Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Wolf69
#102939 Salut,

Nouvel inscrit mais lecteur depuis un moment, j'aimerai votre avis sur cette histoire:

Soirée en boite approche de plusieurs cible, bonnes discussions avec toutes, en fin de soirée je cible bien l'une d'entre elles, danse, on s'embrasse, je la ramène à la maison.

On pouvait pas aller chez elle y avait sa "mère".

Là ou la soirée "dérape", mon colloc rentre nous surprend en pleine action, elle part à la fin des ébats.

Donc deux jours plus tard j'envoi un sms du style
"bien rentré, quand est ce que t'as mère part qu'on remette ça chez toi sans mon colloc pour nous faire chier"

Réponse
"ma mère je ne sais jamais quand elle part, excuse moi auprès de ton colloc, la soirée était vraiment sympa,biz"

Donc pas de réponse clair donc je relance le lendemain:
"Qu'est ce que tu dira d'aller boire un verre (2/3 jours plus tard) chez X?"

Réponse:
"Malgré le célèbre X (blague entre nous) c'est impossible j'ai trop de boulot cette semaine, désolé"

Ma réponse:
"Ok pas de soucis peut être une prochaine fois"

Là je voulais lui montrer que si elle me donnait pas de créneaux dans son emploi du temps ou me dire un oui mais pour la semaine d'après j'allais peut être pas la recontacter.

J'ai eu le droit à une réponse:
";)"

Voila lol

Donc au début je penser l’appeler ce WE pour sortir mais après un ami m'a plutôt conseillé de juste l'appeler pour savoir pour son boulot sans forcement l'inviter à sortir.

Est ce mort ou elle vraiment pas le temps?

Qu'en pensez vous?

Comment aurais je pu faire pour garder la relation sans avoir à tout recommencer (repasser par la case RDV, soirée...) mais ressortir avec en sachant que c'était déjà gagner!
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#102940 Wolf fais attention il y a des grosses fautes d'orthographe dans ton post, et si ton SMS en contenait autant ça peut etre rehibitoire avec une fille.

[quote]bien rentré, quand est ce que t'as mère part qu'on remette ça chez toi sans mon colloc pour nous faire chier?

Maintenant au niveau seduction cet SMS ne contient rien qui puisse provoquer de l'interet, c'est un peu le niveau zero question game par SMS, c'est peut-etre pas tout le temps le cas, mais dans cet exemple oui.
Une demande directe obtient souvent la reponse non, parceque justement il manque du "jeu".

En tout cas, le manque de relance de sa part me fait pronostiquer le pire, mais essaie quand meme de la relancer on ne sait jamais.
By Wolf69
#102941 Effectivement pour les fautes, mais elles n'étaient pas présente dans le sms, et j'avais tenté le jeu de séduction par le fait qu'on serait tous les deux tranquilles, sachant que mon colloc nous à perturbé à plusieurs reprises et qu'on en avait bien rigolé sur le moment!
By Wolf69
#102942 (Y a pas de fonction edit...)

Donc quels seraient vos avis pour la relancer?
ByWicked
#102946 Ne pas la relancer. Elle n'est pas intéressée par ce que tu proposes . Tu la relances 2 fois, elle est évasive .

Tu lui proposes aucuns jeux dans tes sms, seulement un plan cul. Elle avait juste envie envie de s'envoyer en l'air ce soir là et tu as eu cette chance, maintenant oublie là car il ne se passera plus rien.

Ps : Ou alors tu as été nul au lit :mrgreen:
ByWicked
#102947 Et surtout va faire une présentation convenable . Parce que les nouvelles de 2 lignes on a vu mieux niveau motivation juste pour poster une aide perso derrière et repartir.
Avatar de l’utilisateur
By Blacksad
#102949 Bonsoir Wolf69,

Ta situation me fait baucoup penser à un mail que j'ai recu du site il y a quelques jours et qui donnait un conseil très pertinent : Ne jamais être Needy !

Comme tu n'étais pas encore inscrit le jour ou je l'ai recu, tu ne dois pas en avoir connaissance. Le voici :

Etre « needy » veut littéralement dire « être dans le besoin » en Anglais.
En matière de séduction et de relation, cela veut dire être dans le besoin
d'un point de vue émotionnel.

C'est attendre quelque chose de la part de la fille que vous draguez
(un appel, un rendez-vous, un baiser, etc…) et être désespéré de l'obtenir.

C'est l'un des traits qui tue le plus l'attraction.

« pourquoi ne m'a-t-elle pas rappelé ? »

« pourquoi ne m'a-t-elle pas rappelé alors qu'elle m'avait dit qu'elle
me rappellerait ? »

« Je voulais vraiment lui parler. »

« J'avais besoin de lui parler. »

« Pourquoi elle ne me regarde pas là? Pourquoi elle ne s'intéresse
pas à moi ?»

Voilà à quoi ressemble un état d'esprit needy.

Vous y gagnerez tellement à laisser une fille vous recontacter quand elle
s'en sent prête, plutôt que de trépigner en attendant son appel ou de
rappeler 10 fois d'affilé.

Et au lieu de vous gâcher un rendez-vous entier en vous obsédant sur le
« est-ce qu'elle va vouloir m'embrasser », pourquoi ne pas juste
profiter du moment?

En agissant naturellement et sereinement, vous avez paradoxalement
BEAUCOUP plus de chances d'arriver à vos fins, de séduire, de closer.

Elle ne vous a toujours pas rappelé ? Peut-être qu'elle est en plein exams,
qu'elle vit une situation familiale difficile, qu'elle est en pleine rupture etc…
Si elle ne vous a pas encore rappelé, vous avez toutes les raisons de ne
PAS le prendre personnellement.

Il y a de grandes chances pour qu'elle vous recontacte quand elle sera
prête. Et entre temps, votre devoir est de continuer à vivre normalement,
de séduire d'autres filles, de profiter… Et de ne pas mettre votre vie en
suspens, tant qu'une demoiselle n'aura pas accédé à vos avances.

De surcroît, a votre avis, quel profil d'homme est plus attirant pour une fille
le mec qui paraît super occupé, qui est cool quand elle le rappelle au bout
de 5 jours, et qui semble juste apprécier le processus de séduction OU
le mec qui lui laisse 5 messages dont le dernier pour lui dire qu'il s'inquiète
sur sa santé, qui a l'air super stressé quand elle le rappelle enfin et qui
paraît tendu et obsédé par le résultat de chaque interaction ?

je pense que vous connaissez la réponse…

Laissez les choses se dérouler naturellement et surtout entre temps,
vivez votre vie.

"FIN DE CITATION"

Je ne sais pas vous, mais moi des conseils aussi pertinents (et pourtant si logiques), je veux bien en recevoir 15 fois par jours^^
Avatar de l’utilisateur
By Alive
#102952 Yep, c'est mort.
By Wolf69
#103013 Comment vous auriez fait pour relancer le jeu?
Avatar de l’utilisateur
By kero
#103015 [quote="Wolf69"]"bien rentré, quand est ce que t'as mère part qu'on remette ça chez toi sans mon colloc pour nous faire chier"

Déjà, j'aurais évité une bourrinerie pareille ...
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#103016 [quote="Wolf69"]Comment vous auriez fait pour relancer le jeu?
Tu peux pas relancer, puisque c'est mort.
By Wolf69
#103114 [quote="Orphée"][quote="Wolf69"]Comment vous auriez fait pour relancer le jeu?
Tu peux pas relancer, puisque c'est mort.

différence entre :
"comment vous auriez fait" donc avant mon premier sms et
"comment ferais tu" date présente...
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#103120 Wicked a ecrit :

[quote]Elle avait juste envie envie de s'envoyer en l'air ce soir là et tu as eu cette chance, maintenant oublie là car il ne se passera plus rien.

Bonne hypothese. c'est avant ton SMS que c'etait mort.
Il existe une grande quantité de possibilités, d'explications:
elle vient chez toi le premier soir, risque d'en rester au One night stand, la cause? remords, pas envie de continuer etc.. c'est ce qui t'est arrivé.

Certains preferent ne pas coucher trop vite, si on veut se lancer dans une relation. eviter de coucher la premiere nuit. MAIS ce n'est pas une regle stricte.

Ce qui induit la chose suivante : coucher avec une fille peut-etre le resultat d'un game faible mais bon, elle avait envie, alors ça ne dure qu'un soir.

SI elle est tres interessée (apres la nuit passée) ça peut continuer a condition de ne pas tout foutre en l'air par un mauvais pas, genre ton SMS.