Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

ByBlueRay
#56179 [size=200]Introduction[/size]

Bonjour à vous, lecteurs,

Après avoir lu pendant quelques jours les posts de ce forum, aujourd'hui je me suis inscrit et je me lance dans la tenue d'un journal.

J'essayerai de le remplir assez souvent, mais ayant une vie à la fois professionnelle et familiale (voir ma présentation [url]http://www.spikeseduction.com/forum/blueray-petit-afc-deviendra-pua-vt4911.html[/url]), j'aurai probablement moins de temps que d'autres :

- Pour expérimenter : marié, je ne veux pas mettre en danger mon couple, j'expérimente donc loin des lieux fréquentés habituellement par mes cercles d'amis, professionnels et familiaux, ce qui réduit les opportunités, mais heureusement mon terrain de jeu est large (Paris+ mes lieux de missions professionnelles) et ma volonté de progresser est forte. C'est aussi une question de temps, justifier son absence du foyer hormis lors de missions professionnelles est loin d'être simple.

- Pour écrire ce journal : au bureau ou à la maison, je suis relativement surveillé.

Actuellement, je suis en vacances et ma femme est en famille loin de la maison, ce qui explique ma disponibilité.

Mon but, étant grand débutant pour la séduction d'inconnues, et de témoigner pour moi-même de ma progression, de recevoir vos critiques bien sûr, et de donner des idées aux autres s'ils sont confrontés à des situations similaires aux miennes (comment draguer quand on est marié et que la cible le sait? ou qu'elle ne le sait pas? ...)

Je relaterai des épisodes récents, et j'intercalerai de temps à autre ce que j'ai retenu d'histoires plus anciennes. J'identifierai cela dans le titre des posts

J'espère que nous y trouverons tous de quoi progresser.
Modifié en dernier par BlueRay le Dim Aoû 17, 2008 11:45 pm, modifié 2 fois.
ByBlueRay
#56195 [size=200][Report] Quelques tentatives d'amorce au NixNox...
[/size]

Soirée Ultra White & Pink au NixNox, une péniche transformée en boîte sur le quai de Seine à côté de la BNF, mais ce soir ils ont changé le bâteau de place (j'y vais pour la 4ème fois depuis fin Juillet).

J'aborde un set de 3 filles entrain de prendre des photos les unes des autres en rigolant, à proximité de l'ancien emplacement. Echauffement : je les regarde en souriant, j'attends qu'elles me remarquent et je m'adresse à la plus jolie :

[quote]
M: le NixNox a coulé et vous fêtez ça?
E: (Surprise) non, non il est là-bas sous la passerelle... (me la montrant à 500m derrière moi)
M: Ok merci (je leur souhaite une bonne soirée et je m'éloigne)

J'arrive devant la passerelle d'accès
l'entrée est gratuite pour les filles si elles s'habillent en rose et blanc. Je suis aussi habillé en rose et blanc... J'entre et je dis à l'ouvreuse :

[quote]
M : C'est gratuit pour moi ce soir (sur le ton de l'évidence et avec un grand sourire)
E : (sourire) vous êtes une fille?
M : Chut! Personne ne le sait (avec un clin d'oeil)
E : (rire) Non, désolé Monsieur, c'est 10 euros

Je paye. Je suis détendu et mon énergie est au max. Je ne descend pas tout de suite à la cale, je me poste à l'entrée de la terrasse.
Un jeune femme brune coupe au carré niveau 6-7 vient de payer son entrée, elle est habillée en haut blanc et jean bleu, je lui dis (ayant constaté que d'autres filles ne sont pas en blanc et rose, donc que la gratuité n'est pas connue de toutes) :

[quote]
M : ce soir c'était gratuit pour les filles en rose et blanc... tu as eu demi-tarif? (avec une sourire en montrant son jean)
E : (très sérieuse) Non? Plein tarif. (puis grand blanc)

C'est pas gagné ! (Je précise que ma voix est assurée)

Bon, je suis seul, et ma motivation "par défaut" en boîte, c'est de danser. C'est la danse qui m'a guéri de ma timidité alors à force de la pratiquer comme une thérapie, j'ai appris à bien danser, et le regard des filles quand je danse, ça me recharge en énergie.

Je remonte un peu plus tard. A l'entrée de la terrasse, une vendeuse niveau 10, black, large bouche, belles dents blanches, peau satinée, killer look (à mon sens) : robe et veste cintrée beige-or en daim, bottines dans la même matière (je suis pas assez calé pour décrire plus précisément la tenue). Elle vend des cigarettes dans une panière qu'elle tient devant elle comme les vendeuses de glace en salle au cinéma (enfin quand j'étais petit).
Je suis à un mètre d'elle, elle ne me regarde pas, elle regarde le haut de l'escalier d'où pourraient monter des clients potentiels, le son est assez fort.

[quote]
M : Ca marche? (assez fort pour qu'elle se tourne vers moi)
E : pas mal. (blanc puis reprend sa position initiale)
M : (je repars à la charge) Tu es punie ce soir, tu ne peux pas danser... (l'air compatissant) -> deux répliques! deux boulettes!)
E : (elle s'est retournée et rapprochée, elle écarquille les yeux avec un grand sourire) Mais comment tu sais que je danse?
M : Pourquoi? (j'ai rien capté)
E : Ben je suis danseuse! (le destin aura voulu me tendre une perche de secours!)
M : Ah et tu danses où? (mais un AFC ne saisit pas les perches aussi facilement!)
blabla 1 minute sur le fait qu'elle est intermittente du spectacle... puis blanc... elle s'éloigne avec un sourire quand même.

Je l'ai abordée comme une buse. J'avais en tête des histoires de cigarettes et de "cancer passif" lus le matin même sur le forum
([url]http://www.spikeseduction.com/forum/21-juin-2007-2-numclose-vt1311.html?highlight=cancer%20passif[/url])
et je me suis focalisé là-dessus sans voir comment amorce avec ça. Et je n'ai pas vu l'évidence : j'aurais du l'aborder avec un billet dans la main en lui demandant "2 cornetto et un eskimo s'il vous plait". Au moins ça l'aurait fait rire...
Si elle me disait "j'en ai pas", j'insisterais en lui demandant des préservatifs, "mais pas ceux qui tuent" (certains paquets on le message clairement visible "Fumer tue"), ou un truc du genre. Et puis le blabla technique sur les intermittents sans l'avoir détendue un peu c'était perdu d'avance.

Je lâche l'affaire (faire de nécessité raison), j'espère que le sourire qu'elle m'a donné augmente quand même mon démonstration de valeur vu que je suis seul (et puis combien hormis les PU, auront osé l'aborder ce soir?). Du coup ça me donne de l'énergie. J'attends une musique propice et je descends en cale pour danser. Là je la vois au bas de l'escalier à côté du videur. Au moment où je passe devant elle, je lui dis

[quote]
M : Je vais danser pour toi (presque à son oreille tellement le son est fort)

L'AFC qui sommeillait en moi a le sommeil léger, il s'est réveillé. Elle me rend un sourire. C'était pas bon aussi, je voulais faire une connexion avec notre échange précédent, mais là je prends conscience que c'est négatif pour elle car elle aimerait probablement bien danser mais elle ne peut pas, et puis ça a aussi le sens de "tu es ma déesse et je vais danser pour toi", bref elle devient le prix... Là encore je me console en me disant que le sourire qu'elle m'a rendu est un démonstration de valeur au yeux de ceux qui auront vu la scène (vu qu'ils n'ont pas pu entendre ce que j'ai dit pour l'obtenir).

Bon, pour la suite plus grand chose. Je suis en terrasse, un fille et un mec viennent à côté de moi. La fille est en crise de rire à chaque réplique du gars (un PU, bien que je ne le trouve pas spécialement beau, plutôt grassouillet, plutôt mal habillé). Je prends une leçon, il dégage une énergie phénoménale (je comprends maintenant ce que signifie "avoir de l'énergie"), il est dans un délire permanent, ses répliquent fusent, il doit avoir le Mojo :

(E = Elle, L = Lui)
[quote]
E : c'est quoi ton nom?
L : Jean-Mohammed, et toi?
E : xxx (je n'ai pas entendu)
L : tes parents ont perdu un pari? ... ça c'est fait (il connait ses classiques et se permet d'en plaisanter)

Ils partent sur un délire des prénoms moyennageux (Cunégonde...) puis ça dérive vers Jacquouille... puis elle lui demande :

[quote]
E : tu fais quoi dans la vie?
L : proxénète (elle éclate de rire)... y en a qui importent des voitures, d'autres des nounours, moi c'est les femmes...

... et ça continue comme ça un bon bout de temps. J'assiste à la discussion, je rigole comme la fille (enfin plus discrètement), mais je me tiens à l'écart et me garde surtout d'intervenir (j'avais envie de le féliciter) pour ne pas mettre en l'air son game. C'est la première fois que je vois un PU à l'oeuvre et que je suis témoin de l'échange, d'habitude je vois les PU draguer en disant des trucs à l'oreille de leur cible, et je suis curieux de savoir ce qu'ils racontent, alors là j'en profite.

En fin de soirée, je le croise à nouveau, il est seul, j'en profite pour le féliciter (à mon stade il le mérite, pour un vrai PU, peut-être pas), ça fait du bien de parler aux autres et de les encourager et ça contribue à mon démonstration de valeur. Il est très sympa, me remercie à son tour pour mon "bon esprit" et il tente de me brancher une fille qui passe, mais elle s'échappe.

Fin de soirée pour moi, je décide de partir sur cette sensation de bonne humeur.

Ce que j'en retiens : dans aucun des cas, il n'y a eu de contact visuel ni de signe d'intérêt a priori de la part de mes cibles. J'ai eu à chaque fois le temps de préparer l'amorce (pas forcément au mieux, c'est à travailler), mais même quand l'amorce me parait bon, je manque cruellement de répartie pour enchainer et éviter les blancs. Je me demande aussi si un démonstration de valeur (si c'en est un) avec une bombe ne me rend pas "inaccessible" au regard des filles moins jolies? (trop de démonstration de valeur tue le démonstration de valeur?)

J'apprends à me connaître "en live", et c'est saisissant! Y a du boulot!
By Dimitri
#56277 [quote]...et puis ça a aussi le sens de "tu es ma déesse et je vais danser pour toi", bref elle devient le prix...
Banco.

[quote] (je comprends maintenant ce que signifie "avoir de l'énergie")
Yes. En fait tout le monde veut être beau et riche surtout afin de pouvoir séduire sans trop se fouler :D Que des gros flemmards quoi.

En tous cas bravo pour tes premiers essais, quelques lines ludiques.