Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By pelican
#110573 Où vous situez-vous géographiquement ?

Je suis dans le sud est

- Quel âge avez-vous ?

26ans

- Que faites-vous dans la vie ?

J"étudie l'économie

- Quel est votre "niveau" en séduction ? En look ?

En séduction je dirais moyen, je dois plaire par mon humour un esprit un peu différent. En look, je dirais standard moyen en amélioration

- Qu'êtes-vous principalement (au moment de la présentation, en tout cas) venu chercher ? De la séduction, du look, du lifestyle, de la culture, de tout, de rien ? Des conseils ? Vous vous sentez masterlevel et vous venez plus pour en prodiguer qu'en recevoir (des conseils) ?

Pour le moment je suis plus venu chercher des conseils en séduction et pourquoi pas en look, ensuite si mes experiences personnelles peuvent aider alors pourquoi pas.

- Facultatif : Si vous êtes branchés séduction : recherchez-vous actuellement des amis ? Avez-vous des pratiques et/ou des terrains favoris ?

Du tres classique, bars, rues animées, boite pas trop, internet aussi.

- Comment êtes-vous arrivés ici ? Et si vous n'êtes pas tombé directement ici, comment êtes-vous arrivés dans la communauté ? (Hasard, recherche de conseils de séduction, fin de relation longue douloureuse, "cooptation", vous ne venez pas de la communauté puisque vous êtes là pour les conseils look, ...)

Le hasard je suis tombé sur un lien qui m'a mené ici, j'ai lu et ça m'a plutôt plu.


c'est tres rapide comme présentation mais j'essayerai d"étoffer par la suite.