Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#15778 Image 16/9 et son THX, le FR dans son contexte d'origine

Malgré une quasi année d'absence pour cause de déterrage / nettoyage des trolls, ce FR a néamoins été lu plus de 18.000 fois :

http://www.frenchtouchseduction.com/boa ... html#27727
By Alessandro
#15785 Tu as enculer la derniere date pour finir ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
By QuinteFlush
#15892 Ce qui est marrant à lire pour ceux qui comme moi n'avaient pas le plaisir/chance/whatever de connaitre la communauté à l'époque, c'est la suite du topic avec les réactions des gens et les nouvelles de ce que sont devenus les filles des FR, parce que le FR en lui même, sauf à pouvoir le relire sur les typiques pages blanches de FTS... on le connaissait déjà par coeur :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#15895 C'est surtout marrant de lire les réactions d'enthousiasme et d'admiration à l'époque des gens qui maintenant croient de bon goût de se foutre de moi sur des forums concurrents :)
Avatar de l’utilisateur
By Waloo
#15909 Moi j'ai beau tout faire pour me conditionner à pas lacher une fille quand j'en vois une, faut toujours que jfinisse par les laisser passer.

Il mfaudrait une date avec Spike jcrois :lol:
By Tgaud
#15912 Si c'est en street, prend un WS avec jibril, il va te botter le cul severe. (terrain tested)
Avatar de l’utilisateur
By Waloo
#15958 J'y songe depuis pas mal de temps, mais j'ai toujours un peu de mal à me lancer, surtout du au fait qu'avec mon profil d'étudiant l'argent ne coule pas à flots, et que du haut de mes 19ans je me sente un peu à l'écart (la séduction made in spike me semble reservé à un public un peu plus agé, preuve du contraire).
By Tgaud
#32734 Lien mort, FR introuvable.
Tu t'es fait éffacer?
Avatar de l’utilisateur
By Shagg
#32746 Aucun article et récit de spike se trouve sur fts. Aucun intérêt de retourner sur ce site sauf si on a du temps à perdre. Mais on a tous surement mieux à faire.