Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By maroon77
#125747 salut à tous , je voulais vous expliquer un souci qui n arrète pas de me prendre la tete!!

je ne suis attiré par une fille que lorsqu elle m'échappe et je n 'y comprends rien!!!
En fait je parle surtout des relation longue: j'ai connu cette fille avec qui j ai passé de super moments pour qu elle me quitte quelques mois plus tard et la , le jeu a commencé : "ca a été fuis moi je suis suis et suis moi je te fuis ".

Et j' ai amimé ca meme si j'en souffrais énormément. J'essayais à chaque fois de savoir les motivations qui la poussaient a s'éloigner de moi meme si elle ne le souhaitait pas vraiment. Et à chaque fois j'apprenais qu'il s'agissait de certains défauts qu'elle avait remarqué et que je connaissais. Du coup , j'essayais de m'améliorer, faire des efforts(sports, organisation, gestion financière......) et effectivement j adorais ca meme si son absence me faisait souffrir . Mais elle revenait à chaque fois ....jusqu a ce que la relation devienne stable. Et la relation longue s'est installé sans ....accros?

Je l'avais et je m ennuyais et ne faisait plus aucun effort et du coup j'ai l'impression qu'elle m'intéresse moins. Elle était une motivation dés lors que je ne lavais pas, que je l'imaginais avec quelqu un d autre, que je l imaginais avec ses centres d intérets et la boom!!! plus de motivation.

J'ai l impression qu'elle a été un palliatif pour mes motivations et les efforts que je n'arrive pas à faire seul sur le long terme. Et elle le remarque( je tiens à préciser qu ' 'll' m'aime et que je l'aime meme si je ne suis plus trop sur de mes sentiments ou que j 'ai peur de la perdre et de la voir avec quelqu un d autre) Est ce de l'obsession amoureuse? je ne sais pas

J'aimerais arriver à trouver une solution pour me motiver moi meme sans aucune motivation féminine mais c'est trés dur.

Voila! Désolé pour les accents !! j'espere que vous pourrez m'aider!!merci!!
Avatar de l’utilisateur
By don_quijotte
#125752 je vote pour l'idée de Stan. Même si tu n'en feras rien.

Serait-il possible que tu n'ais pas eu beaucoup de relations (ni émotionnelles, ni charnelles)? Ceci étant, n'aurais-tu pas plutôt peur de la perdre parce que tu n'auras plus ton confort?
Avatar de l’utilisateur
By ornitorink
#125753 [quote="maroon77"] Et à chaque fois j'apprenais qu'il s'agissait de certains défauts qu'elle avait remarqué et que je connaissais. Du coup , j'essayais de m'améliorer, faire des efforts(sports, organisation, gestion financière......)

Et elle qu'a t'elle fait comme efforts?
Avatar de l’utilisateur
By animal
#125755 On va faire un truc simple: ceux qui ne sont même pas foutus de mettre des majuscules et de la ponctuation aux bons endroits en rédigeant un post, à fortiori quand ils demandent de l'aide, verront leurs topics verrouillés sans sommation, comme je vais le faire avec celui là.

Autant je peux comprendre la difficulté à améliorer une orthographe défaillante, autant ne pas mettre de majuscules en début de phrase, des apostrophes aux bons endroits, ou des espaces intempestifs avant la ponctuation, c'est impardonnable en plus d'être irrespectueux pour ceux dont on espère qu'ils vont nous lire/aider. Et je n'ai même pas parlé du titre, qui ne veut rien dire... A bon entendeur...