Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Yatre
#55070 Bonsoir à tous,

Il y a une semaine encore, j'étais un AFC en tous points. Aujourd'hui je le suis toujours mais en lisant énormément les conseils, rapports et questions sur ce forum je crois avoir compris certaines subtilités de la séduction.

Il y a une semaine je découvrais une fille sur internet que j'ai MSNclosé sans pourtant utiliser de techniques d'approche officiellement approuvées sinon la flatterie. Puis, le game découvert, je l'ai aussitôt numclosé (sans qu'elle s'en soit sentie forcée, j'en suis assez fier) et l'ai bloquée sur MSN pour ne pas me griller dessus et devenir un simple contact de plus dans sa liste. C'était samedi dernier.

Le plus facile serait de l'appeler et convenir d'un RDV mais là je me retrouve face à un problème qui fait débat depuis quelques jours sur le forum : elle part en vacances samedi... Rien de jouable avant 2 semaines par conséquent !

Que me conseilleriez-vous ? Un bref coup de téléphone pour lui souhaiter de bonnes vacances ? 2 ou 3 sms pendant les vacances pour savoir si tout se passe bien et vérifier que son niveau d'intérêt pour moi est toujours là ?

Merci.
Modifié en dernier par Yatre le Mer Juil 30, 2008 10:38 pm, modifié 1 fois.
ByLito
#55074 Arretez de vous auto-traiter d'AFC. :roll:
ByLegend
#55075 Appelles-là.
C'est pas compliqué, il n'y a pas besoin de technique particulière si tu ne la connais pas, fais connaissance.
Obtiens le maximum d'informations pour pouvoir la relancer avec quelque chose de concret dans deux semaines. "Alors finalement ton père t'a laissé sortir ?" "Alors il y avait pas trop de beaufs à Cuge-les-Pins ?"

Passes un bon moment avec elle au téléphone, amuses-toi bien.
Avatar de l’utilisateur
By Heatman
#55120 Ok avec Legend, bannis les SMS inutiles remplis de clichés de carte-postales "j'espèr ke tes vacs se passent bien"
Appelle-la une fois ou deux, tout simplement, et quand tu as envie de lui parler. Evite de te mettre une pression de malade en te demandant ce qu'elle fait (et qui elle voit :| )

Bonnes répliques de Legend, j'adore.
Quelques autres pistes:
- "Je suis sùr que t'as la marque du maillot."
- "N'oublie pas de te mettre de la crème, je veux pas sortir avec un toast !" (super-neg) :)
A toi de voir comment tu le sens. :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Yatre
#55127 Merci pour vos conseils Legend et Heatman ! :)

Je l'appellerai demain pour discuter rapidement avant qu'elle ne parte afin qu'elle ne m'oublie pas pendant ses vacances. L'appel devra être rapide et amusant.

Après, comme elle part en vacances en Espagne, c'est assez délicat de l'appeler puisque la communication sera surtaxée pour elle. (Serait-ce une excuse valable ? ;))

Demander si ses vacances se passent bien c'est nul, je viens de m'en rendre compte grâce à vous. Je lui enverrai quelques SMS sur un ton léger mais sexué, dans le même style que les exemples que vous m'avez donné.
Avatar de l’utilisateur
By Yatre
#55236 Ça commence à sentir mauvais. (et le fait que je m'en rende compte, c'est une bonne évolution, non ?)

J'ai essayé de l'appeler 2 fois : répondeur. Je ne laisse aucun message puis balance un petit sms léger plus tard dans la soirée avec projection dans le futur. Une heure plus tard je reçois une réponse toute aussi légère mais sans aucune remarque sur les deux appels en absence de ma part que son téléphone lui a normalement affiché. Donc intérêt 0.

Tant pis ! ;)

(Mince, en lisant les journaux sur ce forum, c'est pas évident de donner de l'intérêt à une si palpitante histoire comme la mienne !)