Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Tizit
#101457 Hi ^^,

Ne sachant pas trop quoi penser de cette histoire, je m'en remets à vos lumières, qui, j'en suis sûr, m'éclaireront (facile, je sais).

Tout comme je l'ai indiqué dans ma présentation, je suis étudiant en Droit. Il y a de ça un mois, soirée d'intégration. Un ami ayant arrangé une pré-soirée chez une de ses connaissances, il m'incruste. Rapidement, cinq, six filles arrivent, en sus des trois déjà présentes.
Je discute avec une sans vraiment faire attention à elle, puis je me rends subitement compte qu'elle me plaît. Qu'à cela ne tienne, je continue un tant soit peu à dialoguer avec elle sur le chemin de la boîte, puis mon pote décide de passer à l'attaque. Je lui laisse le champ libre, j'ai autre chose à faire que de me battre avec lui pour une nana.
La soirée se passe, la nana en question, J., s'ennuie et s'en va.

A cet instant là, aucun regret, 6 milliards d'Hommes sur Terre, 3 milliards de femmes, j'ai le choix ^^.

Deux jours après, SMS de sa part. Elle réclame le cours qu'elle a manqué, mon pote lui ayant filé mon numéro. Je la rappelle un peu plus tard, étant occupé à tester un ampli'.
On discute assez facilement, et lui propose de lui filer le cours dans la semaine.
Le soir, SMS de ma part, lui indiquant sur un ton léger que tout est prêt.
Réponse : "Tu es adorable, merci à toi, blabla." Puis, me propose d'aller boire un verre le lendemain.
Deux heures avant le rendez-vous, elle annule prétextant aller voir sa soeur. Je lui réponds sur un ton léger, lui assurant qu'elle devra se rattraper le week-end suivant. Pas de réponse.

Je la vois le lendemain (Lundi) en cours : elle me file sa clé USB pour lui filer mon cours. Le lendemain, la transaction est terminée, j'en reste là.

Vendredi, on assiste au même TD. Je connaissais dans la classe trois ou quatre personnes, donc j'arrive à discuter un petit peu avec tout le monde, sans m'attarder sur J.-