoup de points communs, elle prend de sa propre initiative mon numéro. Puis 10 minutes plus tard, je l'embrasse.

Au bout de 20 minutes d'embrassade non stop je commence à parcourir son corps, puis vous devinez la suite. Et d'un coup elle m'arrête en me demandant si nous n'étions pas en train de faire une connerie. Je la rassure, je recommence a l'embrasser et décide de ne pas faire le lourdau.

Au bout de 2h, nous rentrons à la maison. Je rend jaloux tous mes amis et là, l'organisatrice de la soirée (et meilleure amie à la fille en question) se pointe, me vois avec elle. Puis dans mon dos me pourrit, en disant que je ne mérite pas cette fille, qu'elle est trop "populaire" pour moi et qu'elle pourrait se faire des mecs de "30 ans". Au passage, elle en a 17 ...