Confiance en soi, bien-être physique et mental - les clés du travail sur soi

Modérateurs: animal, Léo

Bysmoothtalker
#117414 Je suis un membre depuis pas mal de temps de ce forum. Qui est un peu mon carré de chocolat noir que je croque quant mon quotidien me semble devenir trop "vulgaire".
Il m'a apporté pas mal de chose mais avant tout il m'a appris à ne pas me faire a moi même les consécion que je refuse au autre. Et suivant le concepte de stéphane de "mentalité de fille" VS "Alpha male" Attitude j'ai décidé de sortir du gros bonhomme dans lequel j'etais prisonnier depuis des années. 6 mois plus tard je rentre dans un pantalon taille 40 alors que je partais du 54. A quelque jour des soldes ou je vais faire une "razzia " car je n ai plus rien à ma taille. Je me permet de publier ce post pour remercier chaque membre du forum pour sa contribution (car sans le savoir vous y avez tous contribuer) et pour poster un petit liens sur mon blog... Qui tourne essentiellement sur la perte de poids. Rien a vendre pas de produit miracle juste un "feild report" sur le terrain de la guerre qu'on méne contre soin meme une fois le dos au mur.


http://fatprisonbreak.blogspot.com
By Synchronn
#117419 Félicitation!

Je te connais uniquement par ton pseudo et interventions mais je ne savais pas que tu passais par ce genre de combat., encore bravo l'ami.
ByThe Man Outside
#118011 Félicitations.

Et merci pour cet extrait de Menace... qui est une de mes scènes préférées dans l'histoire du cinéma. :mrgreen:

Par contre, je ne sais pas si tu postes depuis un clavier d'I-phone/Smartphone/whatever, un petit effort sur l'orthographe serait-il ta prochaine guerre ?
Bysmoothtalker
#118036 [quote="The Man Outside"]Félicitations.

Et merci pour cet extrait de Menace... qui est une de mes scènes préférées dans l'histoire du cinéma. :mrgreen:

Par contre, je ne sais pas si tu postes depuis un clavier d'I-phone/Smartphone/whatever, un petit effort sur l'orthographe serait-il ta prochaine guerre ?

lol tu veux le secret...???? j'ai fixé un clavier sans fil sur un velo d appartement... j utilise le grand ecran de la tv de mon salon comme moniteur. Donc je blog en pédalant (je fait aussi du eshopping, de la lecture, je visionne mes feuilleton préféré) le tout avec une combi de sudation donc effectivement 90% du peu de sucre que je consomme par dans mes muscle ce qui reste n'est pas suffisant pour assuré la fonction orthographe mais je vais me pencher sur le sujet :wink: