Il y a forcément des membres près de chez vous, découvrez-les, ici

Modérateurs: animal, Léo

By Harper B.
#100404 Bonsoir à tous

Connaissez vous le concept Pasta Party ?

Recemment un ami a moi a repris l'organisation de ces soirees célibataires sur Nice, concept que je ne connaissais pas mais qui avait apparement bien marché pour lui, tellement bien que l'organisatrice en place ayant decidé d'arreter, il a repris derriere elle et m'a demandé de l'assister la dedans.

C'est ce que j'ai fait et j'ai donc assisté à ma premiere dimanche dernier en tant que participant pour m'immerger...

et bien le concept est vraiment sympa donc je me permet de venir en parler ici, bon nombre d'entre vous sont surement comme moi, en quete de nouvelles connaissances :)

Il y en a partout en France et le concept est toujours le meme :

Des tables de 8 ou 10 personnes, une moitié homme, une moitié femme, de meme tranche d'age et bien evidement célibataires.
Prise en charge dés l'entrée au resto de manière a ce que tout le monde soit à l'aise, par un participant "réfererant" qui a juste à faire les presentations et faire en sorte que l ambiance à la table soit des plus conviviales ( lui / elle est un participant comme les autres qui connait deja le concept et qui accepte de tenir ce role )

Tout est fait pour qu'il n'y ai aucune pression et que la soiree se passe aux mieux pour tout le monde, aucune pression type speed dating, juste la pour faire un bon restaurant, rencontrer des gens et plus si affinité :)

Cela coute 35€ tout compris, aperitif, plat ( pates a differentes sauces ) , dessert, le vin y est quasi à volonté.

Les inscriptions se font seulement en ligne sur http://www.pastasparty.com (allez y jeter un oeil vous aurez deja un apercu )

Cela se passe un dimanche par mois, la prochaine etant le 24 Octobre

A savoir que le principe etant de rencontrer de nouvelles personnes, vous ne serez jamais 2 fois à la meme table avec la meme personne, ni avec un ami à vous si vous venez à plusieurs .

N'hesitez pas a me poser des questions si vous voulez savoir quoi que ce soit...

J'espere ne pas déroger à une regle en faisant un peu la promo de ces soirees ici, mais sincerement ca vaut le coup , ca peut aboutir à de belles rencontres et c'est dans le contexte ici je pense :)
By Harper B.
#101237 Salut

Si vous connaissez un ou plusieurs hommes entre 40 et 50 ans ( dans la region niçoise ), parlez leur de la soiree de ce dimanche...

Les reservations sont full pour les hommes et femmes des autres tranches d'ages, sauf pour celle ci ou il y a donc un peu plus de femmes d'inscrites.

Merci