Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By itjustbegun
#90663 Salut les ptis clous!

Itjustbegun, c'est une chanson. Ce qu'on appelle "un break" parce qu'on danse dessus. itjustbegun, ça ne fait que commencer. "you think it's done, but it just begun"

Ca faisait un petit moment que je jouais les voyeurs ici et profitais des pépites sans apporter ma contribution.
Banni il y a 1 an (il me semble) car j'avais émis un doute sur un relooking et mon pseudo comprenait "juice".
Dissipons le malentendu: "juice" fait référence à EricB and Rakim (pas l'autre site donc), et, en tant que styliste, je souhaitais pointer du doigt ce que je voyais comme un potentiel d'amélioration. Un avis éclairé mais pas un jugement.
Bref ceci n'a entamé en rien mon admiration pour le patron :)

Si je reviens poster aujourd'hui, c'est qu'à un tournant de ma vie, je m'apperçois que j'ai souvent répété la même erreur avec les femmes. Peut-être que par catharsis d'autres apprendront de mes mauvaises expériences.
Je n'ai jamais eu peur des femmes, j'ai grandi avec elles. Blanc bec élégant, raffiné et intéressant, passer le test d'intérêt ou d'attraction physique c'est rarement là dessus que le bas blesse. (et très modeste aussi :lol: )
Non, l'ennui, c'est APRES.
Je prends très mal une baisse d'intérêt même minime (quand on a grandi entouré de femmes, un soupir est aussi explicite qu'un stuka en piqué). Peur panique de l'abandon. A mes semblables je conseillerais "affrontez seul l'inconnu, fuyez le réconfort"
Si l'homme n'insiste pas, qui le fera?
J'éspère pouvoir un jour remercier le patron comme il se doit pour m'avoir éclairé sur ce que c'est "être un homme".
J'ai un "type de fille" très précis: asiatique, peau mate, ronde, souriante. De préférence un peu nunuche mais avec une culture qu'on ne devinerait pas au 1er abord. Des que l'on appellerait "low self esteem extraverties" je crois. Quasiment mon opposé.
Pour la 1ere fois, je vais raconter mon histoire en public à un endroit qui peut laisser des traces et être reconnu. Bref, me mettre en danger.
Souhaitons lui bonne chance !








Merci d'avoir tout lu :)
ByEquus
#90664 [quote="itjustbegun"]J'ai un "type de fille" très précis: asiatique, peau mate, ronde, souriante. De préférence un peu nunuche mais avec une culture qu'on ne devinerait pas au 1er abord. Des que l'on appellerait "low self esteem extraverties" je crois.
Cool ! C'est pas du tout mon type de femme...

Bienvenue. :)
Avatar de l’utilisateur
By coug
#90685 Bienvenu.


Si tu ne donnes pas de détails comme ton prénom, le lieu ou tu travailles, ta ville, etc. Il n'y a pas de raison que ca te mette en danger...