Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By butchcaporal
#92112 Bonjour à tous,

En fait j'ai constaté qu'il y avait un problème qui revenait souvent lorsque j'étais avec une fille et je voulais savoir s'il y avait d'autre personnes à qui ça arrivait (et à ce moment qu'est ce qu'on pourrait faire).

Voila j'ai constaté ça hier et je me suis rendu compte que ça devait faire la cinquième fois que je bloque au même moment.
Là en ce moment je suis en stage dans un service à l'hôpital et depuis 3 jours il y a une fille dans le même service que moi :) mais que pour une semaine :( .
Pour l'instant je lui ai lancé pas mal de neg, et j'essaie de sexuer les phrases.
Par contre niveau signes d'intérêt je sais pas trop (en même temps je la connaît depuis avant hier).
Mais dans l'ensemble on a sympathisé.

Voila et c'est là que le probleme arrive : à partir de là en général je sais pas trop comment faire pour essayer de lui proposer un truc en dehors du cadre de travail (sachant q'on est tous les 2 étudiants).
Parceque j'avoue que ça m'est déjà arrivé de faire arriver une propososition comme un cheveu sur la soupe.

Voila, si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu, par avance merci.
Avatar de l’utilisateur
By VspaceG
#92115 Hum, ça fleure bon le cas particulier, pour cette fille si particulière : oneitis (en français "fixomatose" ou "cettefoisc'estlabonne-olite") ?

Si tu as l'impression que ça arrive comme un cheveu sur la soupe, c'est que tu as un problème d'escalade (escalation), ou de progression.

Si tu ne vois pas de signes d'intérêts, peut-être n'y en a-t-il pas tout simplement ? Peut-être ne sais-tu pas les voire ? Les signes d'intérêt peuvent se provoquer : tests de complaisance par exemple.

Beaucoup de sujets qui ont été développés par d'autres...
Modifié en dernier par VspaceG le Jeu Mar 25, 2010 12:40 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Donatello
#92133 Je rappelle que les anglicismes sont interdits sur le forum.

Éditez les s'il vous plait, ca m'évitera de fermer le topic.
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#92146 [En mode jeune]
[quote]Je vais à une super soirée ce week-end ça te tente de venir ?

[En mode manipulateur]
[quote]Et tu fais quoi le week-end sinon à part réviser ?

[En mode léger]
[quote]Je me ferais bien un petit week-end à Marrakech histoire de changer d'air, tu as ton maillot de bain sur toi ?

tends-lui des perches, si elle est intéressée elle va en saisir une.
By Sobre n' Soft
#92158 [quote]Là en ce moment je suis en stage dans un service à l'hôpital et depuis 3 jours il y a une fille dans le même service que moi Smile mais que pour une semaine Sad .

Quelles études ? Vous êtes issus du même cursus ?
(Oui j'avoue que je pose ces questions d'abord par curiosité, et je comprendrai si tu ne veux pas y répondre. Cependant, selon les cursus les conseils sont vraiment différents.)
By butchcaporal
#92160 OK merci, je vais essayer on verra bien.

Toute façon qui risque rien n'a rien.
By butchcaporal
#92425 Oui pour répondre à ta question Sobre'n Soft elle est en pharma et moi en kiné et elle fait des stages d'une semaine chacun et tourne dans plusieurs services.
C'st pour ça qu'on s'était rencontrés dans le meme service la semaine dernière.

Et en fin de semaine dernière, alors que son stage dns le service finissait elle me dit :
"tu viendras faire un tour dans mon service?". :)

Voila alors j'y suis allé aujourd'hui : elle m'accueille avec le sourire
E : "qu'est ce que tu fais là?"
M : "oh je crois que je me suis perdu"
E : "vient pkutôt m'aider avec ce patient"

Mais bon le truc c'est que je pouvais pas rester trop longtemps, parcequ'elle avait quand meme du travail (c'est toujours délicat sur un lieu de travail).
Finallement j'obtiens son numéro:
M : "on se fait un petit goûter dans le service pour l'anniversaire de X, viens si tu veux, je t'appelle quand c'est l'heure ton numéro c'est quoi?"
E :"c'est... OK mais je sais pas si j'aurai trop de travail".


Donc voila j'ai son numéro mais je sais pas trop ce que je dois faire.
Attendre demain voir si elle vient?
Ou lui proposer autre chose si elle vient pas?

Si vous pouviez m'éclairer un peu, je vous remercie.
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#92435 De ce que tu racontes elle a l'air intéressée, apres ca se trouve elle veut pas te voir dans cette circonstance (un pot au travail) et elle prefererait que tu l invites solo, appelle la pour lui rappeler le truc et si elle esquive propose lui autre chose un autre jour.
By butchcaporal
#92969 Alors en fait pour l'instant je crois que je suis en train de patoger avec elle.

En fait come c'est moi qui ai changé de service depuis la semaine dernière, et j'ai beaucoup plus de mal à la voir.
En plus comme on avait beaucoup de travail tous les 2 la semaine dernière, j'ai loupé l'occasion de lui proposer quelque chose (j'ai quand même pas osé lui crié à l'autre bout du couloir : "et sinon tu veux pas..." alors qu'elle était sur le point de partir).

Mais bon je me disais qu'avec son numéro peut être que...

Finallement je l'appel pour lui proposer quelque chose, mais elle répond pas.
Je lui envoie un message pour une soirée et elle répond:
"ben en fait je peux pas demain parceque justement j'ai danse et ça finit assez tard, bonne semaine, bisous".

Elle avait réellement danse de 21hà 23h (on me l'a dit).

Honnêtement je pense que j'ai dû trop tardé, et que j'ai dû loupé le bon moment, c'est à dire quand on était tous les 2 dans le même service.
Je pensais ne pas lui envoyer de signe de vie pendant 2-3 semaine, avant de lui proposer un autre truc. Si elle accepte tant mieux, si elle accepte pas je change.
Qu'en pensez-vous?
By Sobre n' Soft
#92974 En règle générale, si une fille refuse en se contentant de fournir une excuse (même très bonne), ce n'est pas bon signe pour toi.
Si elle est intéressée, elle propose une autre date.

Mais ce n'est pas forcément mort, elle n'est simplement pas encore séduite. Et dans le service dans lequel tu es actuellement, il n'y a aucune femme ?
By butchcaporal
#93025 Ben dans le service ou je suis si si il y en a :) , c'est juste que ctte fille en question reste quand même très très attirante.
Et comme en plus j'avais son numéro, je me disais que c'était pas trop mal parti (c'était peut être pas trop mal parti, mais je sais pas comment ça va se finir).

Peut être pas encore séduite?
C'est pas impossible, c'est juste que le personnel qui travaillait avec moi dans le précédent service me disait que ça se voyait qu'elle était attirée.
Et puis là je la vois quasiment plus vu que c'est moi qui ait changé de service, alors pour la séduire ça va pas être facile facile.
Avatar de l’utilisateur
By kero
#93027 [quote="butchcaporal"]Et puis là je la vois quasiment plus vu que c'est moi qui ait changé de service, alors pour la séduire ça va pas être facile facile.

Attends, qu'est-ce qui t'empêche d'aller lui faire coucou dans son service, tchatcher un petit peu, et lui proposer un verre un de ces quatres à la sortie du boulot ?

Tu serais pas en train de te noyer dans un verre d'eau ?