Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Bypastag
#159385 Bonjour à tous,

Où vous situez-vous géographiquement : Paris 15 ème
- Quel âge avez-vous : 27 ans
- Que faites-vous dans la vie : Consultant en Systèmes d'information (hé oui faut bien payer les Blazers Melinda gloss avec quelque chose :lol: )
- Quel est votre "niveau" en séduction : pas élevé, capable de #Closer en Street pick up rue/métro mais ça n'a jamais rien donné, baiser de filles bourrées en boîte et bar d'une qualité pas top, rien de glorieux
- Quel est votre "niveau" en look : pas mal ! J'ai quelques bonnes pièces de Wooyougmi, Melinda Gloss, Marchand Drapier, Floriant Denicourt, La comédie humaine, Dries Van Noten, Maison martin Margiela, mais encore pas mal à apprendre.
- Qu'êtes-vous principalement (au moment de la présentation, en tout cas) venu chercher : du lifestyle c'est grâce à spikeseduction que j'ai acheté des JBL 4310 et que je cherche un nouvel ampli Vintage.
- Vous vous sentez masterlevel et vous venez plus pour en prodiguer qu'en recevoir : Je viens pour discuter et je n'ai pas de masterlevel.
- Comment êtes-vous arrivés ici : j'ai fait un séminaire en juillet 2007 avec Spike.

A bientôt,

Cordialement :wink:

Pastag
By animal
#159387 [quote="pastag"], capable de #Closer en Street pick up
On va arrêter tout de suite les hashtags et les anglicismes, merci.
Bypastag
#159393 Pas de soucis !
By Stéphane
#159395 [quote]- Que faites-vous dans la vie : Consultant en Systèmes d'information (hé oui faut bien payer les Blazers Melinda gloss avec quelque chose :lol: )
:roll:
By pantin
#159407 Ton énumération de marques, la forme robotique de tes réponses, ta fausse camaraderie, chacun des tes mots dans leur formulation sur la forme comme sur le fond suscite en moi l'idée que tu es un champion, un vrai.
By la mouche
#159408 [quote="pastag"]- Qu'êtes-vous principalement (au moment de la présentation, en tout cas) venu chercher : du lifestyle c'est grâce à spikeseduction que j'ai acheté des JBL 4310 et que je cherche un nouvel ampli Vintage.
C'est tout ce que spikeseduction t'as appris?

[quote="pastag"]- Comment êtes-vous arrivés ici : j'ai fait un séminaire en juillet 2007 avec Spike.
Ce qui prouve une très nette amélioration entre le spike de 2007 et celui de 2014. Du numclose au discernement :wink:
By S.Mimura
#159409 [quote="la mouche"]Ce qui prouve une très nette amélioration entre le spike de 2007 et celui de 2014. Du numclose au discernement :wink:

Cela va aussi simplement dans le sens de l'histoire.
By Stan
#159420 [quote]- Que faites-vous dans la vie : Consultant en Systèmes d'information (hé oui faut bien payer les Blazers Melinda gloss avec quelque chose

Je crois qu'on tient la démonstration de valeur la moins fine du Fofo, congrats :mrgreen: