Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Donatello
#66500 Entrez dans mon être, vous êtes invité.

C'est une brume épaisse qui vous accueille.
Je dois apprendre à la connaître pour la combattre.
Nullement esclave, j'élargirai ma conscience et développerai ma puissance d'être.

[img]http://img152.imageshack.us/img152/5470/caspardavidfriedrich032ix6.jpg[/img]

Le soleil a toujours raison de la brume. Je l'aperçois.
Avatar de l’utilisateur
By Donatello
#66502 Que mes pieds ne soient pas d'argile.

J'ai longtemps pensé que le bonheur se situait dans l'indubitable. Il semble que ce soit une erreur. Je dois accepter le doute ; le percevoir comme un allié. Il ne me montre pas mes faiblesses : il m'offre des opportunités pour avancer. Avec lui je peux tout déconstruire puis reconstruire. Nos pensés ne sont pas figés, à nous de les enrichir.

Le plaisir perpétuel ne définirait pas le bonheur.
Je le définirais comme un vide parsemé de plaisirs. Un vide pur. Ne ressentir que le plaisir et penser les autres sentiments.

J'ai réduis le présent à un temps de l'indicatif.
Il est bien plus. Il est ce qui m'entoure. Ce sur quoi je peux agir. Il est mon seul compagnon. Il englobe mes problèmes et leurs solutions. Il était présent hier, et sera présent demain. Je dois lui être fidèle en chaque instant.

Je préfère déshabiller une femme à l'habiller. Plus jeune, je préférais casser mes constructions à les construire. Sur ce point je n'ai pas changé. Changerai-je ? J'espère et ai hâte de bâtir.
Mais avant toute chose je dois chercher la matière première : la vérité.
Avatar de l’utilisateur
By Chocolate
#66518 Bravo, tu m'as l'air d'être un très bon membre. Super rédaction, tu m'as conquis.
J'espère que tu restera ici longtemps et que ton journal va suivre.
Chapeau bas!
Avatar de l’utilisateur
By Donatello
#78543 [img]http://a21.idata.over-blog.com/467x599/0/46/61/92/novembre-2007/la-reproduction-interdite.jpg[/img]


Je me suis interrogé sur ce qui m'a poussé à séduire.

Mon enquête m'a mené à cette conclusion : c'est le manque d'amour propre.

Je séduis pour être aimé.
Être aimé me rassure : cela signifie que mon moi est beau.
A quoi ressemble la femme parfaite ? A moi.
Qu'est ce que je cherche dans mes conquêtes ? Moi. Pourquoi ? Pour me rassurer. Si mon moi existe ailleurs, c'est qu'il est bon.

Ceci, je l'ai caché. J'ai prétendu que ce qui m'amenait à séduire, c'était l'envie de m'amuser et de partager.

Alors dois-je continuer à séduire activement ?
Lorsque j'aurais redéfini mes objectifs et consolidé mon amour propre, je me prononcerais.
Modifié en dernier par Donatello le Jeu Avr 22, 2010 9:41 pm, modifié 1 fois.
By Rose Selavy
#78547 Tu aimes Friedrich et Magritte, c'est déjà assez pour que je t'apprécie.
Avatar de l’utilisateur
By Berbere-Pepere
#78549 Oh que oui! :mrgreen: