Les films que vous avez vus, à travers le filtre de la séduction, du lifestyle, et du look

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#132666 Qui l'a vu ? Ca faisait longtemps que je n'avais pas tant attendu un film

[video]http://www.youtube.com/watch?v=Uj5_NPaj73M[/video]
Avatar de l’utilisateur
By animal
#132673 Pas encore, mais je fantasme grave sur Naomi Watts depuis quelques temps donc j'irais bien le voir.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#132700 Je n'en avais jamais entendu parler mais la bance-annonce a éveillé ma curiosité !

Robin Wright est une femme tellement désirable, son personnage est d'ailleurs très réussi dans l'excellente House of Cards aux côtés de Kevin Spacey, sorti cette année sur Netflix.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#132719 Vu hier soir, ou plutôt entrevu puisqu'on est parti à la moitié.

Anne Fontaine n'a aucun talent. Pas de chance, c'est elle qui a réalisé le film.
By Synchronn
#132720 Vu la bande annonce et le sujet traité, j'ai cru à un poisson d'avril.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#132721 [quote="Synchronn"]Vu la bande annonce et le sujet traité, j'ai cru à un poisson d'avril.
Pourquoi, ça ne t'intéresse pas la séduction si ça ne consiste pas à aborder une fille toute seule dans la rue ou dans un bar ?
By Synchronn
#132724 On sent à travers cette bande annonce le traitement moral américain d'un sujet un peu scabreux.
2 belles quinquas, riches, intelligentes qui se tapent 2 beaux gosses musclés, bronzés et surfeurs. La photo est belle mais ça sent le navet, ce que tu confirmes.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#132725 [quote="Synchronn"]On sent à travers cette bande annonce le traitement moral américain d'un sujet un peu scabreux.
2 belles quinquas, riches, intelligentes qui se tapent 2 beaux gosses musclés, bronzés et surfeurs. La photo est belle mais ça sent le navet, ce que tu confirmes.
Tu as regardé la bande annonce trop vite : la réalisatrice est française, pas américaine, et les deux beaux gosses en question qu'elles se tapent, ce sont... leurs fils respectifs. Le concept ne t'intéresse toujours pas ?
By Rose Selavy
#132747 La bande annonce puait tout de même énormément.

Il y a de moins en moins de bon réalisateurs, mais de plus en plus de bons techniciens et directeurs photos. Alors ils tournent des clips sur 1H30.
Avatar de l’utilisateur
By Murakami
#132837 Une "mode subite" qui a déjà quelques siècles si ce n'est plus ... :roll:

J'ai vu la bande annonce. Elle m'a un peu interpelé mais ça sentait quand même le film bourré de clichés en perspective.
Avatar de l’utilisateur
By Pierro
#133072 Je suis allé le voir, j'ai beaucoup aimé et je serais incapable de vous dire si c'est un bon film ou pas . :lol:

La réalisatrice n'a effectivement pas de talent particulier de mise en scène, mais les acteurs et surtout les actrices compensent et sont arrivés à me tenir pendant tout le film.

A la base c'est quoi un film, et c'est quoi qui fait qu'on l'aime ou pas ?
Pour moi c'est une histoire avec des personnages, et tout le reste(mise en scène, bande-son, etc) ne doit servir qu'a nous faire pénétrer cette histoire et nous aider à nous sentir connectés émotionnellement à ces personnages.
Parfois la connexion se fait, parfois pas. Il y a plein de raisons qui influencent ça, notamment que le film soit bon ou pas. Mais il y a aussi notre état d'esprit quand on voit le film. Et j'étais dans un état d'esprit assez particulier.
Je l'ai vu un samedi matin, après être sorti toute la nuit, et m'être méchamment engueulé avec mon meilleur pote, et j'étais remonté à bloc. Peut être que c'était du à cela, et/ou au fait que j'avais dormi trois heures, mais quand j'ai regardé le film, j'avais le cerveau en pause, et la connexion s'est faite. J'ai plongé dans l'histoire sans m'en rendre compte.

Au fur et a mesure, je sais pas trop pourquoi et comment mais l'histoire m'a touché et j'ai senti comme un nœud de tension qui se dénoue, et dont on ne se rend compte que lorsqu'il disparait. Je suis sorti de la salle en me sentant apaisé, vidé, sans que cela soit du tout ce que j'étais venu chercher, à savoir simplement passé le temps et me changer les idées.

C'est donc un avis purement subjectif . En essayant d'y repenser, il est probable que le rythme soit un peu lent, et qu'on puisse deviner ce qui se profile pas mal à l'avance. Je sens qu'il passerait nettement moins bien une deuxième fois(mais 99% des films me font ça) .
Je vous le conseille si les quadras blondes aux yeux bleus ne vous laissent pas insensibles car je ne l'ai pas été (Naomi Watts quand même !) .
Avatar de l’utilisateur
By Pierro
#133073 Et comme autre critique de film, dans la foulée je suis allé voir GI Joe . :lol:
Et il a tenu toutes ses promesses, à savoir d'être la bouse intersidérale qu'il promettait d'être. Tellement mauvais et crétin qu'il en devient un nanard, et donc bien marrant si on arrive à le voir sous l'angle du kitsch et du ridicule.