Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By soulbrother
#82336 Bonsoir,

Je fais partie de la bleusaille, et j'rencontre un problème : j'n'ai plus trop de mal à aborder une fille, à ouvrir une conversation,ect... c'est à ce moment là que ça bloque : j'me retrouve à discuter avec la fille en question, à la faire rire quelques fois, mais même si j vois que je lui plaît un peu, j'arrive pas à passer de l'étape de la conversaision pure et simple (que j'appelle "small talk") à l'étape suivante : c'est-à-dire lui faire comprendre qu'elle m'intéresse vraiment.

Du coup je finis par tourner en rond, et à lui parler de choses plutôt banales. Donc si vous avez quelques conseils à me donner pour passer cette "étape", je prend.

Merci
By Capt. Jean-Luc Picard
#82337 [quote]j'arrive pas à passer de l'étape de la conversaision pure et simple (que j'appelle "small talk") à l'étape suivante : c'est-à-dire lui faire comprendre qu'elle m'intéresse vraiment.

Nan mais c'est bon hein, ton problème est résolu, à ce stade là c'est déjà fait, t'es pas allé lui parler parce que tu veux faire un bridge avec elle...
By soulbrother
#82339 Ouaiii évidemment... j'ai pas été assez clair : le problème, c'est tout simplement que j'arrive pas à conclure.
By Playboy
#82342 Salut soulbrother,

Le mieux est que tu lises le best-of du forum, intéresses-toi particulièrement à ce qu'on appelle "sexuer".

Tu ne peux pas résumer (à mon sens) la séduction d'une demoiselle par "discussion" puis "conclusion". Il te faut établir un certains rapport avec elle, de confiance, de confort tout en "sexuant" histoire qu'elle voit en toi un homme et pas un animal de compagnie ou un ami.

Bonne lecture !
By Juanito
#82343 [quote="soulbrother"]Ouaiii évidemment... j'ai pas été assez clair : le problème, c'est tout simplement que j'arrive pas à conclure.

[img]http://www.mandor.fr/media/01/02/86421090.jpg[/img]

Bienvenue Jean-Claude :mrgreen:
By johnnylajoie
#82369 [quote="soulbrother"]Ouaiii évidemment... j'ai pas été assez clair : le problème, c'est tout simplement que j'arrive pas à conclure.

oublies que t'as aucune chance, et vas-y, fonces ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher... :mrgreen:
By soulbrother
#82386 Merci Michel, je vais faire un tour sur le best of du forum.
By underwear
#82393 Le fait de sexuer devrait aider.

Un autre point, c'est te donner un objectif. Pour prendre un numéro, il faut profiter de tous les prétextes qu'elle met à disposition pour lancer une projection qui justifiera de se revoir (et donc prendre son numéro).
By soulbrother
#82395 c'est vrai, mais prendre un numéro pour une prochaine date, ce n'est que repousser le problème... en tout cas hier soir j'ai sexuer la conversation, ça n'a pas marché : elle était lesbienne.. héhé
By Chocolate
#82400 [quote="soulbrother"]c'est vrai, mais prendre un numéro pour une prochaine date, ce n'est que repousser le problème...
Ah, bah c'est facile alors! Si tu veux juste baiser tranquillou, tu vas sur des sites cochons où plein de nanas cherchent un mec pour s'occuper d'elle.
Où sinon, tu vas aux catins!

Non non Jean-Claude, ne me remerci pas!
By L'Alchimiste
#82437 Pour avoir eu le même soucis que toi, j'ai compris où était mon problème. Je sais pas si ça t'aidera.

En gros souvent à force de lire de la littérature de séduction on s'imagine qu'on doit conclure immédiatement après le small talk. enfait ça n'arrive pas forcément les filles selon le cas on besoin de plus ou moins de temps pour être suffisament à l'aise pour arrivé à ce niveau.
Et c'est aussi le cas pour toi.

Vaut mieux prendre le numéro et continuer à créer une connection plus tard le temps que tu te sentes à l'aise. Continue de te montrer séduisant car il lui faut aussi à elle le temps de s'apperçevoir que tu lui plais vraiment.

Le but quand tu rencontres une inconnu n'est pas de "conclure" mais de te montrer suffisamment interessant et rassurant pour avoir l'opportunité de la revoir. et seulement ensuite tu peux accélérés le jeu lorsque tui lui aura donné l'impression que vous vous connaissez depuis toujours ;)

A mon humble opinion
By soulbrother
#82444 Ok merci pour tout.

Chocolate, ce que j'ai voulu dire , c'est :

que je prenne le numéro et la revoie plus tard, ou que ce soit effectivement un coup d'un soir, il faudra bien sexuer le dialogue un jour, chose que je ne sais (savais) pas faire.

Cela dit, merci pour tes conseils.[/quote]