Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Ezra
#116252 Bonjour, cela fait maintenant depuis Février que je lis lorsque ma situation me le permets le forum ainsi que les articles liés à l'ensemble de Spike Séduction. ( En écrivant tout cela ça fait pompeux, alors on va couper court à tout ceci ).

J'habite actuellement à Genève, plus précisément Meyrin. J'y réside depuis maintenant 5ans seul, du "haut" de mes 21ans. Pour préciser un peu plus le contexte, il se trouve que je vis seul dans un appartement comportant 3chambres, un grand salon, salle à manger et autres modules obligatoires à la survie en appartement.

Je travaille actuellement en tant qu'apprenti dans un magasin de photo et représentant Sony. A savoir que depuis 5ans je suis dans la vente, ayant tout de même passer 1année sympathique (mis bout à bout lors des pauses pour chercher un travail). Le choix de l'apprentissage vient d'une reconversion, la vente alimentaire qui d'ailleurs n'est pas réellement de la vente mais bien plus du remplissage et de simples gestes afin de signifier le rayon recherché par le client. Bref j'en avais assez et me voilà donc dans le travail que j'espérais, que j'affectionne et chéris. Vous l'aurez donc compris niveau travail tout est bon voir même de plus en plus bon.

Mon niveau de séduction, une question à laquelle je répondrai simplement par un "très aisée sur le net" (chat, sites de rencontres etc..). Par contre pour ce qui est de la séduction en elle même en réel, je ne pense pas avoir de réelle lacune mais plutôt une énorme pour ce qui est de rencontrer, revoir et prendre contact avec une personne me plaisant sur le moment même. Disons que je ne vais pas souvent à l'encontre des femmes qui pourraient potentiellement me plaire, certainement parce que je sortais jusqu'ici peu et n'avais d'yeux que pour mon portable, mes livres et les dépliants des nouveaux produits photos.

Je suis en train de me présenter dans des buts multiples, que ce soit pour continuer de tenir un bon lifesteal comme je l'avais mis en place jusqu'ici et qui malheureusement est tombé quelque peu en miette suite à une obsession amoureuse dont j'ai mis un terme il y a maintenant à peine quelques jours. Mais aussi dans le but de pouvoir sortir encore plus régulièrement que je le fais maintenant, et surtout pour enfin me lancer mais en ayant l'esprit et le bien-être afin de faire entrer ou d'entrer réellement dans une relation quelconque avec une personne.

Je ne souhaite plus pratiquer la rencontre par le net, je n'y est trouvé que des relations longues et difficiles. Il est temps, maintenant d'enfin se laisser aller à une séduction réellement simple et pure (si je puis dire).

Je suis tombé ici par la rencontre avec un vendeur de la Fnac m'ayant conseillé entre deux bouquins de bien-être et de management de passer voir un peu ce qu'il en retournait sur ce forum.

Pour le reste je dois avouer que j'ai énormément de choses à écrire, poser mes pensées et les voir critiquer serait très certainement bon pour moi (et peut-être pour vous qui sait). Je tiens à vous avertir j'ai pas mal de pensées contradictoires mais j'essayerai de faire le maximum afin de rester clair et ne pas tomber dans les habituelles hésitations et perditions.
Avatar de l’utilisateur
By Léo
#116253 Bienvenue !

[quote="Ezra"]
J'habite actuellement à Genève, plus précisément Meyrin. J'y réside depuis maintenant 5ans seul, du "haut" de mes 21ans. Pour préciser un peu plus le contexte, il se trouve que je vis seul dans un appartement comportant 3chambres, un grand salon, salle à manger et autres modules obligatoires à la survie en appartement.

Donc, tu vis seul, depuis tes 16 ans, dans un appartement avec 3 chambres (qui doit faire entre 100 et 150m²)... et tu appelles ça de la survie ? :D

[quote="Ezra"]
que ce soit pour continuer de tenir un bon lifesteal

Lifestyle

[quote="Ezra"]
Je suis tombé ici par la rencontre avec un vendeur de la Fnac m'ayant conseillé entre deux bouquins de bien-être et de management de passer voir un peu ce qu'il en retournait sur ce forum.

Excellent :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Ezra
#116254 [quote="Arthus"]Donc, tu vis seul, depuis tes 16 ans, dans un appartement avec 3 chambres (qui doit faire entre 100 et 150m²)... et tu appelles ça de la survie ? :D

Le fait étant que je ne peux pas avoir de colocataire pour une raison que je ne peux exposer ici, mais oui pour moi il s'agit en partie de "survie" car la solitude plane continuellement dans un si grand appartement...